ghostfire a écrit :Comme il fait mousser là lui
Hier soir j'ai fait un tour sur Pistonhead à cause de toi
Par contre je suis un peu nul en culture Nissaneuse toutes les R32 GTR sont forcément Japonaises ? (import)
Oui ! Elle est sortie uniquement au Japon. Et je crois que quelques modèles ont été vendus officiellement en Australie.
Civic JDM Justement c'est ce que je redoutais. Le fait que ce soit une "GT". Sur le papier, pas très adapté aux routes qui m'entourent. Mais finalement quand on la conduit dans du sinueux. Ben ça laisse sur le cul lol
"-Dit moi, aurais tu par hasard battu une GTR récemment ?
-Je crois...
-Elle était vraiment rapide ?
-Oui en ligne droite elle était très rapide mais dans les courbes très lente.
-
ah bon tu la trouvais lente ?
..."
sorry
Kyosuke a écrit :Freud a écrit :Kyosuke a écrit :initialben31 a écrit :nice la gtr . ta vendu la miata au fait?
Je l'ai prise pour aller me faire un mini touge...Franchement c'est un truc de malade mental Je sens que la S2000 va être en vente dans peu de temps...
Tu veux dire que tu enroules les virages plus vite avec la GTR :
Carrement. C'est vraiment bluffant car la caisse est aussi agile que la S2000. Et avec le couple en sortie de virage elle bondit, là ou la S2000 reste sur place parceque tu n'es pas à 8500 tours ^^
De toute manière, la S2000, avec une AE86 avec juste de bonnes suspensions tu l'a suis relativement facilement.
Après perso je ne recherche pas spécialement les performances, je veux juste un truc qui soit fun à conduire. Et honnêtement je ne pensais pas que la GTR le serait autant.
Je suis vraiment épaté
En même temps la R32 (selon les infos
) ne dépasserait pas les 1450kg c'est à dire 170 de plus que la S2000.
Donc avec le super système de traction "Athéna Exclamation chépakoi" c'est normal en fait qu'elle soit plus agile qu'une banale caisse de 1450kg
Alors si le freinage est calibré pour arriver fort en courbe, et que les turbos envoient du lourd dès les bas régimes pour s'extraire du virage, c'est normal en fait qu'elle foute une rouste à la S2000
Je ne m'y attendais pas
Il faudra que tu nous fasse une vidéo vitre ouverte d'une petite bourre dans un col pour entendre le bruit à hauts régimes
Car j'espère bien que sur ce point là, la S2000 conserve l'atout avec ses 9000tours bien rageurs
C'est décidé la prochaine je vais la chercher outre manche !
Magnifique R32 qui a l'air aussi propre que ta Trueno
Joli
Et les Lancer :heart: .
Bienvenu au club des proprio de skyline
Cte garage de fou
Y a plus de Lan-Evo que dans toute la France
Les caisses ont toutes l'air nickel niveau carrosserie, ca donne confiance en tout cas.
Sympa pour faire son petit marcher:
-Bonjour monsieur, je voudrai 3 lancers et 2 sylvia
-On a une RX7 toute fraiche de ce matin, sa vous tente?
....
c'est quoi ce garage de Malade !!!
la Rx7 blanche pfiouuu
vraiment belle ta GTR ! vivement les prochaines photos !!
Salut
Kyosuke,
Bravo pour cette nouvelle acquisition ! Comme
Blista, ce que je trouve magnifique, c'est qu'elle soit aussi proche de l'origine, j'adore.
Et je pense que des R32 aussi propres, ça ne court pas forcément les rues.
Kyosuke a écrit :Carrement. C'est vraiment bluffant car la caisse est aussi agile que la S2000. Et avec le couple en sortie de virage elle bondit, là ou la S2000 reste sur place parceque tu n'es pas à 8500 tours ^^
De toute manière, la S2000, avec une AE86 avec juste de bonnes suspensions tu l'a suis relativement facilement.
Après perso je ne recherche pas spécialement les performances, je veux juste un truc qui soit fun à conduire. Et honnêtement je ne pensais pas que la GTR le serait autant.
