04-11-2011, 20:14:29
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162
04-11-2011, 20:18:36
le morceau de plastoc dans la durite ?
l'info au mano aftermarket 0.65bar ! grand max!
A faire confirmer par Kyo
l'info au mano aftermarket 0.65bar ! grand max!
A faire confirmer par Kyo
04-11-2011, 20:22:12
Oui j'ai plus le boost restrictor ( Ou alors je ne l'ai pas trouvé dans la durite ) et je tourne à 0,65 bar en pression max. Sur certaines GTR ça passent à 1 bar en l'enlevant, sur d'autres ça ne change rien. La mienne fait partie de la 2ème catégorie ^^
Pour info j'ai pas le mano de pression OEM et les 2 autres manos de la console centrale. C'était une option, je ne l'ai pas.
Pour info j'ai pas le mano de pression OEM et les 2 autres manos de la console centrale. C'était une option, je ne l'ai pas.
04-11-2011, 23:15:32
Je viens de découvrir ton topic, mes deux voitures de reves ce sont une FD et une R32 GTR. J'ai la FD et ton topic me donne encore plus envie de la 32
J'ai hate de voir la suite
J'ai hate de voir la suite
05-11-2011, 13:02:21
Bon j'ai passé la matinée à faire fonctionner correctement l'éclairage de mon mano de boost. Il s'allumait et s'éteignait sans arrêt. J'ai refait tout le cablage... Le Japonais avait pris une mauvaise masse Putain ça me rapelle la Trueno Les Japs et l'électricité ça fait 2 ^^
Sinon j'ai essayer de faire un reset de l'ECU pour voir si ma pression turbal montait à 1 bar, mais ça n'a rien donné. J'ai fait ça car j'ai lu que si la bride avait été enlevé, et que la pression ne dépassait pas celle d'origine, il se pouvait que l'ECU est enregistré une merde ( genre une trop grosse pression ), et du coup il bridait la pression. ça me paraissait bizarre mais bon. D'ailleurs ont trouve de tout et n'importe quoi comme infos sur ces Sky. Il n'y jamais un mec qui dit la même chose Une autre possibilité est une fuite sur le circuit de pression turbo. Je me pencherai dessus une fois qu'elle sera homologuée. Pour l'instant elle tourne bien, c'est l'essentiel. Le moteur à l'air en état, j'ai fait 2000 km, il n'a pas consommé une goutte d'huile. C'est déjà bien ^^
Sinon j'ai essayer de faire un reset de l'ECU pour voir si ma pression turbal montait à 1 bar, mais ça n'a rien donné. J'ai fait ça car j'ai lu que si la bride avait été enlevé, et que la pression ne dépassait pas celle d'origine, il se pouvait que l'ECU est enregistré une merde ( genre une trop grosse pression ), et du coup il bridait la pression. ça me paraissait bizarre mais bon. D'ailleurs ont trouve de tout et n'importe quoi comme infos sur ces Sky. Il n'y jamais un mec qui dit la même chose Une autre possibilité est une fuite sur le circuit de pression turbo. Je me pencherai dessus une fois qu'elle sera homologuée. Pour l'instant elle tourne bien, c'est l'essentiel. Le moteur à l'air en état, j'ai fait 2000 km, il n'a pas consommé une goutte d'huile. C'est déjà bien ^^
06-11-2011, 21:39:07
Salut !
Elle est superbe ta BNR32...
Je suis tellement dégoûté de l'avoir louper chez SVA imports, à une semaine
près !
Les photos n'étaient pas très vendeuses, ce qui me rendu retissant...tant pis pour moi
Trêve de plaisanterie, c'est une bonne chose qu'elle soit sur le
territoire & que t'en soit satisfait
bonne route avec, et bon courage pour l'homologation, ça devrait aller (si tu trouves une soluce pour la ligne !)
PS: es-tu satisfait des services de SVA ?
Elle est superbe ta BNR32...
Je suis tellement dégoûté de l'avoir louper chez SVA imports, à une semaine
près !
Les photos n'étaient pas très vendeuses, ce qui me rendu retissant...tant pis pour moi
Trêve de plaisanterie, c'est une bonne chose qu'elle soit sur le
territoire & que t'en soit satisfait
bonne route avec, et bon courage pour l'homologation, ça devrait aller (si tu trouves une soluce pour la ligne !)
