11-11-2011, 19:29:28
cotoCRX a écrit :pour moi la meilleure solution, enlève le l'ABS !!!!
J'y ai pensé, mais je ne pense pas que les messieurs qui s'occupent de l'homologation soient d'accord
Plus sérieusement, on a tout purgé ce matin, il y avait un chouilla d'air dans le bloc. Je pars faire un tour, nickel plus de bruit. Je repars du garage, un peu fort, PAF ! Les voyants s'allument. Et le fameux bzzzzzzzzz lors de la mise en route est de retour. Je repars sur la route, je freine 2,3 fois. Je coupe la caisse, je redémarre. Plus de bruit et de voyants allumés. Bon...
Du coup je suis allé faire fonctionner l'ABS, j'ai trouver un petit coin avec de l'herbe humide. Apparement il a l'air de fonctionner. Je sens bien les roues qui font "Clac Clac", par contre j'ai juste une vibration dans la pédale et on entend un gros BZZZZZZZZZ quand il s'enclenche.
Bref j'en ai profiter pour faire un peu de glisse Je suis content j'ai fait monté le mano de couple à 50% sur les roues avants C'est marrant la manière dont ça réagit, je ne suis pas habitué.
Sinon j'ai sortie la Levin une dernière fois avant son hibernation. Je ne l'avais pas reconduite depuis que j'avais acheté la GTR. Bon, soyons franc, dans sa config actuelle, sur mes routes ( étroites et très sineuse ), elle défonce la R32 Que ce soit en montée ou en descente. C'est con à dire, mais Initial D, ce n'est pas que de la connerie. Après évidemment ça dépends de la route, dès qu'il y a un peu de ligne droite, la 86 est largué complet. Mais pour le reste... Enfin je suis bien content, ça m'a permis de voir que je l'avais bien modifié ^^ D'ailleurs mon pote Anglais, quand je l'ai emmené faire un touge dedans, était resté estomaquer devant la tenue de route.
Bon après ma R32 est stock, sauf les suspattes avants. J'ai pas un très bon réglage. J'attends la carte grise Française et je lui colle 4 Tein Flex. Sinon pour le comparo stock VS stock. La 86, c'est même pas la peine d'y penser. C'est complètement un autre monde, et ce, sur tout type de routes