Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça va de bonne nouvelle en bonne nouvelle cette caisse !

TRès belle aquisition Wink
Magnifique l'intérieur :O
(02-11-2012, 17:05:17)Kyosuke a écrit : [ -> ]Sinon je l'ai prise ce matin après une semaine d'abstinence. Pfiouuu c'est trop bon Piaf Par contre j'ai regardé la conso... 17 Litres Sac Et j'ai vraiment pas beaucoup tapé dedans !

Après 1 an à HONG KONG, j'attends toujours la même chose avec mon CRX (bon ok c'est qu'un CRX mais ... le plaisir c'est le principal Smile )

Ta remarque sur la conso me fait penser à une phrase que j'avais lue sur le forum S2000 d'un nouveau proprio de S :

"moi qui possédait une RX8 juste avant, la j'ai l'impression de rouler au diesel avec la S2000". Donc la pour une RX7, je comprends que la conso fasse un peu couiner LOL

Sinon je suis tes photos et l'auto est superbe, très agréable à voir Wink.

Bonne continuation avec l'homologation !
Toujours aussi belle !
Et trop fort les découvertes, c'est un peu le "package surprise" à l'arrivée en fait, la classe LOL
(02-11-2012, 17:05:17)Kyosuke a écrit : [ -> ]J'ai également appris que c'est une Type RB Special Edition. Type R Bathurst en fait. Je pensais que ce n'était que les dernières séries qui avaient cette finition mais il semblerait qu'elle existe depuis 95 : "1995.03 : There were some minor changes, with type RZ and type R Bathurst added to the RX-7 line-up."

Attention, Une Type RB, c'est différent d'une Type R Bathurst

La Bathurst n'a logiquement pas d'essuie glace arrière or la tienne en est équipée.
Elle a logiquement également des pièces mazdaspeed en imitation carbone comme le pommeau, la console centrale...etc
Elle n'a logiquement existé dans 3 coloris dont le gris ne fait pas parti. (Sunburst Yellow (exclusive to the limited edition model), Pure White, Innocent Blue Mica)
Elles ont également des coilovers d'origine.
Beaucoup de personnes y compris et surtout en UK disent avoir des Bathurst mais elles sont rarissimes (500 ex au monde et logiquement que au Japon sauf export).
(02-11-2012, 18:01:47)yogi a écrit : [ -> ]
(02-11-2012, 17:05:17)Kyosuke a écrit : [ -> ]Sinon je l'ai prise ce matin après une semaine d'abstinence. Pfiouuu c'est trop bon Piaf Par contre j'ai regardé la conso... 17 Litres Sac Et j'ai vraiment pas beaucoup tapé dedans !

Après 1 an à HONG KONG, j'attends toujours la même chose avec mon CRX (bon ok c'est qu'un CRX mais ... le plaisir c'est le principal Smile )

Ta remarque sur la conso me fait penser à une phrase que j'avais lue sur le forum S2000 d'un nouveau proprio de S :

"moi qui possédait une RX8 juste avant, la j'ai l'impression de rouler au diesel avec la S2000". Donc la pour une RX7, je comprends que la conso fasse un peu couiner LOL

Sinon je suis tes photos et l'auto est superbe, très agréable à voir Wink.

Bonne continuation avec l'homologation !

CRX ou FD, peu importe, c'est la passion qui compte Wink

ghostfire Oui c'est clair ! En plus ce n'est pas des pièces de merde ^^

jbg C'est un peu le merdier avec toutes ces versions ^^ Alors je ne sais pas trop. En tout cas sur la mienne j'ai un truc marqué "Type RB Special Edition". Vu qu'elle est de 95 ça correspondrait :

1995 RX7

En fait c'est le modele de base.
mouais...donc c'est une RX7 RB normale...
L'intérieur n'a rien à envier à une voiture sortie récemment !
On est loin de l'intérieur full plastique d'une certaine phase 4 de la marque au cric...
En même temp, au tarif où c'était vendu, les acheteurs étaient en droit d'espérer un intérieur de qualité Big Grin
elle est vraiment super clean pour le prix de vente !
(02-11-2012, 22:28:05)Myzerykord a écrit : [ -> ]L'intérieur n'a rien à envier à une voiture sortie récemment !
On est loin de l'intérieur full plastique d'une certaine phase 4 de la marque au cric...

C'est CLAIR Shock
Tu montres la photo à un non passionné en lui disant que c'est tiré d'une caisse de 2012 que le mec ne capterait même rien Cool
(02-11-2012, 22:12:44)jbg a écrit : [ -> ]mouais...donc c'est une RX7 RB normale...

Une RB Bathurst d'après le site. Mais qui n'a rien à voir avec la série limitée des années 2000.
[Image: 302872_435993089793668_1972409893_n.jpg]
[Image: mdr.png]
Facepalm kilékon bravo
[Image: d17a2095-76e0-4253-bcca-b69d47cfbe5b.jpg]
Je me suis enfin fait un petit touge avec la FD. C'est un régal, la caisse est soudée au sol, le train avant est merveilleux. On a une impression de légèreté. Pas besoin de taper dedans pour se faire plaisir, je passais certaines épingles en 3ème et ça repartait bien Sac Globalement, le comportement me rappelle un peu la S2000, mais avec du couple, une bien meilleur stabilité et un meilleur équilibre. En plus on est super bien installé et calé dans les sièges stocks. Je fais 1m79, j'ai une super position de conduite. Mais faut pas être bien plus grand...