PS: es-tu satisfait des services de SVA ?
06-11-2011, 22:24:28
si t'as une fuite au piping, ca veut dire que tu tournes riche(un peu) et que donc, ya des risques que l'antipol' ne passe pas
07-11-2011, 15:40:20
Ky0sh0 Merci ! Je suis très satisfait de SVA. Ils ont vraiment fait du bon boulot, ils ont changés pas mal de silent-block sur le train avant, reblaxonné ( De manière très propre ) tout le dessous de la caisse, mis des pneus neufs, fait la géo complète et la distribution. Ils ont même mis de la graisse sur les goujons de roues ^^ Mon père m'a dit, "C'est la première fois que je vois un autre garage que le mien qui graissent les goujons, c'est pas des guignols". Non franchement pour l'instant rien à dire. En plus la caisse est garantie 1 an. Ils savent ce qu'ils vendent.
boyou2 Je vais la passer au CT dans la semaine, comme ça si il y a une merde, j'aurais le temps de me pencher dessus. Et si je me fais arrêter par les flics ça passera mieux aussi. Assurance, CT, carte grise Anglaise, la facture de la caisse et une photocopie de la demande de certif à Nissan dans la caisse. Je pourrais expliquer ^^
Sinon j'ai reçu la Kakimoto pour la Trueno. Super état pour l'âge de la bête. Elle a juste besoin d'un bon coup de Belgom Alu ( Que Kimken se fera un plaisir de passer ). J'ai hâte de la monter ^^
boyou2 Je vais la passer au CT dans la semaine, comme ça si il y a une merde, j'aurais le temps de me pencher dessus. Et si je me fais arrêter par les flics ça passera mieux aussi. Assurance, CT, carte grise Anglaise, la facture de la caisse et une photocopie de la demande de certif à Nissan dans la caisse. Je pourrais expliquer ^^
Sinon j'ai reçu la Kakimoto pour la Trueno. Super état pour l'âge de la bête. Elle a juste besoin d'un bon coup de Belgom Alu ( Que Kimken se fera un plaisir de passer ). J'ai hâte de la monter ^^
07-11-2011, 16:33:06
Kyosuke a écrit :Ky0sh0 Merci ! Je suis très satisfait de SVA. Ils ont vraiment fait du bon boulot, ils ont changés pas mal de silent-block sur le train avant, reblaxonné ( De manière très propre ) tout le dessous de la caisse, mis des pneus neufs, fait la géo complète et la distribution. Ils ont même mis de la graisse sur les goujons de roues ^^ Mon père m'a dit, "C'est la première fois que je vois un autre garage que le mien qui graissent les goujons, c'est pas des guignols". Non franchement pour l'instant rien à dire. En plus la caisse est garantie 1 an. Ils savent ce qu'ils vendent.
Et bien !
En effet ils ont l'air très sérieux avec tout ça !
Merci pour les infos et puis c'est tellement pratique qu'ils soient à la frontière
Anglaise, pas besoin de s'enfoncer dans le pays
Je vais suivre ton poste attentivement, car tu as l'air de bien connaître
l'auto & j'ai vue quelques membres qui ont l'air de la connaître aussi,
comme Boyou par exemple...ça m'évitera de faire des erreurs, du moins
les limiter
07-11-2011, 16:37:07
je savais pas que l'UK avait une frontière
07-11-2011, 16:46:37
très belle ta 32 j'ai toujours aimer les ligne de cette auto
[HS on] Ky0sh0, oh quelqu'un de chez moi [HS off]
[HS on] Ky0sh0, oh quelqu'un de chez moi [HS off]
07-11-2011, 18:33:49
Ky0sh0 a écrit :Kyosuke a écrit :Ky0sh0 Merci ! Je suis très satisfait de SVA. Ils ont vraiment fait du bon boulot, ils ont changés pas mal de silent-block sur le train avant, reblaxonné ( De manière très propre ) tout le dessous de la caisse, mis des pneus neufs, fait la géo complète et la distribution. Ils ont même mis de la graisse sur les goujons de roues ^^ Mon père m'a dit, "C'est la première fois que je vois un autre garage que le mien qui graissent les goujons, c'est pas des guignols". Non franchement pour l'instant rien à dire. En plus la caisse est garantie 1 an. Ils savent ce qu'ils vendent.
