Tu nous surprendras toujours !!
nice la gtr . ta vendu la miata au fait?
initialben31 a écrit :nice la gtr . ta vendu la miata au fait?
Oui oui je l'ai vendu ^^
J'ai mis la voiture sur le pont cet aprem. Ils ont tout blaxonné la caisse, ça a été super bien fait ! Faudra juste que je redonne un coup de jeunes à 2, 3 pièces mais c'est tout. Elle est nickel !! Franchement SVA Import ne s'est vraiment pas foutu de ma gueule. Je recommande chaudement !
Je l'ai prise pour aller me faire un mini touge...Franchement c'est un truc de malade mental
Je sens que la S2000 va être en vente dans peu de temps...
je pense que c'est pas comparable la 2000 peut pas franchement rivaliser 240 hp qui y sont pas forcement il parait , le chaiss c'est bien mais ca reste une decapotable a mon avis garde la 32 tu va en tomber amoureux et le potentiel est enorme et surtout ... cette gueule :heart: :heart:
+1, j'suis jaloux
Tu as une idée du prix global (pièces+voiture+drire etc...) pour la R32 ?
Félicitation pour ton mariage et également pour la Sky
Je pense que tu doit être super content tu n'a plus qu'a t inscrire sur le forum Skyline Passion tu y trouvera plein de chose intéressante pour ta 32
Et j'espère la voir très vite
A plus
Damien
initialben31 a écrit :je pense que c'est pas comparable la 2000 peut pas franchement rivaliser 240 hp qui y sont pas forcement il parait , le chaiss c'est bien mais ca reste une decapotable a mon avis garde la 32 tu va en tomber amoureux et le potentiel est enorme et surtout ... cette gueule :heart: :heart:
Le chassis est excellent, mais celui la R32 l'est encore plus. Là j'ai un truc vraiment différent de mes 86. La S2000 c'est une 86 moderne, avec un moteur pas forcément mieux en fait. Pour l'instant le seul avantage que je vois sur la S2000 c'est le cab et la conso.
ghostfire En tout je pense qu'elle va me revenir à 10000 euros homologuée.
DamienZ 73 a écrit :Félicitation pour ton mariage et également pour la Sky
Je pense que tu doit être super content tu n'a plus qu'a t inscrire sur le forum Skyline Passion tu y trouvera plein de chose intéressante pour ta 32
Et j'espère la voir très vite
A plus
Damien
Merci ! ^^
N'hésite pas à t'arrêter au garage si tu passes, je suis souvent dans le coin ^^
En fait je n'ai pas osé m'arreté hier quand j'ai vu la Sky je rentrai du boulo vers 16h30 si j'irai su !!!
On essaie de se voir dimanche si tu es dans le coin !
Bon soirée a plus
Kyosuke a écrit :ghostfire En tout je pense qu'elle va me revenir à 10000 euros homologuée.
Merci, ça me semble très correcte vu la voiture, la propreté et la rareté, ça fait d'autant plus envie
ah j'avai pas vu pour ton mariage , toutes mes felicitaions
. Faut que je vois ce que ca donne pour de vrai le 4AGE j'en entend que du bien , y'a un mec sur toulouse avec une 86 chaque fois il doit venir avec mais au final il a toujours une couille elle roule jamasi meme ma 13 est plus fiable XD
pour les conseil, pa nyi pwobleme
tu feras gaffe a la pression d'huile, et evite les changements de regimes brusques, la portée de pompe a huile sur le vilo est faiblard de ce coté là
si tu veux, je te ferais un topo via MP
ghostfire a écrit :Kyosuke a écrit :ghostfire En tout je pense qu'elle va me revenir à 10000 euros homologuée.
Merci, ça me semble très correcte vu la voiture, la propreté et la rareté, ça fait d'autant plus envie
A ce prix là je m'en ramène une sur mon île!!!!!
En tout cas superbe le lézard mutant!!
magnifique, une de mes certaine futures acquisitions à coup sûr !