[Image: 1351955029-cou.jpg]

[Image: 1351955035-cou1.jpg]

[Image: 1351955030-cou2.jpg]

[Image: 1351955019-cou3.jpg]

[Image: 1351955034-cou4.jpg]

[Image: 1351955024-cou5.jpg]

[Image: 1351955049-cou6.jpg]

[Image: 1351955058-cou7.jpg]

[Image: 1351955048-cou8.jpg]

[Image: 1351955044-cou9.jpg]

[Image: 1351955062-cou10.jpg]

[Image: 1351955058-cou11.jpg]

[Image: 1351955063-cou12.jpg]

[Image: 1351955065-cou13.jpg]

J'ai également dénicher un silencieux stock pour l'homologation ^^

[Image: 1351955053-cou14.jpg]
Bon, tu me la livre pour 20h, c'est good ?


Sac
Très très jolie voiture !
Felicitation pour tes projets, toutes tes voitures sont magnifiques .

Au rythmes ou tu vas dans 3 mois ta rx7 est plaque Fr .
Va vraiment falloir que je franchisse le pas un jour et que je m'en offre une .. ça fait envie ta FD, belle acquisition ( encor ) Smile
Merci ^^

Pour l'homologation je veux régler ça au plus vite. Après ce n'est plus pareil, je suis peinard. En espérant que le service homologation de Mazda soit aussi efficace que celui de Nissan. Je vais essayé de les appeler lundi. Ils n'ont pas de mail, c'est pas pratique.
Elle est splendide !
Phares reçus hier, montés en 30 minutes.Contrôle technique passé cet aprem avec succès ! J'avais peur pour la pollution, mais finalement c'est nikel ! Juste la valeur lambda qui n'a pu être mesuré. Mais le contrôleur était au courant de la dérogation ^^

Kimken a testé la caisse hier et à pu voir le dessous de la bagnole. Il confirmera qu'il n'y a aucune trace de rouille. Il en est resté bouche bée Sac

Plus qu'à attendre la réception du silencieux d'origine et ensuite je la laisse à un pro pour la suite de l'homologation. ça me côute un peu plus cher, mais avec ma fille qui vient d'arrivée, je n'ai malheureusement plus autant de temps libre qu'avant Sad
pis au moins il devrait pas y avoir de surprise.
Hate de voir la bestiasseWink
(08-11-2012, 19:13:55)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]pis au moins il devrait pas y avoir de surprise.
Hate de voir la bestiasseWink

Faut que l'on se fasse un truc au printemps Wink

Mick m'a dit qu'il avait testé ton AX. ça à l'air intéressant Big Grin
je suis partantWink
et oui l'ax est... marranteLOL
Petit calcul vite fait des pièces qui sont sur la FD :

- Knight Sports Metalit Super Catalyzer : 1300 euros
- Collecteur ( Knight Sports sans doute ) : 760 euros
- Knight Sports Boost Controller : 750 euros
- Knight Sports Advance ECU : 1600 euros
- Knight Sports 4.7 Final Gear : 820 euros
- Knight Sports High Boost Hose Kit : 250 euros
- Blitz Dual Turbo Timer : 150 euros

Il reste les suspensions réglables en dureté Knight Sports avec ressorts courts dont je n'ai pas trouvé le prix car plus dispo au catalogue. Le cat-back également, je n'ai pas la marque.

Tout ça c'est cadeau ^^ Ce qui est bien quand la caisse vient du Japon c'est que tu es sur de ne pas avoir de la pièce Ebay !
T'es vraiment tombé sur une perle Cool.
(08-11-2012, 20:57:26)Kyosuke a écrit : [ -> ]Petit calcul vite fait des pièces qui sont sur la FD :

- Knight Sports Metalit Super Catalyzer : 1300 euros
- Collecteur ( Knight Sports sans doute ) : 760 euros
- Knight Sports Boost Controller : 750 euros
- Knight Sports Advance ECU : 1600 euros
- Knight Sports 4.7 Final Gear : 820 euros
- Knight Sports High Boost Hose Kit : 250 euros
- Blitz Dual Turbo Timer : 150 euros

Il reste les suspensions réglables en dureté Knight Sports avec ressorts courts dont je n'ai pas trouvé le prix car plus dispo au catalogue. Le cat-back également, je n'ai pas la marque.

Tout ça c'est cadeau ^^ Ce qui est bien quand la caisse vient du Japon c'est que tu es sur de ne pas avoir de la pièce Ebay !

Shock Je suis a la limite de te souhaiter de la foutre dans un mur pour la revendre en pièce et t'acheter un immeuble a annecyLOLLOLLOL.

Très bonne occase en effetWink