Hé ben t'as fait super vite, chapeau !
Comment tu m'énerves, je suis juste ultra fan de tes caisses ! Tu me vendais déjà du rêves avec ta S et ta Levin.
Mais tu m'achèves avec ta 32 !
Si un jour tu la vends et que j'ai les moyens ( surtout ça en fait ); j'te la prends direct !
Bonne continuation !
Takeo91 a écrit :Comment tu m'énerves, je suis juste ultra fan de tes caisses ! Tu me vendais déjà du rêves avec ta S et ta Levin.
Mais tu m'achèves avec ta 32 !
Si un jour tu la vends et que j'ai les moyens ( surtout ça en fait ); j'te la prends direct !
Bonne continuation !
Les 2 86 c'est sur et certains que je ne les revendrais jamais. Et la GT-R, vu l'immense plaisir qu'elle me procure derrière le volant ( contrairement à la S2000. D'ailleurs je suis bien content de m'en être débarrassé. ) je pense que je vais la garder également ^^. ça fait 8 ans que je passe du fric dans les bagnoles, je pense qu'il faut que j'arrête. Ma femme en a marre
. En plus je vais bientôt être papa. Je peux déjà conserver mes 3 voitures, je m'estime plus que chanceux.
Il y a juste une caisse que je regretterais toujours de n'avoir pas possédé, c'est une RX-7 FD3S. La NSX aussi un peu, mais elles sont totalement hors de prix. Enfin bref, une Levin modifiée à peu prêt comme la 86 de Tshuchiya, une Trueno JDM restaurée et une 32 GT-R... Je pense que je ne suis pas en droit d'avoir des regrets ^^
ghostfire ça s'est fait vite effectivement. J'ai quasiment tout torché pendant mes semaines de chômage partiel. ça aura au moins servi à quelque chose ^^
Ahhhh une FD, le rêve pour moi aussi!
C'était pas trop compliqué pour l'homologation ? En général j'ai cru comprendre qu'il y avait des délais super chiants et tout, c'est pour ça que je suis étonné
ghostfire a écrit :Ahhhh une FD, le rêve pour moi aussi!
C'était pas trop compliqué pour l'homologation ? En général j'ai cru comprendre qu'il y avait des délais super chiants et tout, c'est pour ça que je suis étonné
Disons que j'ai eu du bol. Dès que je suis sorti de mon premier passage à la Drire j'ai appelé l'UTAC. Et ils avaient un désistement ( A mon avis à cause de l'hiver ultra rigoureux, le mec a du avoir peur de sortir sa chiotte. ). J'étais dispo, j'ai foncé ^^.
Après la voiture étant stock, sauf la ligne Nismo, mais qui ressemble à une ligne stock, j'ai pas eu de soucis. Après si la caisse est modifié du sol au plafond, ça dépends sur quel gars tu tombes, mais je pense qu'ils peuvent bien te faire chier.
Hé ben, trop cool tout ça! Ça redonne du courage pour en chercher une
Kyosuke a écrit :Takeo91 a écrit :Comment tu m'énerves, je suis juste ultra fan de tes caisses ! Tu me vendais déjà du rêves avec ta S et ta Levin.
Mais tu m'achèves avec ta 32 !
Si un jour tu la vends et que j'ai les moyens ( surtout ça en fait ); j'te la prends direct !
Bonne continuation !
Les 2 86 c'est sur et certains que je ne les revendrais jamais. Et la GT-R, vu l'immense plaisir qu'elle me procure derrière le volant ( contrairement à la S2000. D'ailleurs je suis bien content de m'en être débarrassé. ) je pense que je vais la garder également ^^. ça fait 8 ans que je passe du fric dans les bagnoles, je pense qu'il faut que j'arrête. Ma femme en a marre . En plus je vais bientôt être papa. Je peux déjà conserver mes 3 voitures, je m'estime plus que chanceux.
Il y a juste une caisse que je regretterais toujours de n'avoir pas possédé, c'est une RX-7 FD3S. La NSX aussi un peu, mais elles sont totalement hors de prix. Enfin bref, une Levin modifiée à peu prêt comme la 86 de Tshuchiya, une Trueno JDM restaurée et une 32 GT-R... Je pense que je ne suis pas en droit d'avoir des regrets ^^
De toute façon, ma 32 idéale serait blanche, jantes dorées. Epicétou !
En attendant, je suis super fan de ton parcours automobile
Les NSX sont effectivement Hors de prix, dans ces prix là tu payes l'exclusivité
Tu as eu droit aux 3 tests à l'UTAC?