Petard la prochaine fois que je monte à beaufort faut que je te rencontre depuis le temps que je connais mik et pas toi
on devrait faire des grouped buy de R32 avec négociation de remise avec la DRIRE lors de nos passages
boyou2 a écrit :pour les conseil, pa nyi pwobleme
tu feras gaffe a la pression d'huile, et evite les changements de regimes brusques, la portée de pompe a huile sur le vilo est faiblard de ce coté là
si tu veux, je te ferais un topo via MP
Je veux bien pour le mp, quand tu auras le temps ^^
En parlant de pression d'huile faut que j'achète une sonde car elle est morte. Le mec du garage m'a dit de ne pas m'inquiéter, il m'a juste signaler qu'elle déconnait. A froid elle monte à même pas 2, et à chaud je suis à la limite du 0. Je me suis renseigné un peu, ça à l'air d'être un problème connu sur les R32 et les 300ZX. Si les valeurs qu'elle indique étaient vraies, le moulin aurait claqué depuis un moment déjà ^^.
Et puis je fais confiance a SVA, la voiture est garantie 1 an.
initialben31 Merci ^^. Perso j'ai beaucoup moins de soucis avec ma RS13 qu'avec mes AE86. L'AE86 est beaucoup plus fragile au niveau boite/pont. Par contre le moulin est costaud, à condition de l'entretenir correctement ( Comme le CA18 en fait ).
vtecspirit a écrit :magnifique, une de mes certaine futures acquisitions à coup sûr !
Petard la prochaine fois que je monte à beaufort faut que je te rencontre depuis le temps que je connais mik et pas toi
Pas de soucis ! Ce sera avec plaisir ^^
oui le ca18 est tres costaud, les gens en rigole mais si c'est bien entretenu c'est du costaud
les blocs fontes Nissan sont fiable, faut arreter les on-dits/bruit de couloir
boyou2 a écrit :les blocs fontes Nissan sont fiable, faut arreter les on-dits/bruit de couloir
ENFIN !!!
boyou2 a écrit :les blocs fontes Nissan sont fiable, faut arreter les on-dits/bruit de couloir
En même temps un bloc bah c'est juste un bloc de fonte quoi, forcément que c'est fiable
je pense que ca restera tout de meme coller a vie sur un 13 cette reputation :/
GODZILLA!!!! GODZILLA!!!!
belle trouvaille encore une fois!
Kyosuke a écrit :initialben31 a écrit :nice la gtr . ta vendu la miata au fait?
Je l'ai prise pour aller me faire un mini touge...Franchement c'est un truc de malade mental Je sens que la S2000 va être en vente dans peu de temps...
Tu veux dire que tu enroules les virages plus vite avec la GTR
:
normal
moi qui me tatait pour une s2k apres la streize, ba finalement, je crois pas nan
Hé ben la S2K perds pas mal de potentiels acheteurs on dirait.
Moi qui était tenté il y a quelques mois j'ai de moins en moins envie de m'en prendre une.
Surtout quand on lit des commentaires comme ceux présent ici à propos de la R32
n'oublions pas que les 2 voitures ne sont pas dans la meme categorie! la r32 est une gt japonaise et qu'elle serait plus comparable à une nsx! la s2000 n'est pas une gt!
Moi la seule chose que j'vois, c'est le plaisir de rouler le week end
C'est sur ça que je base mes comparaisons, après c'est clair qu'elles ne sont de LOIN pas dans la même catégorie
Freud a écrit :Kyosuke a écrit :initialben31 a écrit :nice la gtr . ta vendu la miata au fait?
Je l'ai prise pour aller me faire un mini touge...Franchement c'est un truc de malade mental Je sens que la S2000 va être en vente dans peu de temps...
Tu veux dire que tu enroules les virages plus vite avec la GTR :
Carrement. C'est vraiment bluffant car la caisse est aussi agile que la S2000. Et avec le couple en sortie de virage elle bondit, là ou la S2000 reste sur place parceque tu n'es pas à 8500 tours ^^
De toute manière, la S2000, avec une AE86 avec juste de bonnes suspensions tu l'a suis relativement facilement.
Après perso je ne recherche pas spécialement les performances, je veux juste un truc qui soit fun à conduire. Et honnêtement je ne pensais pas que la GTR le serait autant.
Comme il fait mousser là lui
Hier soir j'ai fait un tour sur Pistonhead à cause de toi
Par contre je suis un peu nul en culture Nissaneuse
toutes les R32 GTR sont forcément Japonaises ? (import)