alors voila , maintenant que l'autre m'a piqué mon aileron, ske j'ai été obligé de mettre sur mon coffre:
a encore une attaque de manu !!!!
manu pourisseur officiel de poste
ManuS13 XPDR !!!!!!!!
CHOCAPIC DANS UN BOL DE LAIT CHAUD !!!!!!!!!
Si tout ce passe bien , je devrais chopper sous peu des répliques des stickers de la version GT Apex ^^
Sinon j'ai toujours pas mes jantes
Kyosuke a écrit :Si tout ce passe bien , je devrais chopper sous peu des répliques des stickers de la version Type-R ^^
Ceux promis à +25 ch/ essieu ?
comment j'suis déçu
la classe les stickers GT APEX
En rentrant du boulot j'ai découvert un petit paquet ^^
Feu arrière gauche , full EUDM
124 euros chez Toy avec 14% de remise...ça fait mal mais c'est toujours moins chère qu'une phare de 306
...En plus il y a déjà toute les ampoules ^^
t'es bon client chez toy il te font des remises lol
sinon les jantes tu a du nouveau??
kimken a écrit :t'es bon client chez toy il te font des remises lol
sinon les jantes tu a du nouveau??
C'est la remise garage grace à mon père ^^
Sinon les jantes sont parties des US le 17 Mars...Logiquement elles ne devraient plus tardées...Enfin j'espere...
les beaux jours approchent j'ai vraiment envie de voir ce que sa va donné sur l'AE
Bonne nouvelle pour tes jantes alors !
Petite tof vite fait de la RS13...
J'en mettrai d'autres demain parceque là je me lève dans 4 heures ^^
Kyosuke elle est superbe!!
Kyosuke tes voitures ont diraient des dindons
Zigmaux , merci
ManuS13 , et la tienne tu l'apelles 3 fois Valérie ?
Hier j'ai eu la visite d'une grosse limace qui bloquait mon allée...
Zoku style
Et une photo sérieuse ^^
[/b]
tOÄn a écrit :ayaaa les monstropneux
Et pourtant c'est la taille d'origine
J'adore on dirait des pneus de camions
la grise on dirait la voiture de hard gay ...
zigmaux01 a écrit :la grise on dirait la voiture de hard gay ...
c'est pas une civic camelia ?
troupier, chut , pas de pourrisage de post
Kyosuke, tu pourrais me donner les principaux défauts d'une S13 et ses qualités? Merci , je suis de + en + interessé par cette voiture ...
rho la class
au debut sa choque les pneu mais apres on sy fait sa depasse un peut mais sa rend bien
Kyosuke j'ai vu
merci
Kimken ou manu t'on surement mis au courant , je monte les voir samedi , tu sera là que je vois la bête?
En fait la règle de base avec la RS13 c'est d'en prendre une avec le carnet d'entretien remplie depuis la mise en circulation de la caisse...ça prouve déjà que les anciens proprios ne négligeait pas la voiture et ça te permet de voir si il y a des trucs louches qui ont été changés...
Après observer la conduite du gonz...Si il tape dedans à froid , laisse tomber et va voir ailleurs , la voiture est surement flinguée...
C'est une caisse turbo , l'entretien est plus minutieux qu'une atmo...
Le "chat bielle" apparait dans 90 % des cas à cause d'un manque d'huile et d'un pilotage un peu trop "sec"...En gros faut regarder très souvent le niveau d'huile et faire sa vidange impérativement à 5000 KM!! Perso je la fait tout les 3000...
Enfin bref il faut juste prendre très soin de la voiture et aucun gros problème ne devrait pointer le bout de son nez ^^
J'ai fait 40000 KM avec la mienne , je l'ai boosté quand elle avait 150000 KM , j'en ai 170000 , mon turbo est encore d'origine...Et pourtant je ne ménage pas la voiture ^^
Et ne pas se fier aux trucs que l'on peut lire sur ce forum...Du genre ça part du cul dans chaques virages , sous la pluie c'est hyper dangereux etc etc...Tout ça c'est des CONNERIES !!! Pour peu que tu ne rentre pas dans un virage pied au plancher
Par rapport à l'AE86 la 200SX tient vraiment bien le pavé et elle très sécurisante...L'AE sous la pluie c'est un cercueil roulant...
Sinon côté défaut je dirais la boite pas très précise au passage de vitesse ( contrairement à une Honda ^^ ) , la conso , l'image de la caisse qui se dégrade à cause du "show drift" , les suspattes d'origine , la taille de la voiture ( quoique perso ça m'a jamais dérangé ) et le pare choc des phases 1
Sinon pour la conso , la mienne en conduite normale...Jamais en dessous de 10 L...Sinon un bon 14 L... Mais d'origine tu arrives à descendre à 8,5 L...
Je n'étais pas au courant pour samedi , si tu viens dans l'après midi je serais surement présent ^^
j'espere bien voir la bestiole avec celle de manu
moi ce qui me faisait peur c'est quand je voyais les posts du genre " jai glissé en S13 et jme suis tapé la glissière " , ce genre de posts et je me suis fait une mauvaise opinion sur la tenue de route de la 200SX...