Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
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Ben pareil, mais c'est quand même étrange car c'est le premier avis vraiment négative que je lis.
idem!! cet appli a été testé sur dyno dynamics chez type max ... trois essais sur trois caisses différentes, et un écart de 2ch max avec les trois autos. et les dyno dynamics sont réputé etre les bancs les plus reel du marché Wink
Kyosuke tu n'as pas retouché aux réglages de l'appli entre temps? juste pour comprendre si l'appli est pas super au point ou si une erreur est possible
Les chiffres qu'il m'a donné hier sont les seuls qui avaient un si grand écart avec la réalité. Je ne sais pas ce qui s'est passé car j'ai refait les tests dans l'aprem et là ils étaient bons.

Je pense que le logiciel vaut le coup. Faut juste pas hésiter à faire pas mal d'essais.

Sinon j'avais pas toucher aux réglages ^^
+1, il est super ce logiciel, pour une fois qu'un truc dans le genre donne des valeur réalistes, ça fait plaisir. testé sur une EVO stock, et les valeur etaient a tres peu pres, celles constructeur...
Kyosuke, un catback comme tu as monté ne passera pas l'UTAC, désolé. Neutral
Il faut un silencieux d'origine. La seule solution que j'ai trouvé fût de monter un silencieux OEM Subaru WRX (trèèèès proche de l'OEM FD). La OK, je faisais plus aucun bruit.
Franchement si elle passe pas avec cette ligne... Elle fait moins de bruit que mon Audi full stock. À l'interieur on entends que le bruit de roulement.

Enfin on verra bien, de toute façon je n'ai pas le choix, la ligne stock est introuvable.
En ce moment je suis débordé, pas eu le temps de poster des news. J'ai des travaux à finir avant début Avril dans la baraque, l'homologation de la R32 ( Fini OUF ! ) plus ma femme qui est enceinte. Bref c'est la course...

Une petite d'aujourd'hui :

J'ai changé le collecteur de la Trueno qui fuyait au niveau de la tresse. J'ai mis un Cusco à la place. Super came.

[Image: 20859400531332_cu.jpg]

Dans la caisse :

[Image: 15882557155443_cu1.jpg]

Avec la plaque pour protéger l'allumeur :

[Image: 2764401422211_cu2.jpg]

Et voilà, elle est prête pour le CT demain ^^

[Image: 14946530237496_cu3.jpg]

Sinon pour la Sky :

- ECU Stage 1 + Remap 98 => Perdu, parti il y a plus d'un mois et demi d'Angleterre.
- Down Pipe Blitz => En attente de montage
- Décata => En attente de montage ( 1 mois pour venir de chez les English )
- HKS Silent Hi Power => Reçu une de R33 au lieu d'une de R32. Retour à l'envoyeur, et attente livraison de celle de R32.
- A'pexi Power Intake => Sur la caisse
- Dump Valves Blitz => Sur la caisse
- Tein Flex => En attente de montage.
- Recaro Speed => Sur la caisse
- Nouvel ECU commandé ailleurs, en espérant un remboursement des Rosbeefs.
Kyosuke, eh ben, t'as pas eu de bol avec les livraisons ces derniers temps... :o
pourquoi tu te trouve pas un power fc d'occasion?
cotoCRX a écrit :pourquoi tu te trouve pas un power fc d'occasion?

Parceque je n'ai pas les capacités de faire une carto moi même...
mik t'as donné les valeurs pour le boost controller???
tu t'en est sorti?
PAPYCIVIC a écrit :mik t'as donné les valeurs pour le boost controller???
tu t'en est sorti?

