C'est sur que si qqun peut nous faire le bon circuit, pour pas trop cher
Moi je dis :
Boutique JPCar et c'est la fête
Enfin, il faut trouver qqun qui peut faire ca et qui donc touche sa bille un peu au moins
jesus a écrit :yeah pour un indicateur qui se branche sur une sonde lambda, c'est facile. Pour un circuit de contrôle de wideband, faut un truc un peu plus cossu, avec une fonction de préchauffage, une autocalibration, une régulation (pour fournir un 12V précis à la sonde) etc..
Ca, c'est bidon à faire, ça doit exister tout fait.
Pour le reste par contre ... aucune idée.
si on branche la winband a la place de la sonde lambda sur l'ecu ces quoi l'avantage? Plus precis?
steph650, non ça ne marche tout simplement pas. En plus tu vas cramer la sonde wideband.
jesus a écrit :vinc, le boitier sert à
1 - préchauffer la sonde
2 - calibrer son signal
3 - sortir un signal linéaire 0-5V
4 - sortir éventuellement un signal type "lambda" 0-1V pour brancher sur un ECU d'origine (quand on veut mettre le 0-5V sur une jauge par ex.)
5 - sortir un signal de datalogging (2 fils, type RS232)
C'est pour ça qu'un wideband complet c'est boitier + sonde, une sonde seule coûte dans les 70, l'ensemble entre 250 et 300... Sachant que la sonde seule n'est pas exploitable.
meche, flemmard va, et les FAQ, et le bouton recherche hein ?
allez je suis gentil ce matin, lis ceci: (page 5 pour l'explication complète)
http://forum.aempower.com/bbs/download.php?id=1627
Le 4 Je comprend pas la.
steph650, Bah il te sort ET le signal que peut prendre en compre l'ECU
et un signale pour FIGNOLER le reglage !
vous avez parlé de sonde + convertisseur a 250 euro!!! vous avez un lien??
merci
tu cherches "AEM wideband" sur Ebay, ou sur Honda-Tech. Il y en avait à vendre à $300 il y a pas longtemps.
Sinon je veux bien louer le mien pour un tarif préférentiel :P héhé
jesus, si tu me regle mon apexi a un prix preferentiel alors la...
lol
ah ouaip, faudra venir en Rhône-Alpes par contre :P