Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon bha petit tour en AE se soir ( merci lebof ) ptn que ça envois et surtout ça perd pas sa motricité en 1 - 2 voire 3 comme l'ed donc moi perso je vois l'AE devant mon ancienne ed9 peu etre meme des perfs proche de l'EE enfin bref j'ai pris un super pied ( j'aime l'AE86 mais pas son prix Wink )
Aujourd'hui j'ai adapté un silencieux de 106 pour remplacer celui d'origine qui était naze...Je pense faire faire la ligne inox sur mesure le mois prochain...

Sinon j'ai l'impression qu'elle marche un peu mieux ^^ C'est l'effet Pigeot Mr Green

[Image: aeoi6oo.jpg]

[Image: aert6jc.jpg]
ola il est pas un peut bas le silencieux??
kimken a écrit :ola il est pas un peut bas le silencieux??

Si un peu..Mais ça va ça touche pas...Et puis ce n'est que du provisoire ^^
vivement la vrai ligne sa sera beaucoup mieux
c'est clair que pot de 106 c'est pas terrible Confused mais au moin sa permet de rouler c'est deja sa Smile
juste un truc, coupe la partie couder ! Wink
Pot de 106 diésel en plus LOL
C'est trop beau !!!!
Laisse comme ça !!!
Ca tue !!!

[Image: sac.gif]
Petite photo tirée d'une vidéo ^^ Désolé pour la qualité...

[Image: cap0018gb.jpg]
et la video tu veut pas nous la mettre ???
kimken a écrit :et la video tu veut pas nous la mettre ???

+1 !

pour tes pièces t'as des réducs chez PSA ou quoi ? (silencieux de 106, becquet d'XM..)
Kyosuke a écrit :Petite photo tirée d'une vidéo ^^ Désolé pour la qualité...

[Image: cap0018gb.jpg]
Je veu la vidéo Big Grin
J'imagine que la route et vide :roll:
J'ai plus de logiciel pour compresser les vidéos...En plus elle est pas très impressionnante , je ne prends pas beaucoup d'angle , je passe assez rapidement ^^

Sinon c'est sur route ouverte je vais pas le cacher...Mais Manu qui a pris la vidéo est là également pour me prévenir si il y une voiture qui arrive...Je ne m'amuse pas à faire ça tout seul...
tu a pas Windows Movie Maker ?
Route ouverte je m'en doute, mais si elle est deserte, c'est pas trés grave.
Si tu a quelqu'un pour te prevenir qu'une voiture arrive c'est deja bien.
De toute façon la Touge c'est pas sur un parking LOL
C'est claire ! Mais bon y a touge dangereuse sans prendre un minimum de precotion
et touge avec quelque precotion pour eviter les accidents Wink
Et bien sur comme on est tous des tarés, on va faire exprès d'aller faire les cons sur une route bondée où on est sur de ruiner sa chère monture et au passage tuer quelqu'un :roll:

Tu réflêchi des fois à ce que tu dis ? :roll:
En fait ça dépends tout du virage...Si tu as une bonne visisbilité tu peux faire glisser la voiture sans probleme...Sinon tu prends trop de risques...Et moi j'ai pas envie de bousiller mes 2 Japs...

Sinon pour rouler très fort c'est uniquement la nuit...On voit les phares des autres caisses...De jour je suis incapable de rouler fort j'ai trop peur...

En même temps mon Touge est super étroit ^^ Sur le Touge de Koebi par exemple , aucun probleme pour rouler fort de jour Big Grin
Par chez moi sur une RD j'ai croisé un âne Shock

Bon il était conduit par quelqu'un, il divagait pas tout seul mais bon, tomber nez-à-nez avec un âne c'est pas banal :]
la nuit c'est bien mais il faut faire gaf au betes qui se trouve sur la route en plus par chez nous c'est frequent
SK_Flowne a écrit :Et bien sur comme on est tous des tarés, on va faire exprès d'aller faire les cons sur une route bondée où on est sur de ruiner sa chère monture et au passage tuer quelqu'un :roll:

Tu réflêchi des fois à ce que tu dis ? :roll:

+ 1 SK Wink

Perso ça fait 3 ans que je me tape du Touge , en faisant attention j'ai jamais eu de probleme... Suffit d'être raisonnable et d'attendre le bon moment pour rouler fort...

