T'avais déjà pas dit dernière modif en montant le pont court et la boite?
La boite effectivement devait être la dernière modification
...
Mais là ce coup ci c'est sur, c'est la dernière. Après je me concentre sur la GT-R ^^
P'tain déjà avec tes 86 c'était fracture rétinienne à chaque pages, m'enfin maintenant que t'as la 32, faut que j'arrête de venir sur ton post ou les actions Klinex vont prendre pas mal de valeurs
sympa les lobes+dos de came aminci, niveau frottement c'est un sacré gain
(niveau poids aussi)
Il faudrait une petite carto aux petits oignons!...
Kyosuke a écrit :
Tu passes par quel shop pour ce matos
:
nengun, rhdjapan, takakaira........
Tiens, elle me dit quelque chose cette Cappu.
Elle est magnifique la R32, chapeau !
civic jdm a écrit :Il faudrait une petite carto aux petits oignons!...
Le prob c'est qu'il faut obligatoirement un "stand alone". L'ECU du 4AGE ne peut pas être "hacké" comme les ECU Honda ou Nissan. Donc déjà ça coute un bras. Et deuxièmement faut trouver un mec capable de le mapper correctement. ça lui ferait pas de mal, mais elle marche déjà bien comme ça.
Sinon les AAC je les ais commandés chez Pass Racing. C'est un shop ricain. Je leurs ai déjà pris pas mal de pièces pour la 86.
Kyosuke a écrit :civic jdm a écrit :Il faudrait une petite carto aux petits oignons!...
Le prob c'est qu'il faut obligatoirement un "stand alone". L'ECU du 4AGE ne peut pas être "hacké" comme les ECU Honda ou Nissan. Donc déjà ça coute un bras. Et deuxièmement faut trouver un mec capable de le mapper correctement.
Si j'ai de bon résultat sur la mienne je veux bien me pencher sur le cas des 20v :P
(En plus ça pourra servir à mes potes Oly et Mat vue que eux aussi tourne en blacktop dans leurs 86 ^^)
vroomdams a écrit :ProjectD = ludo R??
ça dépend qui demande
(A la sortie Drift Forward si tu avait bien regardé tu aurait vue que mon pseudo était sur ma caisse :P )
DSKL57
On se connais plutôt bien en fait
on a passé quasi un mois a se voir très souvent
Au fait, les quelques photos de ta 86' en sortant du chinois la veille du départ de mika sont prêtes
P.S.: Sorry du H.S. kyo
tkt j'avais bien capté à qui je parlais
(d'où le fait que je te dise qu'il y a mon pseudo sur ma caisse, vue que je sais que tu l'a shooté ^^)
Salut , c'est la première fois que je vois ton topic et j'ai pris la matinée pour en lire un maximum, félicitations pour tes autos et le travail que tu réalises dessus , ça laisse rêveur.
86 et R32 gtr, les plus emblématiques autos jap , alala je crois que je vais économiser encore un peu et m'en ramener une propre aussi !
Kyosuke a écrit :civic jdm a écrit :Il faudrait une petite carto aux petits oignons!...
Le prob c'est qu'il faut obligatoirement un "stand alone". L'ECU du 4AGE ne peut pas être "hacké" comme les ECU Honda ou Nissan. Donc déjà ça coute un bras. Et deuxièmement faut trouver un mec capable de le mapper correctement. ça lui ferait pas de mal, mais elle marche déjà bien comme ça.
Sinon les AAC je les ais commandés chez Pass Racing. C'est un shop ricain. Je leurs ai déjà pris pas mal de pièces pour la 86.
c'est dommage ça optimiserait toutes tes belles pièces et ça serait vraiment la petite touche final!
dime62 a écrit :Salut , c'est la première fois que je vois ton topic et j'ai pris la matinée pour en lire un maximum, félicitations pour tes autos et le travail que tu réalises dessus , ça laisse rêveur.
86 et R32 gtr, les plus emblématiques autos jap , alala je crois que je vais économiser encore un peu et m'en ramener une propre aussi !
Merci beaucoup !
civic jdm La reprog ne me servirait pas à grand chose, mon moteur est full stock.
civic jdm a écrit :même avec les aac?
Ce sera la seule modif. Mais ils sont fait spécialement pour tourner avec l'ECU stock.
