Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kyosuke a écrit :
welcometohell38 a écrit :
civic jdm a écrit :pour avoir vu la 32 gtr hier chez nos voisins savoyard, je peux affirmer que pour une charette de 20 ans elle est dans un super état!! très très belle voiture!! et les jantes :lov:

sinon j'ai était très content de rencontrer Kyosuke, et kimken,, des gens simple et très sympa!!

au plaisirs de vous revoirs les copains Big Grin

+1 ! Wink

Je ne savais pas que tu étais sur le forum alors je ne t'ai pas cité plus haut Sac Désolé lol

Pas de problème ! Big Grin
Je suis un peu "caché" partout, sur beaucoup de forums.

Dommage que sur ton topic (que je viens de reprendre du début) les photos commencent petit à petit à disparaitre Confused

J'ai hâte de voir en vrai toutes ces autos magnifiques !!!
Putain si tu reprends depuis le début tu vas en lire des conneries LOL Si tu vois un post qui date de 6 ans ou je dit que "c'est la dernière modif" sur la Levin, faut pas faire attention Sac

Tout comme les "quelques pages" de catch LOL
Ha la vache l'enfoiré :o

Un bas moteur NEUF bowdel :o
Kyosuke a écrit :Si tu vois un post qui date de 6 ans ou je dit que "c'est la dernière modif" sur la Levin, faut pas faire attention Sac

J'dis rien, j'ai déjà dit la même chose pas mal de fois LOL
Bravo pour le Ct de la sky , tiens nous au courant sur les étapes de ton homologation , ça m'intérèsse vraiment de voir comment un particulier arrive à immatriculer une R32 et si c'est si difficile que ce qu'on entend tout le temps...
dime62 a écrit :Bravo pour le Ct de la sky , tiens nous au courant sur les étapes de ton homologation , ça m'intérèsse vraiment de voir comment un particulier arrive à immatriculer une R32 et si c'est si difficile que ce qu'on entend tout le temps...

+1 Wink
Pas de soucis, je détaillerai l'avancement de l'homologation au fur et à mesure.

Là il faut que je trouve une balance pour avoir un ticket de pesée de la voiture.

Ensuite, la ligne. Je viens de commander une sourdine à 2 balles. On verra si ça réduit suffisamment le bruit.

Dans la semaine je vais aller faire le quitus fiscal.

Une fois que tout sera en ordre, j'envois le dossier à la Drire ^^
Kyosuke a écrit :Là il faut que je trouve une balance pour avoir un ticket de pesée de la voiture.
Coopérative agricole ou carrière Smile (doit bien y avoir ça pas trop loin de chez toi ^^)
ProjectD a écrit :
Kyosuke a écrit :Là il faut que je trouve une balance pour avoir un ticket de pesée de la voiture.
Coopérative agricole ou carrière :) (doit bien y avoir ça pas trop loin de chez toi ^^)

ou un simple ferrailleur.
+1 pour le ferrailleur.
Il y a aussi les déchèteries
Merci pour les infos !

Du coup je suis allé chez le ferrailleur juste à côté de chez moi ce matin et c'est bon ^^

Bon la pesée est à l'ancienne. C'est du manuel Sac Mais elle est juste.

Donc, avec le plein et personne dans la caisse :

Essieu AV : 870 kg
Essieu AR : 640 kg
Poids Total : 1510 kg

Sinon j'ai acheté un Greddy Profec B au père Boyou. J'ai commencé à regarder, ça à l'air d'être un peu la merde à installer sur le RB26. Je verrais avec mon vieux. Il me l'avait installé sur le CA18 sans soucis.
C'est archi simple en fait Wink

Tu vires le soleno OEM, tu bouches toute la tuyauterie de depression, tu flanques ton soleno de BC avec le 'T' a la place de l'OEM, et c'est fini.

La meme chose que sur une s14 Wink
boyou2 a écrit :C'est archi simple en fait Wink

Tu vires le soleno OEM, tu bouches toute la tuyauterie de depression, tu flanques ton soleno de BC avec le 'T' a la place de l'OEM, et c'est fini.

