Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ghostfire a écrit :J'viens de tilter, elle est déjà homologuée ta caisse ???!

Oui Wink

welcometohell38 :

http://www.jdmgarageuk.com/suspension/co...-coilovers
Merci Big Grin
Hé ben t'as fait super vite, chapeau !
Comment tu m'énerves, je suis juste ultra fan de tes caisses ! Tu me vendais déjà du rêves avec ta S et ta Levin.
Mais tu m'achèves avec ta 32 !

Si un jour tu la vends et que j'ai les moyens ( surtout ça en fait ); j'te la prends direct ! LOL

Bonne continuation !
Takeo91 a écrit :Comment tu m'énerves, je suis juste ultra fan de tes caisses ! Tu me vendais déjà du rêves avec ta S et ta Levin.

Si un jour tu la vends et que j'ai les moyens ( surtout ça en fait ); j'te la prends direct ! LOL

Bonne continuation !

Les 2 86 c'est sur et certains que je ne les revendrais jamais. Et la GT-R, vu l'immense plaisir qu'elle me procure derrière le volant ( contrairement à la S2000. D'ailleurs je suis bien content de m'en être débarrassé. ) je pense que je vais la garder également ^^. ça fait 8 ans que je passe du fric dans les bagnoles, je pense qu'il faut que j'arrête. Ma femme en a marre Sac. En plus je vais bientôt être papa. Je peux déjà conserver mes 3 voitures, je m'estime plus que chanceux.
Il y a juste une caisse que je regretterais toujours de n'avoir pas possédé, c'est une RX-7 FD3S. La NSX aussi un peu, mais elles sont totalement hors de prix. Enfin bref, une Levin modifiée à peu prêt comme la 86 de Tshuchiya, une Trueno JDM restaurée et une 32 GT-R... Je pense que je ne suis pas en droit d'avoir des regrets ^^

ghostfire ça s'est fait vite effectivement. J'ai quasiment tout torché pendant mes semaines de chômage partiel. ça aura au moins servi à quelque chose ^^
Ahhhh une FD, le rêve pour moi aussi!
C'était pas trop compliqué pour l'homologation ? En général j'ai cru comprendre qu'il y avait des délais super chiants et tout, c'est pour ça que je suis étonné Cool
ghostfire a écrit :Ahhhh une FD, le rêve pour moi aussi!
C'était pas trop compliqué pour l'homologation ? En général j'ai cru comprendre qu'il y avait des délais super chiants et tout, c'est pour ça que je suis étonné Cool

Disons que j'ai eu du bol. Dès que je suis sorti de mon premier passage à la Drire j'ai appelé l'UTAC. Et ils avaient un désistement ( A mon avis à cause de l'hiver ultra rigoureux, le mec a du avoir peur de sortir sa chiotte. ). J'étais dispo, j'ai foncé ^^.

Après la voiture étant stock, sauf la ligne Nismo, mais qui ressemble à une ligne stock, j'ai pas eu de soucis. Après si la caisse est modifié du sol au plafond, ça dépends sur quel gars tu tombes, mais je pense qu'ils peuvent bien te faire chier.
Hé ben, trop cool tout ça! Ça redonne du courage pour en chercher une Mr Green
Kyosuke a écrit :
Takeo91 a écrit :Comment tu m'énerves, je suis juste ultra fan de tes caisses ! Tu me vendais déjà du rêves avec ta S et ta Levin.

Bonne continuation !

Les 2 86 c'est sur et certains que je ne les revendrais jamais. Et la GT-R, vu l'immense plaisir qu'elle me procure derrière le volant ( contrairement à la S2000. D'ailleurs je suis bien content de m'en être débarrassé. ) je pense que je vais la garder également ^^. ça fait 8 ans que je passe du fric dans les bagnoles, je pense qu'il faut que j'arrête. Ma femme en a marre Sac. En plus je vais bientôt être papa. Je peux déjà conserver mes 3 voitures, je m'estime plus que chanceux.
Il y a juste une caisse que je regretterais toujours de n'avoir pas possédé, c'est une RX-7 FD3S. La NSX aussi un peu, mais elles sont totalement hors de prix. Enfin bref, une Levin modifiée à peu prêt comme la 86 de Tshuchiya, une Trueno JDM restaurée et une 32 GT-R... Je pense que je ne suis pas en droit d'avoir des regrets ^^

De toute façon, ma 32 idéale serait blanche, jantes dorées. Epicétou !
En attendant, je suis super fan de ton parcours automobile Smile
Les NSX sont effectivement Hors de prix, dans ces prix là tu payes l'exclusivité Smile
Tu as eu droit aux 3 tests à l'UTAC?
Quelques vidéos faites aujourd'hui. On a testé la Go Pro d'un pote, à part le bruit ça rends super bien !