Et bien !
En effet ils ont l'air très sérieux avec tout ça !
Merci pour les infos et puis c'est tellement pratique qu'ils soient à la frontière
Anglaise, pas besoin de s'enfoncer dans le pays
Je vais suivre ton poste attentivement, car tu as l'air de bien connaître
l'auto & j'ai vue quelques membres qui ont l'air de la connaître aussi,
comme Boyou par exemple...ça m'évitera de faire des erreurs, du moins
les limiter
Putain c'est clair que c'est un vrai avantage qu'ils soient situés à Douvres. Pas besoin de s'enfoncer dans le pays. Tu descends du ferry et c'est à 5 kilomètres. Surtout pour des mecs comme moi qui viennent de loin ( 950 km aller quand même ). ça m'a couter des ronds de la ramener, vu que l'on y est allé en voiture. Mon pote Anglais étant au Vietnam, j'étais baisé ! Sinon j'aurais pris l'avion pour Londres et il m'aurait amené à Douvres. Vu comme c'est parti, on va sans doute y retourner au printemps...Mais pas pour moi ^^
Layonne Merci !
Bon sinon j'ai fais chier mon vieux pour lui squatter le pont une demi-heure pour monter la ligne
Elle est vachement en arrière par rapport à la Trust ou à la HKS. Elle est toute discrète. Le son est super, à vitesse stabilisée elle est ultra silencieuse, elle ne gueule que lorsque l'on accélère. ça me rappelle énormément la Fuji de Kimken. Bien content.
07-11-2011, 18:40:14
c'est beau et le bruit a l'air tip top :lov:
ps j'aime bien la LNA derrière aussi :top:
faudrait que je m'en dégote une
ps j'aime bien la LNA derrière aussi :top:
faudrait que je m'en dégote une
07-11-2011, 18:53:40
vtecman34 a écrit :c'est beau et le bruit a l'air tip top :lov:
ps j'aime bien la LNA derrière aussi :top:
faudrait que je m'en dégote une
Elle est à vendre si ça t'intéresse. Elle est comme neuve, faut juste refaire le circuit de freinage. Elle a pas un pet de rouille. C'est à un client à mon vieux. ça fait un an qu'elle pourri chez moi, c'est dommage.
07-11-2011, 19:03:25
Kyosuke a écrit :vtecman34 a écrit :c'est beau et le bruit a l'air tip top :lov:
ps j'aime bien la LNA derrière aussi :top:
faudrait que je m'en dégote une
Elle est à vendre si ça t'intéresse. Elle est comme neuve, faut juste refaire le circuit de freinage. Elle a pas un pet de rouille. C'est à un client à mon vieux. ça fait un an qu'elle pourri chez moi, c'est dommage.
ca risque de me faire un peu loin pour la ramener non ?
je cherche une petite caisse dans le style samba, 104 ou LN pour me faire un deplaçoir old school dépoque (longues porter, jantes a déport et des weber).
c'est une LN ou LNA dailleurs?
tu peut me dire tout ça en mp si tu veux ça évitera de polluer ton topic
07-11-2011, 22:05:37
magnifique caisses!!
la trueno et la levin I LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la trueno et la levin I LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09-11-2011, 16:39:57
Kyosuke a écrit :Putain c'est clair que c'est un vrai avantage qu'ils soient situés à Douvres. Pas besoin de s'enfoncer dans le pays. Tu descends du ferry et c'est à 5 kilomètres. Surtout pour des mecs comme moi qui viennent de loin ( 950 km aller quand même ). ça m'a couter des ronds de la ramener, vu que l'on y est allé en voiture. Mon pote Anglais étant au Vietnam, j'étais baisé ! Sinon j'aurais pris l'avion pour Londres et il m'aurait amené à Douvres. Vu comme c'est parti, on va sans doute y retourner au printemps...Mais pas pour moi ^^
La vache...950km...je sais pas si j'aurais eu le courage !
