Raah l'batard
T'en as pas marre d'avoir des pures caisses ?
Grave, à chaque marque il prend les meilleurs modèles
Tain tu fais vraiment ton perso. Tu recupère toute les caisses de fou et tu nous laisse des trougnes.
Enfin, j'ai quand même réussi à en choper une avant toi
(hein, non j'ai pas changé de voiture
)
Elle sort de concession ou quoi
Elle a l'air neuve, veinard !
Et pour l'homologation tu sais déjà ce qu'il va falloir prévoir ? (temps, argent, pièces ?) Une 34 me plairait trop mais j'ai un peu peur de tout ça
Félicitations ! T'as fait le pas, fallait avoir le cran !
ah!
t'es allé chez Riff
(tu sais, le patron, grand, pres de 2m, cheveux blancs
)
il a toujours eu des caisses cliniques, et elles ne roulent jamais, a part pour aller passer le MOT ou l'homolo
en tout cas, ton coin donne envie d'aller y rouler :lov:
En fait je me laisse 1 an, et après c'est soit la S2000, soit la Sky qui dégage. Je ne peux pas me permettre de tout garder. C'est le contrat que j'ai passé avec madame ^^
Mais bon, j'ai toujours rêvé d'une GTR. Ayant commencé avec la 200SX. Il y a 8 ans ça semblait un rêve impossible.
Au départ j'étais parti pour une R34. Mais les prix sont encore ultra élevé, impossible pour moi d'un prendre une. Du coup je me suis rabattu sur une R32 ( 20000 euros d'écart c'est pas rien
).
Je précise que je n'avais jamais vu de R34 GTR en vrai jusqu'à la semaine dernière. Sans mentir j'ai été super déçu et je me suis rendu compte que je préférai largement la gueule de la R32. Du coup c'est tout bénef pour moi lol Et puis la R32, c'est l'original "Godzilla" ^^
Pour l'homologation, ça ne me fait pas peur. J'ai homologuer une Trueno, je pense que la Sky me posera moins d'ennuis. Le seul truc c'est la ligne qui fait trop de barrouf. J'en ai pris une voiture quasi stock pour me faciliter la tache.
Sinon je l'ai prise tout à l'heure pour aller la montrer à mon oncle. La tenue de route est démentielle. Et ça accélère fort. A 1 bar ça doit envoyer du lourd, là à 0,6 c'est déjà bien ^^.
En tout cas, avis perso, pour l'instant elle écrase la S2000 à tous les niveaux.
Boyou Oui c'est bien ça ^^ Ils sont super sympa en tout cas !
L'ancien volant :
Le nouveau :
Et le pommeau, version art moderne, jamais vu un truc aussi moche. J'ai conserver le pommeau stock de la RS13, si je le retrouve je vais vite le mettre à la place !
Pfiou ce son ! On se croirais (une fois de plus) dans Initial D !
Vraiment chouette ce nouvel achat ! elle est superbe et puis c'est claire que ca doit envoyer sévère.
Cela te fait un jolie paquet de caisses originales !
le pommeau est la version 'moche' d'une R34
si t'as besoin d'infos, au niveau des modifs a faire pour le passage UTAC, demande moi, je les connais par coeur
verifie qu'elle soit pas mappé (etiquette sur l'ECU) quelque fois avec Riff, ya de jolies surprises
roh comme tu fais plaisir avec tes vidéos, le bruit du RB26 en france ça fait son effet :lov:
Jolie !
Je suis particulièrement admiratif du fait qu'elle soit très proche de l'origine.
Putain magnifique....... Keluk's me semble que c'est un RB25 et non un 26. Je croit que le 26 été juste sur les 33 et 34.. A confirmer mais je croit que c'est se que j'avais lu quelque part.
Pfiou vas falloir que je monte a mon appart a morzine un de ces 4 et que je passe voir toutes tes caisses parceque la sa donne grave envie..
Euh nein, les BNR32 ont eu leur Rb26, l'avant dernier Autoworks me le confirme, mais je ne sais pas s'il n'est pas un poil différent... faudrait que je le relise ...