La même de l'intérieur :

Et on terminé avec un tour en 4L !

la 4L : brooo... PSHHH xD
(c'est moi qui t'ai posté un com Wink
franchement ta GTR elle pousse... mais je suis sur que niveau sensations pures sa vaut pasune 86! si? ^^
Sataneg a écrit :la 4L : brooo... PSHHH xD
(c'est moi qui t'ai posté un com Wink
franchement ta GTR elle pousse... mais je suis sur que niveau sensations pures sa vaut pasune 86! si? ^^

Disons que dans les 86, tu n'as pas besoin d'aller très vite pour avoir des sensations. La R32 est beaucoup mieux insonorisé, on se rends moins compte de la vitesse.
Trop fort le touge en 4l en ecoutant du initial D LOL

Sinon magnifique tes voitures Shock
Merci ^^
c'te trip en 4L LOL

tu as été super rapide pour l'homologation ! Yes
Pour la gopro y a 2 cache pour fermer le boitier,d'apres le mode d'emplois de la camera le cache qui a des ouvertures permet de limiter ces bruits parasites du vent...mais j'ais pas encore tester avec la mienne.
Dimanche 25 mars, je me suis fait déposer par une R32 sur le bord du lac d'annecy , j'etais en velo Big Grin
menfou a écrit :Dimanche 25 mars, je me suis fait déposer par une R32 sur le bord du lac d'annecy , j'etais en velo Big Grin

Moi hier j'ai attraper une poule.

J'aime bien que l'on post n'importe quoi sur mon topic mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire. Si c'est pour dire que ça n'avance pas, pas de soucis. Surtout venant d'un mec qui a 600 cv sur sa NSX et qui ne sait pas faire un talon pointe LOL
Humour ! Je précise.

De toute manière la Levin est plus efficace en montagne que la R32 ^^ encore approuvé hier. Mais ça n'empêche pas la 32 d'être très amusante à conduire. La puissance, l'efficacité et tout le reste on s'en branle. Du moment que c'est fun.
Kyosuke a écrit :Du moment que c'est fun.

Yes Yes Yes
Je voulais juste savoir si ca pouvait etre toi, je faisais le tour du lac en velo et j'ai entendu un turbo qui soufflait derriere et une R32 est passée assez fort :rap: c'etait la premiere fois que j'en voyais une dans le coin.
Il y a aucune arriere pensé, vraiment aucune, j'adore la R32, R34 et GTR Wink

Pour le talon pointe, c'etait facile en Civic EK4 Vti, facile sur ma Subaru sti, mais sur la nsx la pedale d'accelerateur est trop proche du tableau de bord, mon pieds touche.
Viens sur Annecy essayez, si tu y arrives facilement, je te paye le resto Wink
menfou a écrit :Je voulais juste savoir si ca pouvait etre toi, je faisais le tour du lac en velo et j'ai entendu un turbo qui soufflait derriere et une R32 est passée assez fort :rap: c'etait la premiere fois que j'en voyais une dans le coin.
Il y a aucune arriere pensé, vraiment aucune, j'adore la R32, R34 et GTR Wink

Pour le talon pointe, c'etait facile en Civic EK4 Vti, facile sur ma Subaru sti, mais sur la nsx la pedale d'accelerateur est trop proche du tableau de bord, mon pieds touche.
Viens sur Annecy essayez, si tu y arrives facilement, je te paye le resto Wink

Pas de soucis, j'avais juste mal compris ton post Wink

Pour le talon pointe... J'ai réussi à le faire sur une 4L vendredi dernier, je pense que sur la NSX ça devrait aller Sac
ça y est elle a de nouveau forme humaine LOL

Quelques tofs de la ligne en même temps :

[Image: 1333825694-NEW.jpg]

[Image: 1333825699-NEW1.jpg]

La Down Pipe Blitz...

[Image: 1333825693-NEW2.jpg]

[Image: 1333825693-NEW3.jpg]

[Image: 1333825700-NEW4.jpg]

[Image: 1333825700-NEW5.jpg]

[Image: 1333825716-NEW6.jpg]

[Image: 1333825715-NEW7.jpg]

[Image: 1333825715-NEW8.jpg]

Le sticker Neo Geo... C'est parce que la R32 est à l'automobile Japonaise ce que la Neo Geo est aux consoles de jeux. Comprenne qui pourra Sac

[Image: 1333825717-NEW9.jpg]

[Image: 1333825721-NEW10.jpg]

[Image: 1333825722-NEW11.jpg]

[Image: 1333825724-NEW12.jpg]
Magnifique la poule sur la dernière photo Sac
SiGmA SpiRiT a écrit :Magnifique la poule sur la dernière photo Sac

C'est pas une poule c'est un jeune coq Sac

[Image: WM28_Photo_183.jpg]
MDR sinon pour resté dans le sujet magnifique ta 32

Pour chipoté j'aurai choisi une couleur de jante qui tranche plus avec le gris Langue
GODZILLLLLLAAAAAAA !! :]

:bb: toujours aussi belle !
SiGmA SpiRiT a écrit :MDR sinon pour resté dans le sujet magnifique ta 32

Pour chipoté j'aurai choisi une couleur de jante qui tranche plus avec le gris Langue

Merci ^^

Les jantes je ne les ais pas choisis, elles étaient vendus avec la voiture. Les 4 coûtent presque la moitié du prix de la bagnole LOL

Perso je les aiment beaucoup, elles ont un bon design, elles sont forgées, légères et elles ont un bon offset pour GT-R. Pour la couleur je trouve que ça va pas trop mal. J'ai du mal à voir une couleur qui irait bien avec le gris de la Sky Confused Là en plus ça reste discret ^^
Très réussie la dernière série de photos ! Smile