Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Denrée a écrit :Sérieux sa fais pas mal de temps que je mat tes projets, t'assure ! Continue comme cela, et prend en bien soin !

Pour infos, sa pèse combien une 86 en ordre de marche ?

Merci

Merci ^^

Une 86 pèse environ 980 kilos.

ProjectD Trop tard, j'ai mis en hibernation les 86. Pour la R32 j'attends la neige Sac

Merci aux autres Big Grin
Kyosuke a écrit :Trop tard, j'ai mis en hibernation les 86. Pour la R32 j'attends la neige Sac

Roh aller récupères 4 roues de secours et :

[Image: DSCF0578.JPG]

Sac
[Image: R32-SN-031.jpg]
Il neige comme sa en savoie? O_o c'est quand que sa arrive sur grenobleeee?! Cry
sinon la 32... juste magnifique à en baver, la photo est superbe!

EDIT : FAIL ci dessus, mais je le laisse pour qu'on puisse moquer de ma connerie ^^
C'est pas la même voiture LOL
Kyosuke, c'est assez jouissif ! J'imagine meme pas a voir évoluer, je succombes..
Sataneg, j'aime bien ton esprit Wink
lol

Sataneg Enfin quelqu'un qui arrive à rire de lui même sur un forum, c'est rare Yes

J'ai reçu mes manos OEM. Je les avais acheté pour que ça fasse plus propre, car j'avais une horreur de vide poche à la place. La bonne surprise c'est que derrière les fils de la clim et du poste, j'ai trouvé un connecteur qui est venu se brancher dessus Mr Green

Du coup ça fonctionne !

[Image: 15184238384304_manos.jpg]

J'ai du faire quelques adaptations pour pouvoir mettre le cache. Il ne rentrait pas. Je pense que c'est à cause du poste, ça a tout réhaussé. Bon bref ça va pas mal. Sauf que à cause du froid j'ai cassé le cache plastique de la console centrale. Pas grave, j'en trouverais un autre ^^
si tu parles du radio trim(autour de la console centrale, et qui va jusqu'au levier de vitesse) accroche toi, c'est super rare en bon état, évidemment, plus fabriqué par Nissan :roll:
boyou2 a écrit :si tu parles du radio trim(autour de la console centrale, et qui va jusqu'au levier de vitesse) accroche toi, c'est super rare en bon état, évidemment, plus fabriqué par Nissan :roll:

Et merde LOL
tu connais ce genre de soucis hein, les mêmes que sur AE Wink
au pire t'as la methode de la fibre :/ tu moule lancien si tu trouve pas en bon etat.. ca se fait sur les sunny les peices introuvable sont refaite en fibre
Ca fait un moment que j'en parle avec Hiro, faudrait qu'on se fasse un p'tit truc entre la Miata, sa RS, la 32 et l'EK de Kim Wink
Kyosuke a écrit :[Image: R32-SN-031.jpg]

Haha ! Mon ancien wallpaper ! sublime cette photo, ça fait rêver !
Comme les photos de tes 4 montures, ta s2000 est superbe, bleue bermude ou monte-carlos ? Wink
Elle est superbe ta R32 !
boyou2 a écrit :tu connais ce genre de soucis hein, les mêmes que sur AE Wink

Je ne connais que trop bien malheureusement ^^

Sguet Juste au cas ou, celle sur la photo du dessus ce n'est pas la mienne Sac
juste au cas ou je suis pas le seul à pas avoir fait gaffe alors ^^ LOL
Vraiment superbe pour toi Wink Et cetet histoire de manos bolt on, trop fort. Comme quoi elle est vraiment conçue pour Cool
Kyosuke a écrit :Sguet Juste au cas ou, celle sur la photo du dessus ce n'est pas la mienne Sac

J'avais bien compris, je parlais bien de ta grise :P
jayce a écrit :Vraiment superbe pour toi Wink Et cetet histoire de manos bolt on, trop fort. Comme quoi elle est vraiment conçue pour Cool

en même temps, elle équipé d'origine avec ces manos hein LOL
LOL Wink
Yep ! C'est juste que les miens avaient été virés malheureusement.
Ce matin j'ai rencontré ça :

[Image: 8856945656856_cap.jpg]

[Image: 15541842460320_cap1.jpg]

[Image: 2186436694464_cap2.jpg]

Suzuki Cappuccino !!