Je suis à 2h50 de Calais, donc je m'en sort plutôt bien
Superbe au passage le bruit de la AE, pis elle a une sacré gueule
Layonne a écrit :[HS on] Ky0sh0, oh quelqu'un de chez moi [HS off]
Oh un Chartrain! Je suis un Drouais ^^
09-11-2011, 21:13:26
Ky0sh0 a écrit :Kyosuke a écrit :Putain c'est clair que c'est un vrai avantage qu'ils soient situés à Douvres. Pas besoin de s'enfoncer dans le pays. Tu descends du ferry et c'est à 5 kilomètres. Surtout pour des mecs comme moi qui viennent de loin ( 950 km aller quand même ). ça m'a couter des ronds de la ramener, vu que l'on y est allé en voiture. Mon pote Anglais étant au Vietnam, j'étais baisé ! Sinon j'aurais pris l'avion pour Londres et il m'aurait amené à Douvres. Vu comme c'est parti, on va sans doute y retourner au printemps...Mais pas pour moi ^^
La vache...950km...je sais pas si j'aurais eu le courage !
Je suis à 2h50 de Calais, donc je m'en sort plutôt bien
Superbe au passage le bruit de la AE, pis elle a une sacré gueule
Layonne a écrit :[HS on] Ky0sh0, oh quelqu'un de chez moi [HS off]
Oh un Chartrain! Je suis un Drouais ^^
Merci ^^
Bon j'ai passé la Sky au CT. Evidemment elle ne l'a pas eu à cause des phares. C'est le seul point de contre-visite. Le mec chez qui je l'ai passé cherche la moindre couille sur la voiture et signale tout. Du coup j'ai 2,3 bricoles sans contre visite Genre "Berceau :corrosion arrière" alors qu'il n'y a 3 fois rien...Enfin bref.
Un truc un peu plus emmerdant j'ai une rotule de direction de l'Hicas qui a un poil de jeu. Je vais changer les 2, comme ça je repart à neuf. Je vais demander à SVA si ils peuvent me les commander.
Sinon elle a passé la pollution : 0,95. C'est cool car apparement depuis le mois de Septembre, le test de pollution n'est plus à passé à l'Utac, la Drire prends en compte celui du CT ! A confirmer quand même.
Le poids également. Avec le plein et un gonz dedans, 910 kilos sur l'avant, 660 sur l'arrière. Un total de 1570 kilos ouch
Bon sinon tout le reste est nikel, le mec m'a dit qu'elle était vraiment nickel pour son âge.
Truc marrant, il y a un mec qui est rentrer dans le garage du CT, il a vu la SKy, j'ai cru que sa machoire allait se décrocher
09-11-2011, 21:49:44
Compréhensible en même temps, imagine tu viens juste pour demander une info et tu tombe sur ta Godzilla tu baves c'est tout
10-11-2011, 01:02:07
moi j'ai eu tout les djeuns qui bosait autour du CT qui sont venus voir la streize
pour la rotule, commande la ref' pour Z32, ce sont les mêmes
pour la rotule, commande la ref' pour Z32, ce sont les mêmes
10-11-2011, 10:27:31
Boyou2 Je viens de voir ça effectivement. Mais j'en ai trouvé des neuves sur ebay, le mec est en train de voir pour les frais port ^^
Sinon une petite vidéo de l'intérieur de la Trueno pour le bruit de la ligne. Je trouve que ça rends très mal, en réalité le bruit est plus sourd.
L'Iphone n'a pas apprécié le virage
Sinon une petite vidéo de l'intérieur de la Trueno pour le bruit de la ligne. Je trouve que ça rends très mal, en réalité le bruit est plus sourd.
L'Iphone n'a pas apprécié le virage
10-11-2011, 19:37:21
Mon pote Hiro est venu me présenter son nouveau Eunos Roadster. C'est une version très spécial, c'est un Eunos Roadster RS, produit à 500 exemplaires, uniquement pour le marché Japonais.
C'est une 1.8L avec un pont plus court de 4.3, des amortos Bilstein, volant moteur allégé, LSD, Barres anti-roulis plus grosses, barre anti-rapprochement, volant et pommeau Nardi, jantes BBS ( Bon là elles ont été remplacés par des Advan ) et 2 bacquets Recaro en kevlar !!
J'ai eu la chance de la tester et de la pousser un peu. En gros ça corrige tout les défauts d'une MX5 standard. ça tire plus court, le moteur est bien plus rageur, il y a de la patate très bas dans les tours et ça explose à partir de 5000 tours. J'ai trouvé la DA plus ferme que sur mon ancienne MX et le passage des vitesses plus précis ( un peu dans le style de la S2000 ). La caisse est super agile. Bref je me suis régalé ! Super super fun !
