Japan Car

Version complète : Hachi Rokus, R32 GT-R & FD3S...
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C'est ou ta région, magnifique les 2 86
Merci à tous ^^

Viking50, C'est la Savoie Big Grin
represente! lol
Ce week end, mon pote Anglais Damien est descendu de Londres pour mon mariage avec sa nouvelle 180SX. C'est donc une 180SX qui vient du Japon, avec le SR20DET d'origine. Un peu plus de 240cv aux roues. La caisse à un body kit ignoble, il va la remettre d'origine. Ma 200SX avec le CA18 marchait déjà bien mais alors là...L'accélération est folle, ça monte à plus de 200 en un rien de temps. La S2000 c'est un escargot à côté. Et avec des sensations s'il vous plait ! On a fait une vidéo mais malheureusement on ne voit pas le compteur. Vous pouvez remarquez le systeme de plaque arrière JDM Sac



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Ha oui le pont est soudé Sac

Bref ça m'a rapellé la mienne, et mon rêve quand je l'avais de conduire une vraie 180SX du Japon ^^
yes je me demandais quand est ce que qu'on aurait des nouvelles.

Bravo pour ton mariage.

tu as des photos du moteur de la 180sx?
Malheureusement non. Peut être mon oncle. Je dois aller chercher des tofs chez lui. Je crois qu'il a prit des tofs de la caisse.

Et merci ^^
Félicitation pour ton mariage!

Sinon, il est terrible le support de plaque! :]
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Le kiff, une 180sx !

Par contre le par choc arriere n'est pas celui d'origine Wink
en même temps Kyosuke a précisé qu'elle avait un horrible body kit
il n'y a pas que l'arrière qui n'est pas d’origine ^^
Oui effectivement le PC arrière est un PC Européen ^^

Sinon une petite video que mon pote Anglais a fait dans la Levin :

Je la trouve assez belle comme ça la 180 moi justement, le kit riveté, etc. ça fait tout dépareillé mais ça donne un style et en plus ça marche Twisted
Quand le précédent proprio l'a importé du Japon, elle était en Sil-Eighty... Super belle. Le mec a fait de la merde après. Dommage.
Arf, ça c'est pas cool Cry elle sont beeeelles en Sil-Eighty :lov:
Félicitations pour ton mariage! Wink
Augur a écrit :Félicitations pour ton mariage! Wink

Merci beaucoup ^^

Bon sinon j'ai toujours mes Longchamps XR4 à vendre, il me semble que quelqu'un qui avait posté ici était intéressé ?
J'ai enfin pu tester la s200 sur routes que je connais . et bien il y a pas a dire une s2000avec de bonne suspat sa change la vie.

La voiture est bcp bcp plus rassurante on la sent mieux fini le sentiment de flottement du train arrière. Elle lit littéralement la route. Elle devient même facile a conduire.
Cette modif redonne au moins 60% d’intérêt à la voiture

Le seul bémole Ced . mais pourquoi tu n'as pas monté ces suspat avant

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Putain superbe les tofs !! Merci !!

Un bon siège, des combinés-filetés et des jantes. Et comme tu dis, comparé à la config stock, le regain d'intérêt est de 60% facile !

J'ai poussé un peu en descendant de Beaufort, j'avais personne devant moi. ça n'a vraiment plus rien à voir avec avant. J'avais fait la même descente quand j'étais stock. Le pire c'est les enchainements de virages à moyenne vitesse, le cul ne flotte plus du tout, on se sent vachement plus en sécurité.
Parfait! il faudrait que je re-test sur cette route :] :]

Je pense c'est ce que tu peux confirmé de mieux à faire a tous les possesseur de s2k

au lieu de foute des admi collecteur et ligne pour gagner 3.54 hp voir même en perdre selon le matos.

Coller lui des suspat et vous serrez pas décu !!!
kimken a écrit :Parfait! il faudrait que je re-test sur cette route :] :]

Je pense c'est ce que tu peux confirmé de mieux à faire a tous les possesseur de s2k

au lieu de foute des admi collecteur et ligne pour gagner 3.54 hp voir même en perdre selon le matos.

Coller lui des suspat et vous serrez pas décu !!!

C'est clair. Plutot que de foutre une admission de fou à 1500 euros qui fait perdre 3 cv, autant peaufiné le chassis qui est déjà excellent d'origine.

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kimken a écrit :et bien il y a pas a dire une s2000avec de bonne suspat sa change la vie.

+1000 pour avoir monté les bilstein c'est le jour et la nuit, ceci dit à 50000km les amortos d'origine étaient déjà rincé et l'auto limite dangereuse dans les compressions.
Pfiou, superbes les photos, bravo! Wink
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La suite demain Big Grin
ça ressemble à des freins de Skyline GTR ?...
Ou de z32 Smile

Sympa les rota Sac
r32?!....
La loose pour les rota!!
Kyosuke a écrit :[Image: 4674733039944_jante.jpg]

La suite demain Big Grin



Encore un jouet rammené par M. hirohazaka Confused:
Samedi matin, levé à 2 heures du mat', et départ pour Calais avec Kimken et ma femme et l'Audi.

Petite pause sur autoroute au levé du jour ^^
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On continue...900 bornes à faire pfff
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Arrivé à Calais bien en avance, on profite pour faire un tour rapide de la ville.
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Bon en gros y a rien d'interessant Sac

On bouffe et on part prendre le ferry pour Dover !
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Petite clope au froid...
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Allez c'est partit !
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Arrivé à Dover, ça a déjà une tout autre gueule ^^
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Bref ! Tout ça pour..."Godzilla"
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Je laisserai Kimken poster les photos du garage ou on est allé la chercher, il y a du lourd.

C'est donc une R32 GTR de 1990. 83000 KM ( Je croyais que c'était en miles, mais non, donc agréablement surpris ^^ ), un gros cat-back, sans doute du home made, des 17' Rota...Heu non pardon, Works Sac. 4 pneus Bridgestone neufs ! Mano de boost Apex'i Toutes les courroies changés, grosse révision, poste Alpine, Volant et pommeau "bizarres" ( les photos viendront ), compteur Nismo. Les suspattes sont bien raides, je ne pense pas qu'elles soient stocks malgré le fait que la voiture est relativement haute. La géo à été refaite également avant la vente.

L'état général est excellent. Pour une caisse de 20 ans c'est assez impressionnant. J'ai pris un gros risque à l'acheter sans la voir mais finalement je ne regrette pas d'avoir fait confiance au garage qui me l'a vendu. Pour info elle n'a jamais roulé en Angleterre. C'est un import direct du Japon.

Bref, elle est quasi stock, c'est ce que je cherchais. Non seulement pour me facilité l'homologation mais aussi pour être sur qu'elle n'est pas été modifiée à l'arrache.

Le moteur tourne comme une montre. Apparement le boost restrictor qui permet de tourner à 1 bar à été enlevé mais la caisse ne dépasse pas les 0,7 bars. ça pousse déjà très bien et le bruit est énorme.

Pas de bruit de boite ou de pont.

On est rentré et on est allé la tester direct sur une petite route de montagne. On est resté sur le cul. C'est d'une agilité déconcertante Shock Et l'ATTESA-ETS est super fun !

Bref...Content de retrouver un peu de puissance et un ( 2 ) turbos Big Grin

Plus de détails à venir, mais pour le peu que je l'ai poussé, c'est ultra prometteur.