cotoCRX a écrit :playz, je connais pas cette marque.
tfasson ca peut pas être pire qu'un t1r
c'est pas une marque, ce sont des Bridg' distribué sur le marché JDM, et franchement, j'ai trouvé que c'etait vraiment pas top, surtout sur le mouillé.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dunl...20&bih=953
Perso je les trouve nikels. Rien a redire, ni sur le sec, ni sous la pluie. Bon c'est sur c'est pas des R888 mais bon.
Silent Hi Power reçu !
C'est la bonne cette fois ! Ouf
C'est beau quand c'est neuf ^^
La ligne est montée, on a tout refait pour qu'il n'y ait pas plus fuite sur le reste.
Elle est très silencieuse, et fait un joli bruit ^^
On est monté aux Saisies cet aprem avec, c'était bien fun.
Me suis juste tapé un malade mental dans la descente de Beaufort. Golf IV TDI, je le laisse passé car il me collait au cul... Et je commence à le suivre. Premier virage : En pleine gauche ( mais vraiment ), absolument aucune visibilité. J'avais jamais vu ça
En gros le mec il avait 1 chance sur 2 de crever. J'ai vu ça j'ai tout relaché et je l'ai laisser partir. Je l'ai suivi de loin, il coupait tous les virages, moi je restais sur ma voie. Je l'ai rattrapé au moment ou il arrivait derrière une Twingo...Il l'a doublé...Dans un virage
C'est des mecs à faire enfermer
J'en avais déjà vu des inconscients mais alors celui là c'était le plus beau. Il devait être sous acide c'est pas possible pour prendre des risques pareils. Ou alors suicidaire...
et c'est a cause de ce genre de mec que tu passes pour un danger sur la route des que ton auto fait un peu plus de bruit qu'a l'origine :roll:
tout ça pour raconter à ses potes qu'il a mangé une sky en montagne avec sa golf tdi reprog 140cv :roll:
c'était le jour le plus important de sa vie, pour toi c'était juste une petite balade ^^
Sublime la ligne !
Pour le conn**d, passons sinon j'vais m'énerver
oh la belle pièce, ça va ronronner comme il faut avec ça !
Belle pièce ! Et je ne commente pas à propos de la Golf TDI.
A quand une petite prise son
Je me suis fait un petit tour cet aprem vers chez moi histoire de tester le nouveau matos sur mes routes.
Les Teins, absolument rien à redire, ils sont parfaits. ça absorbe bien et il n'y a pas de rebond.
En ce qui concerne le moulin, les filtres A'pexi, la down pipe Blitz, le décata et la HKS Silent Hi Power m'ont apporter un temps de réponse plus court et une poussée plus franche. J'ai refait des tests avec perf expert. A 0,6 bar, j'ai 35 mkg de couple et la puissance varie de 250 à 289
. A 1 bar, j'ai 44 mkg de couple et 300 cv. C'est bizarre qu'il y ait une aussi grande différence de couple mais peu niveau puissance. Normalement une GT-R toute stock avec 1 bar sort environ 330 cv. Bref c'est pas grave, de toute manière je préfère avoir plus de couple. A 1 bar ça décolle pas mal ^^ En toute franchise pour les routes que j'emprunte c'est largement suffisant, en montée, même en 4ème, à 3000 tours ça décolle.
J'essaie d'apprivoiser la voiture, je commence à bien la connaitre et je suis toujours étonné de l'agilité de la bête. Et encore, j'ai pas fait ma géo qui doit être à l'ouest avec le rabaissement.
J'ai fait à peu prêt 5000 kilomètres avec, le moteur n'a pas bouffé une goutte d'huile
D'ailleurs les turbos sont en états, quand on a changé la down pipe, il n'y avait pas de gras.
Bref que du positif. Je suis content également de retrouver le bruit de la dump ^^ Malheureusement on ne les entends que faiblement vu qu'elles sont dans le pare-choc... Faut ouvrir la fenêtre pour en profiter ^^ ça me manquait.
Quelques photos. Sans la lame et l'aileron... Ben ça ressemble pas à grand chose
Ho la pauvre GTST qui a été kékéifié avec des logos GTR
Pour ta dump, tu peut pas la déplacer?
ba niveaux place ta pas trop la place sur le reste du piping pour mettre les deux dump oem...par contre je suis pas fan de la caisse sans son saileron
c'est ta config moteur qui fait que tu n'as pas plus de puissance en haut.
Tu gagne beaucoup de couple a mi régime parce que tu as rajouter 400gr de pression, c'est normal
Je pense qu'il te faudrait pas grand chose pour avoir de la gouache de partout, et si tu changeais tes downpipe? et le piping/intercooler ?
44 mkg ça va pas mal !!
Les dumps ça doit pouvoir se déplacer mais voilà le taf... La c'est du bolt on, j'ai enlever les stocks et j'ai mis les Blitz.
Cotocrx, la down pipe est déjà changé. Et pour le piping... C'est beau mais ça coûte un oeil. Je ne veux plus faire de frais dessus pour de la pièce perf ^^. Ça tourne nikel comme ça.
la ligne d'échappement est juste magnifique
j'aime bien le rendu sans l'aileron ! ça ne va jouer sur la stabilité de la voiture ?
magnifique ca avance bien et avec efficacite c'est un plaisir de lire ce post ... juste une question : quel est ton site pour commander tes pieces car je recherche un site serieux pour les lignes les amortos etc merci de ta reponse !!!
chez nous aussi on a des mabouls je conduit des bus en banlieue parisiennes et j'en croisent pas mal chaque jours ...
en tout cas j'ai hate de la voir avec son ailerons remonte ainsi que sa lame
jamieAE92, je roule sans l'aileron provisoirement. Il est chez mon carrossier avec la lame avant. Je ne vais pas la laisser comme ça
Rayures Merci ^^
Pour les pièces j'ai tout pris chez JDM Garage en Angleterre. Sympa, sérieux et rapide ^^
le hks silent , c'est génial comme echappement , j'en avais un sur la s13 , finition nikel , viellit bien , son lourd mais pas trop fort , bref que du bon
les tein pareil, ne m'ont jamais déçu , mais j'ai jamais colé l'autoc' qui (à mon goût) je trouve , fait dégueulasse , y compris sur ta caisse (qui pourtant envoie le paté)
La Silent sur la 86 c'est tout autre chose elle fait un barrouf de fou.
Pour le sticker Tein j'aime beaucoup. Le petit personnage me fait marrer
c'est pas juste un "hi-power" des fois ?
parceque le "silent" il reste dans les normes en théorie
:
Non non c'est la Silent. Bizarrement la Hi Power fait moins de bruit
Papapaaaa ! Ça faisait un moment que j'étais pas passé par là...
Magnifique
Bizarrement, plus ça va, plus les Tein Flex me font de lil ! ^^
Franchement pour le prix...Guère plus cher que des BC Racing, c'est vraiment top. Sur la S2000 c'était nikel, et sur la Sky idem ^^
J'en ai aussi sur la FD et c'est vraiment bon pour la piste
'tain, je viens de tilter, tu m'as piquer ma signature salopard
Kyosuke a écrit :Franchement pour le prix...Guère plus cher que des BC Racing, c'est vraiment top. Sur la S2000 c'était nikel, et sur la Sky idem ^^
1450 le kit pour S13, quand même c'est pas rien
boyou2 a écrit :'tain, je viens de tilter, tu m'as piquer ma signature salopard
Ha non je suis désolé, je l'avais bien avant toi
welcometohell38 J'ai payé moins de 1000 euros pour la R32 je crois.
J'viens de tilter, elle est déjà homologuée ta caisse ???!