Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A ben voilà ! là elle est re-crapuleuse ! LOL
Impeccable !

Mais ça devient d'un commun les R32 grises... Sac
J'ai l'impression que 99% des R32 sont grises LOL C'est vraiment la couleur la plus commune ^^

Sinon je me suis relu les 2 courses avec la R32 dans Initial D, et j'ai trouvé que ce que l'on ressent derrière le volant est assez bien expliqué :

[Image: 1333872156-RI.jpg]

[Image: 1333872156-RI1.jpg]

[Image: 1333872156-RI2.jpg]

[Image: 1333872156-RI3.jpg]

[Image: 1333872156-RI4.jpg]

[Image: david_hasselhoff_with_gary_coleman.jpg]
Kyosuke a écrit :[Image: david_hasselhoff_with_gary_coleman.jpg]

Best picture ever !
J'ai changé mes montants de portes qui étaient cuits. J'avais les autres qui attendaient dans ma chambre depuis des mois déjà...

Je lui ai fait un gros nettoyage également. J'ai pas mal roulé, et bien que je n'ai toujours pas fait le para, la tenue de route en grande courbe est démentielle Shock

[Image: 1334308642-mont.jpg]

[Image: 1334308640-mont1.jpg]

[Image: 1334308643-mont2.jpg]

[Image: 1334308644-mont3.jpg]

[Image: 1334308642-mont4.jpg]

[Image: 1334308635-mont5.jpg]

[Image: 1334308647-mont6.jpg]

[Image: 1334308648-mont7.jpg]

Plus je la conduit plus je l'apprécie. ça devient une drogue Oops!
Ta echanger ton GTSt contre une GTR ??? :roll:

LOL

Elle est superbe Cool
Brakeless a écrit :Ta echanger ton GTSt contre une GTR ??? :roll:

LOL

Elle est superbe Cool

Merci ^^

C'est vrai que c'est dingue comme juste 2 accessoires peuvent changer la gueule d'une caisse.
trop de stickers tue le stickers, après, chacun son trip.
Personne ne peut blairer mes stickers d'Otaku. Raison de plus pour que je les gardes ^^. Des petits stickers mignons sur un monstre comme la R32, ça contraste. J'aime pas quand c'est trop sérieux. Il faut un peu de fantaisie !
Pareil, c'est pas mon truc, mais c'est pas la mienne !

Tu viens quand nous voir à Laffrey ?
Pareil, trop de stickers a mon gout mais elle reste superbe !
la folie, je l'ai fait, par exemple, avec mon klaxon Hello Kitty©, ou encore le sent-bon M7Japan vert pétant......
Encore là c'est soft comparé à la Levin LOL La Trueno il n'y a que le sticker d'Initial D dessus, mais il est énorme, alors ça compense Sac

[Image: kenshiro_demotivational_poster_by_samura...30rzo4.jpg]
Petit colis reçu ce matin :

[Image: 1334416282-courbe2.jpg]

ECU Stage 1 Mine's ^^

[Image: 1334416283-courbe3.jpg]

Le résultat :

Avec la pression stock :

[Image: 1334416277-courbe.jpg]

De 280 je passe à 310.

Et à 1 bar de pression :

[Image: 1334416278-courbe1.jpg]

De 300 je passe à 336. Il y a encore moyen de gagner en réglant correctement le boost controller.

Il faut que je change mes bobines car j'ai toujours le même soucis à 1 bar, des micros coupures. Avec la pression stock aucun soucis, ça monte à 7000 tours sans broncher.

J'ai gagner en couple à bas régime aussi ^^
en tout cas c'est du top matos, que du bon goût Yes
J'ai mis que de la marque sur toute la caisse. Sauf le décata, j'ai pris du no name, j'ai été emmerdé avec. Avec les soudures, les flasques étaient voilées. On en a chié pour pas qu'il y ait pas de fuite.

Le reste ça m'a couté un oeil, mais au moins c'est de la qualité ^^
mon AH D16 sa va être pareil, que du Honda OEM et de la pièce aftermarket de qualité,

j'ai pas envie d'être emmerdé après Cool
Kyosuke a écrit :J'ai mis que de la marque sur toute la caisse. Sauf le décata, j'ai pris du no name, j'ai été emmerdé avec. Avec les soudures, les flasques étaient voilées. On en a chié pour pas qu'il y ait pas de fuite.

Le reste ça m'a couté un oeil, mais au moins c'est de la qualité ^^

je confirme, pour avoir quatre trucs no-name sur ma caisse, deux m'ont posé problème :roll:
Kyosuke a écrit :Le reste ça m'a couté un oeil, mais au moins c'est de la qualité ^^

Je pense aussi qu'on arrive à un âge ou on a plus de temps à perdre avec la non qualité des trucs no name ... notre pouvoir d’achat augmentant aidant aussi !!!

boyou2 a écrit :trop de stickers tue le stickers, après, chacun son trip.

