rsjapan a écrit :Sinon, j'ai 3 voitures en fait Des 86 j'en ai 2, une Levin Française et une Trueno Japonaise ^^
J'avais vu, juste fait un ptite erreur (j'ai corrigé au dessus
)
On va dire qu'en parlant de 86 dans mon esprit j'avais englobé ta Trueno et ta Levin
c'est pas moi qui est ecrit ca... mais bon
sinon mon kyosuke, je vois a peu pres ce dont tu parles...moi ca vient d'arriver.... :bb:
J'ai refait des test pour essayer de régler le BC.
ça me gonfle. J'arrive à 345 cv et 49mkg de couple à 1 bar avec un peek à 1,05 bar.
Avec le BC sur off => 318 cv et 39mkg.
En fait en mode off, j'atteint quand même 0,9 bar en 2nd. Mais la pression augmente avec les tours/min. ça passe à 0,9 bar vers 6000 tours.
Alors qu'avec le BC, c'est l'inverse, la pression s'écroule avec les tours/mins. A partir de 5000 la courbe est plate jusqu'au bout et ça reste à 345.
Bref, conclusion : Rouler avec le BC sur off, ça marche déjà trrrrèèèès bien. Cet ECU Mine's est un bijou.
Une 32 aussi propre en France ça mérite d'être salué
En espérant te croiser un jour !
tsutshiya a écrit :Une 32 aussi propre en France ça mérite d'être salué
En espérant te croiser un jour !
spas la seule.....j'en connais une avec moins de 50 000km.....par exemple......
tsutshiya a écrit :Une 32 aussi propre en France ça mérite d'être salué
En espérant te croiser un jour !
De même
Boyou2 Compteur Nismo ?
Parce que la mienne aussi elle a 85000 kilomètres... Mais vu que ce n'est pas le compteur d'origine...
Au vu de la gueule des internes du bloc, ainsi que l'etat de proprete du chassis, elle les fait, ya juste eu un stockage 'maladroit' l'année passée.......
boyou2 a écrit :Au vu de la gueule des internes du bloc, ainsi que l'etat de proprete du chassis, elle les fait, ya juste eu un stockage 'maladroit' l'année passée.......
Elle a combien de bornes au compteur ?
37 a l'achat, 40 actuellement
boyou2 a écrit :37 a l'achat, 40 actuellement
ça fait très peu. Si elle avait vraiment ce kilomètrage, à mon avis elle serait resté au Japon. Ou alors elle se serait vendue une fortune.
Comment tu sais pour les internes ? Vous avez déjà ouvert le bloc ?
Enfin c'est facile à vérifier, a 40000 ça doit être tout neuf, moquettes, silent blocks, pédales, peinture du moteur toute neuve etc etc...
C'est simple, le depot caramel laisse par l'huile sur les internes s'enleve au doigt, les conduits d'huile sont.....neufs.
Le bloc est chez moi pour changement pompe a huile n1, et changement de divers joints qui ont lache avec l'age (les kil ne font pas tout, le temps fait aussi son oeuvre)
Oki ^^
C'est pas celle là ou le mec à casser la boite ou le pont avant je sais plus ?
je te mettrais quelques tofs demain
si c'est bien ça, on a trouvé le problème qui a causé la casse.......un truc tout con, qui est lourd de conséquence.......
en silver peut-être les jantes de ta 32 kyo? ça eclairci l'auto et ça reste sobre.
le shooting est sympa!
boyou2 a écrit :je te mettrais quelques tofs demain
si c'est bien ça, on a trouvé le problème qui a causé la casse.......un truc tout con, qui est lourd de conséquence.......
C'est à dire ? Du coup c'est le pont ou la boite qui a reçu ?
4g63t, merci ^^ Pour les jantes par contre j'ai horreur du silver. C'est comme ça ^^. De toute manières j'aime la teinte actuelle. En plus elles sont comme neuves. Donc j'y touche pas lol
Kyosuke a écrit :boyou2 a écrit :je te mettrais quelques tofs demain
si c'est bien ça, on a trouvé le problème qui a causé la casse.......un truc tout con, qui est lourd de conséquence.......
C'est à dire ? Du coup c'est le pont ou la boite qui a reçu ?
l
en fait, voici ce qui s'est pasé :
casse du pont avant, entrainant la casse de l'arbre de transmission avant, avec la (petite) vitesse (110/120), fêlure sur le carter de boite.
carter de boite ressouder par un pro de l'alu(taf super propre, rien a dire, l'interieur de la boite n'a rien), j'ai trouver un carter/pont avant, ainsi qu'un arbre de transmission avant.
La cause de tout ces tracas?
le roulement de moyeu avant droit qui a un jeu énorme, de l'ordre de 5mm, vibration qui se relais dans le cardan, pettage du pont avant, le reste a suivi.
photo du compteur :
Putain ça craint. Enfin si vous avez pu réparer c'est déjà ça.
Quand tu dis : un jeu énorme de 5mm, c'est ironique ou pas ?
Kyo : pour ton carrossier, comment t'a trouvé la couleur, j'ai peur de pas me faire comprendre...
non non, pas d'ironie, yavait pas de smilley.......
5mm c'est vraiment énorme comme jeu sur un roulement effectivement ! Enfin en axial, parce qu'en radial je sais même pas si c'est possible.
il manque une bague avec 5mil de jeu en radial
, enfin tu me dira j'ai "eu" 2mil sur un train arrière une fois
Ton ECU mine's a été modifié ou c'est un modèle jap standard ?
barthmikou a écrit :Ton ECU mine's a été modifié ou c'est un modèle jap standard ?
Modèle Jap standard.
barthmikou a écrit :Et ton afr il est bon ?!
J'en sais rien j'ai pas de mano. T'inquiète je vais pas péter le moteur parceque j'ai pas la reprog SP98. Je vais d'ailleurs pouvoir comparer car j'ai un ECU qui doit revenir de chez Rising Sun Performance mais il y a eu quelques soucis,
Il y a plein de gonzs en Angleterre qui tournent avec le Mine's sans soucis.
a OK OK car bon jv'ai voulu faire cela sur GTIR et bien elle aime pas trop ...
et pourtant, si ma mémoire est bonne, Jobi a tourner un bon moment avec un ECU JDM sur sa GTIR, j'ai pas eu vent de soucis.
D'ailleurs, la r32 qui est chez moi a aussi une carto' Mine's, j'ai inspecter les pistons dans tout les sens avec un fibroscope, rien..........et pourtant, elle a une session sur le Nür la caisse.
2 sessions Nür
oupsss.......