La meme chose que sur une s14 Wink

En fait je récupère les durites qui arrive sur le soleno OEM pour les brancher sur celui du Boost controller ? Ou il faut que je me pique ailleurs ?

Désolé pour les questions mais je suis un noob complet là dedans Sac
Ça m'intéresse les infos sur les profec B, ils sont abordables en Uk et ça me tente pour la 14 mais ça me fait un peu flipper à installer Oops!
Kyosuke, MP Wink
boyou2 a écrit :Kyosuke, MP Wink

Merci ^^

Bon j'ai fait une petite vidéo de la Sky. Putain la route était pleine de gravillon, ça m'a surpris dans le premier virage Evil

La route n'est pas très intéressante mais c'est la seule praticable sans risques de jour par chez moi ^^.

En tout cas le moteur tourne rond ! ça grimpe à 7000 sans aucun accoup...C'est beau Sac
C'est vraiment une super voiture, vraiment !
ça a l'air de tourner rond
Sp62 a écrit :C'est vraiment une super voiture, vraiment !

Perso je suis complètement sous le charme ^^
Bah j'ai hesité un moment quand je vois les tarif , mais jsuis encore trop ignorant des series RB pour m'aventurer la dedans , et une R32 GTR sa me ferais un peu mal de la finir sur circuit en driftant quoi ... Vaut mieux que j'les laisse a des gars comme toi qui en prendrons vraiment soin !!!

Post interessant a suivre en tout cas Wink
krysalis, tu peux supprimer tes messages Wink

les 7K evite, tant que tu ne sais rien de la caisse......
Sp62 a écrit :Bah j'ai hesité un moment quand je vois les tarif , mais jsuis encore trop ignorant des series RB pour m'aventurer la dedans , et une R32 GTR sa me ferais un peu mal de la finir sur circuit en driftant quoi ... Vaut mieux que j'les laisse a des gars comme toi qui en prendrons vraiment soin !!!

Merci ^^

Boyou T'inquiète, c'était juste pour tester. D'habitude je ne monte si haut dans les tours Wink
boyou2 a écrit :krysalis, tu peux supprimer tes messages Wink

les 7K evite, tant que tu ne sais rien de la caisse......

Problème de lenteur de forum en ce moment .. et parfois ça créé des doublons de post Wink
Kyosuke a écrit :
Sp62 a écrit :Bah j'ai hesité un moment quand je vois les tarif , mais jsuis encore trop ignorant des series RB pour m'aventurer la dedans , et une R32 GTR sa me ferais un peu mal de la finir sur circuit en driftant quoi ... Vaut mieux que j'les laisse a des gars comme toi qui en prendrons vraiment soin !!!

Merci ^^

Boyou T'inquiète, c'était juste pour tester. D'habitude je ne monte si haut dans les tours Wink

mwarf, pas grave, ca fera encore un cas d'école pour dire que le RBxx c'est dla daubasse Sac
Bon j'ai installé le BC. ça fonctionne.

Par contre j'ai un soucis, si je dépasse 0,8 bar en 2ème et en 3ème, elle ratatouille... En 4 ça à l'air de passer. Pour l'instant je vais tourner avec la pression stock, pas envie de niquer le moulin Sac
gap des bougies?

vérifie le câblage (état) d'alimentation de la pompe a essence, le faisceau d'alim' devient faiblard avec le temps, beaucoup le refont (tirage d'une nouvelle alim' du relais de pompe a la pompe, en direct)
boyou2 a écrit :gap des bougies?

vérifie le câblage (état) d'alimentation de la pompe a essence, le faisceau d'alim' devient faiblard avec le temps, beaucoup le refont (tirage d'une nouvelle alim' du relais de pompe a la pompe, en direct)

Je vais vérifier ça ce week end ! Merci ^^
+1 avec Boyou, il y a de grandes chances que ton problème vienne de là Wink
Installé sans problème ? Au final t'as quoi a connecter, souder pour faire fonctionne le Bc ?