Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
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Blista a écrit :Nationale 6 ça, non ? LOL

En fait t'es pas loin Shock

Yep ^^
La vidéo ne rend rien comparé a la réalité. pour info je shiftais à 6500Rpm.Qu'est ce que c'est bon une caisse turbal !!!sa ma fait bizare quand j'ai pris la Honda

Sinon j'ai pu entre apercevoir les capacité châssis de la bête avec Kyo a sont volant et bien c'est pas dégueu du tout . 4 amortos et de bon pneus= Roi du pétrole !!!
Si j'arrive à vendre la S2000, et une fois homologuée. Je vais m'y attaquer. 4 combinés-filetés, Down pipes, décata et cat-back, filtre à air Nismo dans boite à air d'origine. Un Greedy Profec-B, peut être le Recaro Speed de la S2000 à la place du siège stock. J'hésite car les sièges stocks sont terribles.

J'ai acheté un ECU pas cher, et je vais faire la reprog SP98. Voir si ça tourne mieux. Au pire je repasse avec l'ECU stock.

J'ai une barre anti-rapprochement Cusco old school qui arrive dans la semaine.

En tout cas je ne veux pas faire la même erreur que j'ai fait avec la RS13. Pas la peine de trop touché le moulin. Préfère optimisé le chassis.
c'etait quoi les erreurs de ta 13 pour toi?
kimken, il a les reflexes turbo, il tire dans le couple sans aller chercher les CV commerciaux...c'est grâce à la gulf ça LOL

Sinon sans rire on dirait bien que ca tracte pas mal pour la GROSSE tonne Yes
[Image: ae8620vs20r32.jpg]
initialben31 a écrit :c'etait quoi les erreurs de ta 13 pour toi?
En gros les chevaux c'est bien le châssis c'est mieux.
kimken a écrit :
initialben31 a écrit :c'etait quoi les erreurs de ta 13 pour toi?
En gros les chevaux c'est bien le châssis c'est mieux.

je confirme Confused
initialben31 a écrit :c'etait quoi les erreurs de ta 13 pour toi?

Je me suis trop focalisé sur la puissance. Je n'ai vraiment touché au chassis qu'à la fin et je me suis rendu compte de mon erreur. En gros qu'elle avait juste besoin d'une ligne complète et de 4 bonnes suspensions pour être fun. Mais bon j'étais jeune LOL
boyou2 a écrit :
kimken a écrit :
initialben31 a écrit :c'etait quoi les erreurs de ta 13 pour toi?
En gros les chevaux c'est bien le châssis c'est mieux.

je confirme Confused

Mais pour pas mal de personnes c'est l'inverse !!
mdr moi j'ai direct attaqué par 4 combinés me suis fait trop peur dans les cols avec XD
J'ai reçu une barre anti-rapprochement réglable Old School Cusco pour la GT-R. 50 euros livré ! Merci au vendeur. Elle a juste besoin d'une petite peinture. Je ferais ça au printemps.

[Image: 6580067337459_cusco.jpg]

[Image: 16207736314275_cusco1.jpg]

J'ai également reçu un ECU stock qui servira pour faire la reprog SP98.

[Image: 9379019754225_cusco2.jpg]

Et normalement je devrais chopper un Cat-Back Kakimoto pour remplacer le Trust de la Trueno qui a déjà bien vécu ( Mon père l'a tout réparé ). Le Trust est parfait pour rester discret, mais le son est vraiment pas terrible.

La S2000 est vendue. Le vendeur vient la récupérée au mois de Janvier Big Grin Un soucis de moins. Je vais pouvoir me concentrer sur l'homologation de la GT-R.

EDIT : Bon ben c'est bon, je me suis arrangé avec le vendeur pour le Kakimoto ^^

[Image: 16206393058614_kaki.jpg]
:coer:
Sa va le faire sa Smile
sa a pas trainer pour la S2000. ça se vend mieux quand ce n'est plus d'origine !!!