Bon sinon, grande nouvelle pour la R32 :
Je l'ai amenée ce matin pour la contre-visite que j'avais pour les phares...C'est tout bon ^^
Hier matin, après discussion avec un pote qui a déjà modifié des faisceaux de phares, je décide de jeter un coup d'oeil au bazar pour voir comment c'est foutu. Vu que j'ai un phare en rab ( Celui que Chronopost m'a pété et ne veux pas me rembourser ), j'ai ouvert celui ci. J'ai vu ce qu'il fallait modifié. C'est une patte qui dirige le faisceau. Chiant à faire, mais faisable. Mais bon, faut ouvrir l'optique et tout le bordel. Bref...
Mon père me demande d'amener la R32 pour que l'on regarde comment sont gaulé les phares N1 que j'ai sur la caisse. Pour info ce sont des phares de la R32 N1, ils sont un peu différent et plus léger. On commence à regarder. Absolument pas foutu pareil. Il n'y a pas de patte qui oriente le faisceau... Mon père débranche l'ampoule, la tourne de quelques degrée et là miracle ! Le faisceau est du bon côté, presque plat, mais en tout cas il ne tire plus à gauche. Pour que ça marche, il faut modifier la patte supérieur de l'ampoule, afin de pouvoir la faire pivoter dans son logement. Pas besoin d'ouvrir le phare ou de modifié quoi que ce soit dessus ! ça nous à pris une demi heure. On les as ensuite réglés et je suis allé au CT ce matin...Et c'est passé ! Juste le droit un peu bas, mais pas de contre visite.
Putain si j'avais su ça j'aurais jamais acheté les autres phares ! En tout cas, là ça m'a couté 2 ampoules et j'ai économiser 350 euros de modif ( Si je le faisais faire ).
Mais attention ma technique n'est valable que sur des phares de N1. Les phares "normaux", il faut les ouvrir et modifier la patte à l'intérieur.
En tout cas c'est bon à savoir, faites circuler l'info
Bref j'ai plus qu'à m'occuper du bruit du pot maintenant et remplir le dossier de la Drire ^^
Sinon hier j'ai pris la S2000 pour la dernière fois. Petit pincement au coeur ? Pas vraiment... C'est dingue
Un peu de talibanisme
Je suis tombé dessus par hasard.
pour avoir vu la 32 gtr hier chez nos voisins savoyard, je peux affirmer que pour une charette de 20 ans elle est dans un super état!! très très belle voiture!! et les jantes :lov:
sinon j'ai était très content de rencontrer
Kyosuke, et
kimken,, des gens simple et très sympa!!
au plaisirs de vous revoirs les copains
Plaisir partagé
Vivement les rasso de l'année prochaine !
civic jdm a écrit :pour avoir vu la 32 gtr hier chez nos voisins savoyard, je peux affirmer que pour une charette de 20 ans elle est dans un super état!! très très belle voiture!! et les jantes :lov:
sinon j'ai était très content de rencontrer Kyosuke, et kimken,, des gens simple et très sympa!!
au plaisirs de vous revoirs les copains
Merci ^^ Comme le dit Kimken, le plaisir est partagé. ça fait du bien de rencontrer des gens cool qui ne se prennent pas la tête sur un rasso. Content d'avoir pu rencontrer Blista également
Bon sinon comme discuter hier soir, ce matin j'ai récupéré une relique...
ça date pas d'hier...
Bas moteur neuf de 4AGE 16V. Plus disponible évidemment chez Toy. Je vais le mettre bien au chaud ^^ Je vais d'abord finir de refaire mon 2ème Blacktop avant d'attaquer le 16.
Pour info il appartenait à un garage Toyota Suisse qui avait racheté il y 7/8 ans les 2 derniers bas moteur de 4AGE disponible.
welcometohell38 a écrit :civic jdm a écrit :pour avoir vu la 32 gtr hier chez nos voisins savoyard, je peux affirmer que pour une charette de 20 ans elle est dans un super état!! très très belle voiture!! et les jantes :lov:
sinon j'ai était très content de rencontrer Kyosuke, et kimken,, des gens simple et très sympa!!
au plaisirs de vous revoirs les copains
+1 !
Je ne savais pas que tu étais sur le forum alors je ne t'ai pas cité plus haut
Désolé lol