C'est pas toi qui a un stickers bomb sur ton front lip ?
c'est pas définitif, un délire d'un moment, et je n'en colle pas sur les flancs de portes/custodes/pare-brise frenetiquement.
boyou2 a écrit :c'est pas définitif, un délire d'un moment, et je n'en colle pas sur les flancs de portes/custodes/pare-brise frenetiquement.

Moi je fais pas du sticker bomb, je fais du sticker geek LOL Après comme tu dis chacun son truc. Perso le sticker bomb je trouve ça horrible.
j'aime vraiment bien ta 32 Smile elle est géniale et tu n'y mets que du terrible matos (et je pense pareil pour tes 86)
Moi j'aime bien tes stickers d'otaku.

A quand un énorme sticker de magical girl sur le capot ? LOL
Kyosuke a écrit :
boyou2 a écrit :c'est pas définitif, un délire d'un moment, et je n'en colle pas sur les flancs de portes/custodes/pare-brise frenetiquement.

Moi je fais pas du sticker bomb, je fais du sticker geek LOL Après comme tu dis chacun son truc. Perso le sticker bomb je trouve ça horrible.

Kyo, c'est le roi tu Total Balance du sticker ... LOL
Hacketo a écrit :j'aime vraiment bien ta 32 Smile elle est géniale et tu n'y mets que du terrible matos (et je pense pareil pour tes 86)

Merci ^^

Effectivement comme sur les 86, j'ai mis que de la pièces OEM ou de la pièces perfs de marque. Sur des sportives ( Enfin même sur des voitures de tous les jours ), faut vraiment évité de mettre de l'adaptable.

MAZOUT POWER Pour le sticker de Magical Girl, j'en suis pas encore là quand même LOL

SuperKaribou Mr Green

Un petit shooting de ce matin, en attendant un vrai par Kimken ^^

[Image: 1334492033-TT.jpg]

[Image: 1334492038-TT1.jpg]

[Image: 1334492037-TT2.jpg]

[Image: 1334492022-TT3.jpg]

[Image: 1334492033-TT4.jpg]

[Image: 1334492042-TT5.jpg]

[Image: 1334492052-TT6.jpg]

[Image: 1334492069-TT7.jpg]

[Image: 1334492076-TT8.jpg]

[Image: 1334492074-TT9.jpg]

[Image: 1334492068-TT10.jpg]

[Image: 1334492069-TT11.jpg]

[Image: 1334492080-TT12.jpg]

[Image: 1334492082-TT13.jpg]

[Image: 1334492016-TT14.jpg]

Vu qu'elle est terminée un petit rappel des specs :

Nissan Skyline R32 GT-R 1990

Moteur :
- Admissions A'pexi
- Down Pipe Blitz
- Décata no name
- Cat-Back HKS Silent Hi Power
- Boost Controller Greddy Profec-B
- ECU Mine's

Chassis :
- Combinés-filetés Tein Flex
- Barre anti-rapprochement Cusco

Intérieur :
- Siège conducteur Recaro Speed
- Pommeau Nismo
- Mano de pression turbo A'pexi
- Volant Nardi
- Compteur Nismo

Extérieur :
- Phares avant N1
- Jantes Work Emotion 11R 17'X 9'
Sublime !!!
tu sais quoi...
je viens de me tapper tout ton topic....
et finallement je me demande si tu as toute ta santé mentale !!!
espece de gros malade !!!
purée tu devrais demander a te faire soigner pour japanite aigu !!!!
parce que là tu es a un stade ou meme une greffe de cerveau...ni fera rien...
et c'est pas plus mal pour nous LOL
Je ne sais plus si j'ai déjà posté sur ton topic, mais en tout cas je le suit, et je voulais dire que je trouve ta combinaison AE86+R32 absolument géniale, à la limite de la perfection dans la japanitude automobile LOL
Un peu la belle et la bête, se complétant totalement l'une à l'autre, technicité d'un coté, et bestialité de l'autre, le tout se retrouvant dans la même façon dans les looks Smile

Bref tu possèdes 3 très belles autos, profites en ! Wink[/b]
PS: Les ptites routes par chez toi ont l'air bien kiffantes ! Big Grin Twisted
Jsuis jaloux d'elles LOL
rsjapan a écrit :tu sais quoi...
je viens de me tapper tout ton topic....
et finallement je me demande si tu as toute ta santé mentale !!!
espece de gros malade !!!
purée tu devrais demander a te faire soigner pour japanite aigu !!!!
parce que là tu es a un stade ou meme une greffe de cerveau...ni fera rien...
et c'est pas plus mal pour nous LOL

Je prends ça comme un compliment ^^ J'avoue que je me suis fait plaisir. On ne vit qu'une fois, et je voulais profiter de tout ça avant d'avoir plus de responsabilité ( ça arrive en fin d'année ^^ ).

Okami Merci ^^. C'est vrai que la 86 et la R32 sont icônes des Japs des années 80. Je suis plus qu'heureux de les posséder. Et comme tu le dis elles se complètent bien. Contrairement à la S2000 qui ressemblaient beaucoup aux AE86s mais en beaucoup moins fun.

Sinon, j'ai 3 voitures en fait Sac Des 86 j'en ai 2, une Levin Française et une Trueno Japonaise ^^