Quelques vidéos faites aujourd'hui. On a testé la Go Pro d'un pote, à part le bruit ça rends super bien !
La même de l'intérieur :
Et on terminé avec un tour en 4L !
la 4L : brooo... PSHHH xD
(c'est moi qui t'ai posté un com
franchement ta GTR elle pousse... mais je suis sur que niveau sensations pures sa vaut pasune 86! si? ^^
Sataneg a écrit :la 4L : brooo... PSHHH xD
(c'est moi qui t'ai posté un com
franchement ta GTR elle pousse... mais je suis sur que niveau sensations pures sa vaut pasune 86! si? ^^
Disons que dans les 86, tu n'as pas besoin d'aller très vite pour avoir des sensations. La R32 est beaucoup mieux insonorisé, on se rends moins compte de la vitesse.
Trop fort le touge en 4l en ecoutant du initial D
Sinon magnifique tes voitures
c'te trip en 4L
tu as été super rapide pour l'homologation !
Pour la gopro y a 2 cache pour fermer le boitier,d'apres le mode d'emplois de la camera le cache qui a des ouvertures permet de limiter ces bruits parasites du vent...mais j'ais pas encore tester avec la mienne.
Dimanche 25 mars, je me suis fait déposer par une R32 sur le bord du lac d'annecy , j'etais en velo
menfou a écrit :Dimanche 25 mars, je me suis fait déposer par une R32 sur le bord du lac d'annecy , j'etais en velo
Moi hier j'ai attraper une poule.
J'aime bien que l'on post n'importe quoi sur mon topic mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire. Si c'est pour dire que ça n'avance pas, pas de soucis. Surtout venant d'un mec qui a 600 cv sur sa NSX et qui ne sait pas faire un talon pointe
Humour ! Je précise.
De toute manière la Levin est plus efficace en montagne que la R32 ^^ encore approuvé hier. Mais ça n'empêche pas la 32 d'être très amusante à conduire. La puissance, l'efficacité et tout le reste on s'en branle. Du moment que c'est fun.
Je voulais juste savoir si ca pouvait etre toi, je faisais le tour du lac en velo et j'ai entendu un turbo qui soufflait derriere et une R32 est passée assez fort :rap: c'etait la premiere fois que j'en voyais une dans le coin.
Il y a aucune arriere pensé, vraiment aucune, j'adore la R32, R34 et GTR
Pour le talon pointe, c'etait facile en Civic EK4 Vti, facile sur ma Subaru sti, mais sur la nsx la pedale d'accelerateur est trop proche du tableau de bord, mon pieds touche.
Viens sur Annecy essayez, si tu y arrives facilement, je te paye le resto
menfou a écrit :Je voulais juste savoir si ca pouvait etre toi, je faisais le tour du lac en velo et j'ai entendu un turbo qui soufflait derriere et une R32 est passée assez fort :rap: c'etait la premiere fois que j'en voyais une dans le coin.
Il y a aucune arriere pensé, vraiment aucune, j'adore la R32, R34 et GTR
Pour le talon pointe, c'etait facile en Civic EK4 Vti, facile sur ma Subaru sti, mais sur la nsx la pedale d'accelerateur est trop proche du tableau de bord, mon pieds touche.
Viens sur Annecy essayez, si tu y arrives facilement, je te paye le resto
Pas de soucis, j'avais juste mal compris ton post
Pour le talon pointe... J'ai réussi à le faire sur une 4L vendredi dernier, je pense que sur la NSX ça devrait aller
Magnifique la poule sur la dernière photo
MDR sinon pour resté dans le sujet magnifique ta 32
Pour chipoté j'aurai choisi une couleur de jante qui tranche plus avec le gris
GODZILLLLLLAAAAAAA !! :]
:bb: toujours aussi belle !
SiGmA SpiRiT a écrit :MDR sinon pour resté dans le sujet magnifique ta 32
Pour chipoté j'aurai choisi une couleur de jante qui tranche plus avec le gris
Merci ^^
Les jantes je ne les ais pas choisis, elles étaient vendus avec la voiture. Les 4 coûtent presque la moitié du prix de la bagnole
Perso je les aiment beaucoup, elles ont un bon design, elles sont forgées, légères et elles ont un bon offset pour GT-R. Pour la couleur je trouve que ça va pas trop mal. J'ai du mal à voir une couleur qui irait bien avec le gris de la Sky
Là en plus ça reste discret ^^
Très réussie la dernière série de photos !