Ce que tu dis est super intéressant, venant d'un amateur de conduite comme toi. Et ça ne m'étonne qu'à moitié (enfin à moitié !) car j'ai eu un peu les mêmes sensations quand j'ai eu la chance d'essayer une NSX quasi-stock. La S2000, c'est un super-jouet, mais à côté de GT comme la R32, la NSX ou une 996 d'une classe au-dessus, ça reste un jouet : forcément moins coupleux, moins efficace, moins performant.
Instructif !
j'ai vraiment l'impression que vous découvrez la r32GTR les gars
c'est pas comme si SK_Flowne, ou encore d'autres membres, un peu 'pilier' du fofo n'en avait pas parlé avant
exemple :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=r32
bon, sujet un peu partie en cahuete mais l'essentiel est la
Je ne connaissais pas le garage, mais ils ont une TRES belle sélection de voiture.
Ta GTR en est le parfait exemple! vraiment très propre.
Ils ont tellement d'EVO et de Sub anciennes générations, que je commence à comprendre pourquoi j'en vois si peu depuis que je suis au Japon !
truc de fou
merci pour ce compte rendu
et bien vu civicvtec43 pour la citation
vous vous laissez trop vite impressioner les mecs.
par contre personne a relever la corsa au milieu lol
Ce qui nous marque c'est pas que c'est une 32 mais l'état de l'auto! on dirait qu'elle sort de l'usine
civicvtec43 a écrit :
"-Dit moi, aurais tu par hasard battu une GTR récemment ?
-Je crois...
-Elle était vraiment rapide ?
-Oui en ligne droite elle était très rapide mais dans les courbes très lente.
- ah bon tu la trouvais lente ?
..."
sorry
ça c'est dans le film ( Qui au passage est une insulte au manga ). Dans le manga ils ne disent pas la même chose
D'ailleurs c'est complètement con, dans le film c'est la GTR qui drifte et la 86 qui grip
CivicRookie Attention ce sont des photos, ça cache beaucoup de défauts
Elle est en super état sauf l'aileron qui a été mal repeint et qui s'éffrite. Le reste de la caisse est nikel. Mon cousin carossier est venu la voir avant hier, il a dit qu'elle avait été bien peinte. Enfin en aucun cas je ne m'attendais à ce qu'elle soit si clean. surtout pour le prix. Mon pote Anglais a vendu sa R32 £5000, fallait voir le machin que c'était !
boyou2 Je m'en souviens bien ce topic. Je me retrouve complètement dans les propos de SK. Dommage que ce soit partit en couille pour une connerie. Tu fais partager ton expérience, et on vient de suite t'emmerder à dire qu'il y a mieux et blablabla. Evidemment, il y a toujours mieux. ça n'empeche pas d'apprécier une voiture car elle est moins performante qu'une autre. La caisse tu l'achètes pour toi, pas pour les autres.
Ces photos font rêver.
Merci à toi !
Je suis incapable de dire combien de voitures m'ont attiré l'attention là !
Y en a trop lol
Magnifique... mon reve absolu
elle est vraiment belle !
pour les plaques c'est abusé ! lol
même si elles vont pas rester bien longtemps
en tout cas beau jouet que tu t'es offert là !
félicitation
Bravo, belle acquisition!!! Du coup je te hait encore plus!!!
Tu as de photos de l'avant???? Et c'est bien ce que je crois que c'est?
bon il va vraiment falloir que j'en essaie une pour savoir ce que ça vaut. En tout cas la tienne est magnifique j'aime beaucoup.
échange possible contre mr2 turbo??? :]
les plaques c'est TOUJOURS le stagiaire qui les poses
en fait, le 'stagiaire' c'est le gars qui passe le tuyau d'arrosage sur les caisses
Kyosuke a écrit :ça c'est dans le film ( Qui au passage est une insulte au manga ). Dans le manga ils ne disent pas la même chose D'ailleurs c'est complètement con, dans le film c'est la GTR qui drifte et la 86 qui grip
[HS]C'est vrais tu a raison énormément de choses changent entre le film et le manga
, surement pour qu'ils russisent à tout rentrer dans 1h30... (perso j'ai adoré les 2 !)[/HS]
Sinon, je crois que tu la pas encore mis ... qu'est ce que tu vas lui faire à celle-ci ?
magnifique R32 je kiff
et le garage
je crois d'ailleurs avoir vu pas mal d'annonce de chez lui sur pistonheads
La blanche à 7200£ est kiffante