zigmaux01 a écrit :j'espere bien voir la bestiole avec celle de manu
moi ce qui me faisait peur c'est quand je voyais les posts du genre " jai glissé en S13 et jme suis tapé la glissière " , ce genre de posts et je me suis fait une mauvaise opinion sur la tenue de route de la 200SX...
Non mais c'est clair que si tu prends en compte ce que raconte certains ici tu ne sors plus ta voiture...
Je t'emmenerai faire un tour tu te feras ta propre opinion sur la tenue de route ^^
Kyosuke a écrit :zigmaux01 a écrit :j'espere bien voir la bestiole avec celle de manu
moi ce qui me faisait peur c'est quand je voyais les posts du genre " jai glissé en S13 et jme suis tapé la glissière " , ce genre de posts et je me suis fait une mauvaise opinion sur la tenue de route de la 200SX...
Non mais c'est clair que si tu prends en compte ce que raconte certains ici tu ne sors plus ta voiture...
Je t'emmenerai faire un tour tu te feras ta propre opinion sur la tenue de route ^^
c'est sûr que ça me faisait un peu
peur au début , mais bon manu m'a rassuré
Pour aller faire un tour ... j'attend que ça !! 8)
t'inquiete sa tiens le pavé meme d'origien sa va apres c sur tu y arrive mais il faut le chercher mais c'est tout un art de conduire une prop c'est pas aussi simple qu'une traction et les sensas ne sont pas les meme et sa apporte du charme a la conduite
c'est sur , c diférent ... je me ferais ma propre opinion
En rentrant du boulot à 2H , j'ai eu une idée ( à la con certes )...Mettre les jantes de la RS13 sur la 86 ^^ Juste pour voir la gueule de la bête...
Bon c'est inconduisible...L'angle de braquage est ridicule , le pneu est beaucoup trop gros , ça frotte dans l'aile dès que je braque un peu ^^ Mais je l'ai quand même sortie pour tester l'accélération et le freinage en 15'...Il y a quand même une grosse différence , elle est beaucoup moins violente et elle a du mal à s'arrêter...Heureusement que j'ai commander des 14' :roll: Qui d'ailleurs ne sont toujours pas arrivées !!
Sinon ça change carrément la gueule de la voiture , je regrette vraiment pas ma décision de la laisser Rouge et noir , avec ces jantes elle est parfaite
Enfin pour moi...
Une photo de l'AE...J'en prendrais d'autres tout à l'heure , là j'ai la flemme ^^
En 15" faut mettre des pneus plus petit aussi
en tout cas c'est clair que sa fait vraiment super beau avec ces jantes
Faut que je commande les miennes moi
inconduisible peut etre mais qu'est ce que sa rend bien !!!
ola on dirais que derière sa touche presque ^^
a part qu'on dirais qu'elle bande moue derriere elle est magnifique comme ça
kimken a écrit :ola on dirais que derière sa touche presque ^^
En fait à l'arrière pas de problème...C'est à l'avant
Yob1 a écrit :a part qu'on dirais qu'elle bande moue derriere elle est magnifique comme ça
^^ Merci
Sinon c'est clair qu'il faut vraiment que je fasse faire ma ligne
je viens de faire gaf au 200 ba sans les jantes sa a tous de suite moin de gueule !!
kimken a écrit :je viens de faire gaf au 200 ba sans les jantes sa a tous de suite moin de gueule !!
C'est clair , je la trouve moche sans les konig ^^ Par contre celle de Manu est jolie d'origine , les jantes se marient bien avec le gris anthracite...
ui belle voiture ! vriament pas facile a trouvé en plus !!!!
au fait tu devrais caché les plaques !
Je viens de recevoir un mail , mes stickers devraient arrivés dans 2 semaines ^^...C'est super , je pourrait pas les mettres avant d'avoir fait la peinture..
En attendant , c'est Tigrou qui roule avec la 86...
Désolé j'ai pas trop suivi, c'est quoi ces stickers ?
Akina Speed Stars ?
8)
Koebi a écrit :Désolé j'ai pas trop suivi, c'est quoi ces stickers ?
Akina Speed Stars ? 8)
C'est des répliques des stickers de la version Jap ^^
- Les 2 petits "Levin" des baguettes latérales
- Gt Apex Twin Cam
- Toyota Corolla Levin
- Le Levin des calandres des versions Kouki ( j'ai pas de calandre de phase 2 mais j'en cherche une ^^ )
Voilà...
Sur celle là il n'y aura pas de stickers de Initial D
Après 3 mois d'attente, j'ai enfin reçu ces putains de jantes...
Ca m'apprendra à faire le radin avec les frais de port !
Demain après-midi, je les amène chez le carrossier pour les faire repeindre.
Le kit de reconstruction du LSD est là aussi ^_^
Et en même temps, j'ai reçu ça :
Vive la contrefaçon...
enfin!!! tu a les jantes ^^
tu va vite les montées et prendre tous pleins de tofs ^^
très jolie!!! continue comme ça
Dla boulette ! (©Manus13
)
Premier comments je croies sur ton topic, félicitations pour tes deux belles ! i likeu this spirite
Superbes ces jantes, on ne s'en lasse pas...
Kyosuke a écrit :
Cette photo
Nan je deconne elle est excellente cette photo, le problème c'est que celui qui conduit .................c'est le doudou de mon fils et depuis qu'il l'a vue il me fait la gueule ...
lol toi tu achetes tes clopes au marché noire
jolie tout ça vivement les tofs apres peinture
c'est aussi le doudou de mount
Kyosuke a écrit :Et en même temps, j'ai reçu ça :
un kit pour faire ces lacets au pied droit ?
je me barre viiiiiiiteeeee