[Image: 15381630953073_cap3.jpg]

Je n'ai pas pu l'essayer mais j'approuve déjà Mr Green ça viendra dans la semaine. ça à l'air très fun !

Cette Cappuccino m'a ramené quelques bricoles pour la GTR :

[Image: 11927091301587_cap4.jpg]

Un phare avant gauche et des montants de portières avant des joints nickels !! Les miens étaient complètement cuits.

J'ai récupéré 2,3 bricoles pour la 86 et également ceci :

[Image: 6307949961918_cap5.jpg]

[Image: 10349717464746_cap6.jpg]

[Image: 19229428554831_cap7.jpg]

Volant Nardi et les indispensables stickers "Night Kids" LOL J'ai une réputation à tenir Mr Green

[Image: 501896805300_cap8.jpg]

[Image: 11564015502798_cap9.jpg]

Dans la foulée j'ai également installer mon pommeau Nismo. Le même que celui que j'avais dans la RS13.

[Image: 18931211469522_cap10.jpg]

J'ai encore trop roulé avec la caisse. Ma femme voulait allé faire un tour, on est monté à la Toussuire pour ceux qui connaissent. Je me suis régalé. Le Super Hicas c'est excellent, je comprends vraiment pas pourquoi les mecs le virent. Perso j'adore. En fait toute la voiture je l'adore, j'en suis fou !

Grand merci à Hiro !!
il t'en prie Big Grin

cappuccino UK express delivery service Big Grin
Tu vas voir la cappuccino c'est géniale, une MX5 puissance 10 ^^

Un VRAIE kart !
non pas vraiment, j'ai les deux, et ne pas confondre non plus performance et impression de performance.

Ma MX marche quand même beaucoup plus fort Big Grin mais la cappu est un concentré de plaisir incroyable, je ne dois garder qu'une caisse et je voudrais garder les deux.
j'ai pas parlé de performance mais j'aurais du préciser que je parlais des sensations ! Wink
puissance 10 tu as dit, et pas sensations 10 Big Grin Wink ton expression manquait de précision.

Là aussi je ne suis pas d'accord, un léger plus pour la MX, (plus base, plus rageuse, plus stable) mais, effectivement la mienne est une RS, ce qui fausse la donne. Il est clair que dans le cas d'une 90cv, là il n'y a pas photo en faveur de la Cappu. Et de loin !

dilemne, dilemne ...
Kyosuke a écrit :Manquait plus que l'EK4 à Kimken et on était au complet LOL

Les rassos en Savoie, 2 personnes, 5 voitures Sac

...

En tout cas c'est bien sympas d’appeler les collègues pour conduire tes autres voitures au sortie Mcdo du samedi soir !!

ya du monde et pleins d'autos !!
kimken a écrit :
Kyosuke a écrit :Manquait plus que l'EK4 à Kimken et on était au complet LOL

Les rassos en Savoie, 2 personnes, 5 voitures Sac

...

En tout cas c'est bien sympas d’appeler les collègues pour conduire tes autres voitures au sortie Mcdo du samedi soir !!

ya du monde et pleins d'autos !!

Faut bien renouveler le parc de temps en temps Sac

Bon sinon j'ai craqué. J'ai commandé ça pour le Blacktop :

[Image: 3466031732163_untitled1.jpg]

[Image: 7074659183328_untitled2.jpg]

C'est tout beau, tout neuf, ça vient de sortir. Novembre 2011. Ce sont des abres à cames Tomei Poncam. Ils fonctionnent avec l'ECU stock.

Voici ce qu'annonce Tomei :

[Image: 4563053888976_untitled3.jpg]

A voir une fois reçu et installé ( Sois cet hiver ou au printemps ). En tout cas ça à l'air prometteur. ça sera la cerise sur le gateau pour la Levin, et la dernière modif.