Tu as vu un changement avec la bar ??
kimken a écrit :sa a pas trainer pour la S2000. ça se vend mieux quand ce n'est plus d'origine !!!

Tu as vu un changement avec la bar ??

Pour la S2000, le mec voulait une phase 1 bleu, lui poser des combiné-filetés et des jantes en 17'. Mon annonce correspondait parfaitement à ce qu"il recherchait. Tout est déjà dessus. En plus c'est neuf.

Pour la bar, je l'ai juste installé, je ne suis pas allé roulé.
SALE RICHE!! Sac
J'ai fait le plein de la 32 tout à l'heure. 14,97 litres au 100 LOL

ça boit, mais c'est tellement bon ! Je l'aime trop, c'est la seule voiture que j'ai conduit qui m'apporte autant de bonheur que l'AE86. J'ai jamais eu ce "feeling" avec la S2000. Je suis bien content de m'en débarassé...Et en plus ça me permet de rembourser mon crédit.

Je m'en suis rendu vraiment compte tout à l'heure. Les 280 chevaux sont plus que suffisant pour mes routes. Je dirais même qu'il y a déjà trop de puissance. J'installerai quand même un boost controller à l'avenir, pour tester à 1 bar. Mais pour les arsouilles, il restera sur off. De toute manière après il faut avoir également les freins pour s'arrêter ^^.

Je suis toujours sur le cul de l'agilité de la voiture Shock Je me répète mais je m'étais tellement fait une fausse idée de la caisse...
15litres sa va !!! surtout que tu as pas rouler non plus super cool
Kyosuke a écrit :Je suis toujours sur le cul de l'agilité de la voiture Shock Je me répète mais je m'étais tellement fait une fausse idée de la caisse...
Pff n'importe quoi, ils ont dit dans initialD que la 32 c'est une poubelle qui passe son temps a sous virer....... Sac





Superbe achat, moi aussi quand j'aurai un vrai travail j'acheterai une vraie voiture :roll:
Elle est vraiment sublime (15L, ca va la conso c'est honette, je m'attendais a pire)
[Image: cover.jpg]

Ouais la conso ça va. Je vais juste la sortir un peu moins souvent que les 86 Sac
ca tourne a combien une 86 dailleurs?
initialben31 a écrit :ca tourne a combien une 86 dailleurs?

C'est à dire ? Vitesse de pointe, prix, régime max ??

EDIT : Je pense que tu parles de la conso ^^ Un poil moins de 10 litres.
euh conso je pense LOL (?)
civicvtec43 a écrit :euh conso je pense LOL (?)

J'ai capter trop tard LOL
oui conso lol le reste ca va jai deja checké ^^ un jour peut etre que je me laisserai tenter Smile
15 L c pas mal, je pensais plus.
j'ai un vieux S4 5cyl 4RM et la tonne 5, ça tourne à 17 en moyenne (ville, natio) et sans faire trop le fifou.

Et ça marche bien mais sans plus. BREF !

Belle auto, profites bien et bon courage pour la paperasse
Pale rider Merci ! J'attaque la paperasse la semaine prochaine !
Et maintenant une R32... La plus belle est la plus mythique des GTR à mon gout!
Sacrés caisses que tu as eu entre les mains en tout cas.
Continue à nous faire baver Big Grin
si tu veux juste tester a 1 bar:

juste devant ta cloche d'amortisseur ( a gauche si tu est devant le capot) tu as le boost solenoide, avec une prise et 2 tuyaux.
Sur l'un des 2 tuyaux, tu as un cercle jaune. Dans ce tuyau il y a une bague en plastique qui sert de restricteur de boost (pour garder la voiture a 280ch légaux de l'époque),
tu l'enleve et la pression monte a 1bar.

juste pour test, car les turbo en ceramique sont pas tres costaud.
le mieux etant un boost controler et 0.9bar ou passer en turbo r33-34
la bride n'y est déjà plus !! mais pas de 1bar