Il me les as pas encore donné, mais de toute manière je n'ai pas pu eu le temps de refaire de test. La voiture est immobilisée. Les jantes sont toujours chez mon carrossier ( Je les avais récupéré pour la Drire et l'Utac, heureusement il était à la bourre, et il ne les avaient pas attaqué lol ). Là je lui ai redonné. Du coup j'ai 2 Work en 17' d'un côté, une roue de secours et une jante en 16' de S2000 de l'autre Sac

En tout cas merci pour le coup de main pour les réglages.
Juste pour le fun :



Le bruit est...Démoniaque. mais impossible de le capter correctement sur vidéo. En réalité c'est tout autre chose ^^

En tout cas on était 3 dans la caisse, j'ai vraiment senti la différence avec les AAC Tomei. Elle a le feu !
mauvaises balises
sympa le VTEC Sac

faburisu

Niquel , ça serait sympa que tu la repasse sur le banc ou tu avais eu les courbes avant les AAC , histoite de voir l'évolution des courbes Smile
Alcyoneus a écrit :sympa le VTEC Sac


LOL la même...

N'en déplaise à ceux qui ne jurent que par la sonorité d'un 6 cylindres (ou plus), mais un quatre en ligne pour moi ça peut sortir un son qui rend accro Cool
ah ouai sur la vidéo on dirait le déclenchement du vtec !
En terme de chiffre j'aimerais bien savoir se que sa donne avec les acc tomei...
le bruit ! les trompes...je kiffe ! et au passage auto très propre et avec une belle finition quand on y regarde de prêt Wink
Merci ^^

C'et vrai que ça ressemble au VTEC. En fait c'est surtout que au début de la vidéo j'effleure l'accélérateur jusqu'à 3000 tours et après pieds au plancher. Et là le bruit change.

Pour la puissance, avant les AAC je faisais 147 cv et maintenant environ 160 cv. Voir les pages précédentes ^^
Ce week j'ai eu un peu de temps pour bosser sur la Sky.

Vendredi j'ai monté les Tein Flex. Jamais vu des suspattes aussi simples à changer Shock , samedi soir le carrossier m'appelle pour me dire que mes jantes sont terminées ! Timing parfait. Samedi remontage des jantes + réglages des dumps et ajustement du Recaro. Ce matin montage de la Down pipe + décata et remontage du pare choc avant. ça fuit un peu, on réglera le problème quand j'aurais reçu la HKS. Je suis allé faire un petit tour quand même, ça va pas mal ^^

Du coup j'attends la HKS, l'ECU stage 1, la lame avant et l'aileron, ensuite réglage des suspensions ( ça va déjà super bien comme ça ) + para et en avant !


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Pas de danger de fissures sans tresse sur le collecteur de la 86?
Skeilz a écrit :Pas de danger de fissures sans tresse sur le collecteur de la 86?

Non. Sur le collecteur stock il n'y a pas de tresse.
les 'playz', tu devrais les changer.....c'est réellement de la merdasse, limite dangereux je trouve....sur r32.....
On dirait une GTS comme sa ta sky LOL
tu me fait vraiment réver avec cette auto Oops!
boyou2 a écrit :les 'playz', tu devrais les changer.....c'est réellement de la merdasse, limite dangereux je trouve....sur r32.....

Pour l'instant j'ai pas eu à m'en plaindre. Je trouve qu'ils vont pas mal. J'ai rouler assez fort cet aprem sous la pluie et rien à signaler.

Brakeless C'est clair que sans la lame et l'aileron, elle prends un coup. Et encore je vous épargné les photos avec jante de S2000 à l'arrière et roue de secours à l'avant Sac
Kyosuke a écrit :Brakeless C'est clair que sans la lame et l'aileron, elle prends un coup. Et encore je vous épargné les photos avec jante de S2000 à l'arrière et roue de secours à l'avant Sac

ah ba si, maintenant que tu en parles, on veut voir Mr Green
Alcyoneus a écrit :
Kyosuke a écrit :Brakeless C'est clair que sans la lame et l'aileron, elle prends un coup. Et encore je vous épargné les photos avec jante de S2000 à l'arrière et roue de secours à l'avant Sac

ah ba si, maintenant que tu en parles, on veut voir Mr Green

+1 ça fait pas réaliste si tu fais voir que les "belles" photos LOL
playz, je connais pas cette marque.

tfasson ca peut pas être pire qu'un t1r LOL