Kyosuke, jolie achat en tout cas je vois que Boyou avait raison ... en meme temps j'en ai jamais douté
...
Elle est propre cette 32GTR ... sacré caisse
civicvtec43 a écrit :Euh nein, les BNR32 ont eu leur Rb26, l'avant dernier Autoworks me le confirme, mais je ne sais pas s'il n'est pas un poil différent... faudrait que je le relise ...
Ha ben alors j'ai rien dit. Mais je n'été pas sur a 100% de se que je disait. Donc il n'y as que les BNR32 qui ont eu le RB26?
tout les chassis skyline estampillé BNRxx sont des GTR, équipés du RB26DETT, à partir de la R32
toutes les autres, ont eu autre chose ^^
par contre, je viens de m'apercevoir que tu n'avais pas les trois manos OEM au dessus du poste radio
au pire :
ICI
Très belle caisse, ca doit être d'une stabilité incroyable, j'aimerai vraiment voir ce que ca donne sur du sinueux !
faut faire gaffe avec le ATTESA-ETS/Super HICAS la dessus, il a un 'grand' temps de retard
quand ca part en steack, on va dire que la vitesse de réaction 'humaine' est plus réduite (enfin, ca dépends des gens :roll: ) que celle du HICAS, résultat, ya quelques fois des sueurs froides
boyou2 a écrit :faut faire gaffe avec le ATTESA-ETS/Super HICAS la dessus, il a un 'grand' temps de retard
quand ca part en steack, on va dire que la vitesse de réaction 'humaine' est plus réduite (enfin, ca dépends des gens :roll: ) que celle du HICAS, résultat, ya quelques fois des sueurs froides
tu pourrais expliquer un peu plus? si tu as la motiv^^
cette caisse ma toujours fait envie, et a chaque fois que j'en entend parler c'est " ya un putin de chassis c'est impressionnant "
tant que ca?
oui tant que ça
quand a ma remarque, l'ECU qui gère les données châssis, et répartie, par la suite, la puissance aux essieux, et le déclenchement des roues directrices a l'arrière, est un peu 'lent' a la détente, chose grandement amélioré sur les générations suivantes.
d'ailleurs, beaucoup de proprios l'ayant remarqué, et s'etre fait peur, ont posé des HICAS killer, alors qu'il suffit de s'adapter a la voiture, chose que tout conducteur fait a la base :roll:
boyou2 a écrit :le pommeau est la version 'moche' d'une R34
si t'as besoin d'infos, au niveau des modifs a faire pour le passage UTAC, demande moi, je les connais par coeur
verifie qu'elle soit pas mappé (etiquette sur l'ECU) quelque fois avec Riff, ya de jolies surprises
Merci beaucoup de proposer ton aide, je l'accepte volontier. Ne t'inquiète pas je ne suis pas un crevard, Si tu m'aides je saurais être reconnaissant
Je dis ça car j'ai moi même donner pas mal d'infos quand j'ai swapper le 20V dans la 86 ou pour l'homologation de la Trueno, et souvent on m'a limite envoyer chier parceque mes infos ne correspondaient pas à l'attente du demandeur ( véridique ).
Sinon j'ai regarder, j'ai l'ECU stock. Il y a juste un fil coupé avec un petit bout de scotch dessus avec un truc marqué en Jap dessus.
Pour l'Hicas killer je trouve ça un peu con car ça enlève une des spécificités de la caisse. Mais c'est clair que ça peut dérouter un peu. Mais je pense qu'une fois que l'on maitrise la caisse, ça devient un atout. En tout cas pour le peu que j'ai rouler avec je me suis régaler et je ne me suis pas fait peur. Juste que la sensation est bizarre quand c'est le train avant qui reprends. Mais c'est super fun. J'ai hâte de l'avoir plus en main ^^
Et les manos OEM, apparement c'était en option. J'ai demandé au garage. Dommage. Pour l'instant j'ai pas le budget, je verrais plus tard ^^