Merci à tous !
Pour la montre je l'ai acheté sur Ebay... 11 euros livré
Jocky, la bestiole ( C'est un jar ), je le maintien bien parce que sinon il me saute à la gorge. C'est une vraie saloperie
furo,
"Vous rendez tout de suite la poulette ou vous serez tout nu dans les orties"
"Y sont ou les quignons ? Y sont bien cachés ? Y sont dans la poche ?"
"Karadoc y s'occupe, mais c'est pas ma tatan"
"Tatan, elle fait des flancs"
"Les POISSONS !!!! LES PETITS POISSONS !!!!!!"
"Pas du tout, les lapins, les lapins c'est gentil !!"
Hier je l'ai amené au poulailler, il a tué 2 poules avec une bassine.
pas changer assiettes pour fromage!!
artourrr !!! couilliere
Tiens, Kaamelott a supplanté le catch.
Perceval reste mon préféré quand meme.
bon c'est quand que tu la descend sur grenoble cette r32???
"Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Mais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon .."
Faut que je descende avec Mick quand il revient de vacances
lui je l'adore, désolé si je tape l'incruste, c'était trop tentant ^^
Mes préférés restent Guethenoc et Roparzh :
Feue la poule de Guethenoc
Celle là elle est culte
"Vous avez à faire à un passionné de violence"
(26-05-2012, 22:31:34)Kyosuke a écrit : [ -> ]"Dans le Languedoc, ils m'appellent Provençal. Mais c'est moi qui m'suis gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon .."
Mais loool ! Je l'avais zapper celle-là ! Énorme ! Désolé mais celle-là m'avais tué, j'étais obligé...
Pour en revenir au sujet initial, j'ai réglé l'avance de la Sky à 19°. J'ai pas tester, c'est mon père qui l'a prise pour faire un tour, il était content. Il est fan ^^
j'aime bien ta nouvelle signature
Merci ^^
Clair,top la signature.
Vivement cet été.
Ouais sympas la signature!!!
Derniers tests avec les bobines Splitfire, l'ECU SP98, et l'avance à 19° :
Pression stock :
A 1 bar :
C'est parfait ! On ne touche plus à rien ^^
purée, ça parait tellement simple a gagner de la puissance la dessus
c'est abusé
ça doit commencé a bien causer la
(02-06-2012, 23:42:59)Alcyoneus a écrit : [ -> ]purée, ça parait tellement simple a gagner de la puissance la dessus c'est abusé
ça doit commencé a bien causer la
C'est l'ECU qui fait le plus gagné. A 1 bar, avec les mêmes pièces ( Sauf l'avance qui était différente ) entre l'ECU stock et celui là j'ai gagné 80 cv !! Par contre le couple reste identique.
Effectivement ça déménage pas mal ^^ Je ne touche plus à rien, c'est parfait comme !
Très belle courbe puis sympa ta signature.
Dorénavant je suivrais t'es voitures d'ici
(03-06-2012, 18:51:16)Kyosuke a écrit : [ -> ]Vu le couple important, c'est très pointu à conduire sous la flotte.
oui, mais ça tracte
Arf comme ça fait envie !
Haaaaan, le roulis !!!
sympa les photos
et j'adore encore plus ta signature
Le roulis elle en prend un peu ^^ L'année prochaine je pense que je passerai sur des barres anti-roulis avant/arrière S-Tune.
Sinon je commence vraiment à l'avoir en main, au début j'étais un peu emmerdé avec le sous-virage, maintenant j'ai trouver comment la conduire pour qu'il n'y en ait plus ^^
Bien sympa les photos et la courbe!