T'aime pas les Nardi toi^^
Vachement sympa la série de photo.
C'est plus que sympa la , il a juste un garage de fou , les corolla son a tomber sans parler de la 32 sublime ...
Possible d'avoir une video de la trueno ou levin voir comment sz tourne ?
c'est powerfull abused le garage
(23-06-2012, 12:08:01)[Nicco] a écrit : [ -> ]
Ca va pas trop dur de savoir laquelle choisir pour aller faire un tour
Je roule le plus souvent avec la Levin. En ce moment un peu avec la Sky, vu que ça ne fait pas longtemps que je l'ai. La Trueno c'est un peu plus exceptionnel ^^
SiGmA SpiRiT Un Nardi, sinon rien
furo, elberto, David2059 Merci ^^
Dylan492, Tu peux trouver des vidéos de la Levin ici :
http://www.youtube.com/user/kyoclo123
Bon faut fouillez un peu il y a pas mal de conneries
me suis tapé les 25 dernieres pages de ton topic, superbe ta R32 !!
tu as une 4L et elle est meme pas sur les photos?
beau tryo
(23-06-2012, 16:04:56)Leops33 a écrit : [ -> ]me suis tapé les 25 dernieres pages de ton topic, superbe ta R32 !!
Merci ^^
AlcyoneusLa 4L n'est pas à moi, c'est à un pote.
ah
dommage, ça t'aurai enfin fait une vrai voiture
Bordel sa fait rêver tous ça...
Continue d'en prendre soin
pfff
moi aussi j'ai que des caisses mythiques chez moi:
/une CX 22TRS
/Une Volvo 142
/Une R32GTR
/une streize
jitimerde tousse
(23-06-2012, 19:42:08)boyou2 a écrit : [ -> ]pfff
moi aussi j'ai que des caisses mythiques chez moi:
/une CX 22TRS
/Une Volvo 142
/Une R32GTR
/une streize
jitimerde tousse
oui mais les siennes roulent toutes
j'en ai deux et demi qui volent!!!
Tu as bien dû t'amuser à déplacer les tutures pour les photos
En tout cas toujours aussi belles, ca vend du rêve
ce bordel dans le jardin c'est ta femme qui a du être contente ^^!!
Purée ... pour pas être grossier , elles sont sublimes tes auto !!!
Effectivement ma femme a gueulé, j'ai écrasé quelques plantes
C'est une casse auto chez toi???? avoir autant de tas ferraille dans le même jardin il me semblait c'était interdit
En vrai je voudrais pas trop etre toi, car je serait pas du tout laquelle prendre chaque jour, mais sa tombe bien......je suis pas toi
Je poste pour suivre, depuis le temps que je le lit ce topic, et que je perd 3 plombes à le retrouver à chaque fois ^^
Tes 3 caisses sont vraiment géniales, tu dois prendre un pied fou !!!
Merci messieurs ^^
Quelques news :
J'ai toujours des problèmes intermittent de 4WD/ABS sur la R32. ça peut rester plusieurs jours sans déconner, puis ça revient. C'est toujours le même code défaut qui sort : "Rear Right Speed Sensor". J'ai tester le voltage, et effectivement, celui à l'arrière droit balance beaucoup moins de jus que celui de gauche.
A force de bidouiller, j'ai décidé d'en commander un neuf. Le prob c'est que les 2 arrières sont sur un seul connecteur, du coup obligé de changer les 2 d'un coup. Bon c'est pas un mal, mais le prix est plus élevé du coup ( 400 euros ). Le mago Nissan s'est bien débrouillé pour me les chopper car c'était pas gagné ! Un grand merci à lui ^^. Ils ont mis 1 semaine et demi pour arriver.
Montage prévu...Je ne sais pas quand ^^
Tu as la RTA Nissan pour la R32 ?
Car il suffit de regarder si le voltage (qui peut être différent parfois, c'est un peu bizarre) correspond à ce que demande la RTA, j'espère pour toi que le problème vient bien de ce capteur
(13-07-2012, 17:29:35)welcometohell38 a écrit : [ -> ]Tu as la RTA Nissan pour la R32 ?
Car il suffit de regarder si le voltage (qui peut être différent parfois, c'est un peu bizarre) correspond à ce que demande la RTA, j'espère pour toi que le problème vient bien de ce capteur
Sur la RTA il n'y que les valeurs de résistance. Qui étaient bonne. Si ce n'est pas le capteur, tant pis. En tout cas c'est ce que m'indique l'ECU comme code défaut. On va commencer par ça. Si ça marche pas, je vais refaire le câblage jusqu'à l'ECU, et si c'est pas encore ça, changement d'ECU.
D'ailleurs tu avais chopé un ECU modifié si je me souviens bien ?
Remet le stock et regarde ce que ça donne, ça permettra de détromper ton ECU