Contrairement aux kékés , dès que je vois une autre caisse je ralenti au maximum et j'essaie de passer inaperçu...

J'ai déjà assez de crétins qui font n'importe quoi vers chez moi pour donner une image de merde du jeune en voiture...

Faut arrêter de chier sur les gonz qui ne se traine pas sur routes ouvertes...Perso ma caisse je ne supporterai pas qu'elle ne soit destiné que au circuit...Et puis , le premier circuit est à 400 KM ^^ J'ai pas les moyens de faire autant de bornes et d'aller tourner ensuite...
SK_Flowne a écrit :Par chez moi sur une RD j'ai croisé un âne Shock

Bon il était conduit par quelqu'un, il divagait pas tout seul mais bon, tomber nez-à-nez avec un âne c'est pas banal :]

LOL

Moi j'ai déjà eu un gros sanglier avec 4 marcassins...Ils ont traversé la route tranquil , même pas effrayé ^^

Sinon renards , talibans Hond...pardon blaireaux Mr Green , biches en pagailles et aussi un gros corbeau qui a glissé sur le pare prise...Il a rien eu il est repartit totu joyeux ^^
Kyosuke a écrit :Et puis , le premier circuit est à 400 KM ^^ J'ai pas les moyens de faire autant de bornes et d'aller tourner ensuite...

Tu habites dans une faille spatio temporelle ?
Et le circuit de Bresse, et Champier ? Et les circuits du luc et du Sambuc ? Et le Ledenon ? Et Dijon ? :appl:
Fushi a écrit :
Kyosuke a écrit :Et puis , le premier circuit est à 400 KM ^^ J'ai pas les moyens de faire autant de bornes et d'aller tourner ensuite...

Tu habites dans une faille spatio temporelle ?
Et le circuit de Bresse, et Champier ? Et les circuits du luc et du Sambuc ? Et le Ledenon ? Et Dijon ? :appl:

De toute façon le circuit ça m'interesse pas Wink Je ne savais même pas qu'il y avait un circuit à 50 bornes de Grenoble LOL
Kyosuke a écrit :Je ne savais même pas qu'il y avait un circuit à 50 bornes de Grenoble LOL
LOL LOL oh le boulet LOL

moi j'ai bien appris qu'il y avait un circuit à 50 bornes de chez moi y'a... 2 mois ! :roll: (bon ça fait qu'un an que je suis dans la vôge aussi Wink )

Le circuit c'est quand même le moyen de se faire un peu plaisir (j'suis pas schumacher non plus) en toute sécurité mais ça ne remplacera jamais le TOUGE c'est sûr Twisted
Et ça permet d'apprendre à connaitre mieux sa voiture.
tu la pousseras toujours plus loin dans ses limites que sur route ouverte, c'est sur et certain.

Le circuit, à mon avis, c'est un peu indispensable, ne serait-ce que pour apprendre à mieux connaître sa voiture en situation extrême.
Perso pour le prix d'une journée circuit je préfère faire 2 pleins et aller m'éclater sur les routes de chez moi ^^

Enfin chacun son truc , moi je suis un paysan de la montagne , je préfère les routes pourries au beau bitume tout plat Mr Green
Kyosuke a écrit :
SK_Flowne a écrit :Par chez moi sur une RD j'ai croisé un âne Shock

LOL

Moi j'ai déjà eu un gros sanglier avec 4 marcassins...Ils ont traversé la route tranquil , même pas effrayé ^^

Sinon renards , talibans Hond...pardon blaireaux Mr Green , biches en pagailles et aussi un gros corbeau qui a glissé sur le pare prise...Il a rien eu il est repartit totu joyeux ^^

rassure moi pas avenue de la timone Wink sinon tu as juste croiser pedro
Kyosuke a écrit :Enfin chacun son truc , moi je suis un paysan de la montagne , je préfrère les routes pourries au beau bitume tout plat Mr Green
y'a trop de vélos chez moi !!!!!!!!! LOL LOL
troupier a écrit :y'a trop de vélos chez moi !!!!!!!!! LOL LOL

La nuit, y'en a vachement moins LOL
Par contre, y a plus de bestioles...