Bon sinon j'ai une merde sur la R32, je crois que j'ai le bloc ABS en vrac. Quand on est allé faire un tour avec, lors de freinage un peu fort, on entendait un bruit bizarre qui venait de la baie moteur. Comme un moteur qui tourne dans le vide...Bon pas de voyant allumé j'ai continué.
Je l'ai arrêté, et quand je l'ai remis en route, j'entend un gros "bzzzzzzzzzzzz" au niveau du bloc ABS, et le "Anti lock" et "4WD" s'allument de suite au tableau de bord. Dès que je met le contact, l'ABS se met à gueuler.
On est aller faire un tour, poser un ou deux gros freinage. Je coupe le moteur, je rallume. Plus rien...Plus de bruit ni de voyant allumé. Je retourne faire un tour, je teste l'ABS, la pédale réagit toute bizarrement et le bloc se remet à gueuler.
Bref, il y a une couille
Enfin c'est comme ça. La voiture a 21 ans, c'est des choses qui arrivent...
Quelques photos de la Eunos et de la Sky :
C'est une 1.8L avec un pont plus court de 4.3, des amortos Bilstein, volant moteur allégé, LSD, Barres anti-roulis plus grosses, barre anti-rapprochement, volant et pommeau Nardi, jantes BBS ( Bon là elles ont été remplacés par des Advan ) et 2 bacquets Recaro en kevlar !!
J'ai eu la chance de la tester et de la pousser un peu. En gros ça corrige tout les défauts d'une MX5 standard. ça tire plus court, le moteur est bien plus rageur, il y a de la patate très bas dans les tours et ça explose à partir de 5000 tours. J'ai trouvé la DA plus ferme que sur mon ancienne MX et le passage des vitesses plus précis ( un peu dans le style de la S2000 ). La caisse est super agile. Bref je me suis régalé ! Super super fun !
Bon sinon j'ai une merde sur la R32, je crois que j'ai le bloc ABS en vrac. Quand on est allé faire un tour avec, lors de freinage un peu fort, on entendait un bruit bizarre qui venait de la baie moteur. Comme un moteur qui tourne dans le vide...Bon pas de voyant allumé j'ai continué.
Je l'ai arrêté, et quand je l'ai remis en route, j'entend un gros "bzzzzzzzzzzzz" au niveau du bloc ABS, et le "Anti lock" et "4WD" s'allument de suite au tableau de bord. Dès que je met le contact, l'ABS se met à gueuler.
On est aller faire un tour, poser un ou deux gros freinage. Je coupe le moteur, je rallume. Plus rien...Plus de bruit ni de voyant allumé. Je retourne faire un tour, je teste l'ABS, la pédale réagit toute bizarrement et le bloc se remet à gueuler.
Bref, il y a une couille
Enfin c'est comme ça. La voiture a 21 ans, c'est des choses qui arrivent...
Quelques photos de la Eunos et de la Sky :
10-11-2011, 19:48:51
purge, et sinon, nettoie les capteurs ABS aux quatre coins
10-11-2011, 19:53:54
boyou2 a écrit :purge, et sinon, nettoie les capteurs ABS aux quatre coins
Même discours que mon père ^^. Dès qu'il a le temps on va faire la purge.
Le truc qui est bizarre c'est que je n'ai pas de code d'erreur sur l'ECU de l'Attesa-ETS
10-11-2011, 20:04:24
pour l'instant je vois que ça, ca peut etre les connecteurs qui se sont oxydés, un truc aussi aléatoire en quelques essais, je verrais plus ce genre de soucis.
11-11-2011, 00:26:09
Juste au hasard, les prélude ont eu des soucis de pompe ABS qui grippent pour cause de non utilisation. Comme les gens ne purgent jamais le circuit, et que l'ABS sert rarement a des papys ( ), le liquide colmate et bloque les pistons de l'exentrique. Voila.
11-11-2011, 00:30:45
essaye la purge sa ne coute rien!!
11-11-2011, 00:37:51
Arf tu vas vraiment m'en faire acheter une de 32, trop belle !
11-11-2011, 04:25:07
kimken a écrit :essaye la purge sa ne coute rien!!
Sa coute le prix du liquide de frein
11-11-2011, 17:55:23
pour moi la meilleure solution, enlève le l'ABS !!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162