apres un an d'arret la sunny a ronronner pour la premiere fois mercredi.
le plus long maintenant va etre de faire le rodage
mais bon suis super content qu'elle tourne de nouveau.
par contre je suis sur le cul, pour le rodage je depasse pas 3000 t/min, et je me suis apercu(grace a l'avc-r) que le turbo charge a 300g des 2500 8)
sur ce, vous aurez des tof qd mon pc sera reparé(la suis o taf )
Content pour toi
Fait vite péter les tofs!
ManuS13 a écrit :Content pour toi
Fait vite péter les tofs!
fin de semaine si tout va bien.
Content pour toi man !
Il était temps !
Quelle satisfaction ca doit faire
kler, que sa fait plaise, mai qd je voi qu'a 4000 tr suis a 140, et j'ai l'impression quelle demande qu'a partir, je sais pas ou elle va s'arreter !!
niquel
des que le rodage est fini tu nous poste une ptite video? stp !
et pk est ce qu'elle etais un an a l'arret?
ciao
joker068 a écrit :niquel
des que le rodage est fini tu nous poste une ptite video? stp !
avec plaisir
Citation :et pk est ce qu'elle etais un an a l'arret?
parce que l'ancien proprio c mal servi de l'avcr => et un piston en moin
dc bah on a renforcer tout sa, mais c pas donnez et la re-
mais bon maintenant c presque bon
joker068 a écrit :PRESQUE? :roll: :roll:
oui presque :
la resistance des injecteur a cramer ce week end, je l'ai demain
dc presque.
apres je change les suspensions et je met des frein plus gros, mais bon pour sa on va ettendre que le banquier ne me fasse plus la tete
Avi ok elle etait du nord aussi celle ci avant hiiii.
Ta boite va bien ou pas.
Sur ton AVc-r tu as combien de duty o max et a quel regime merci.
Ton turbo suporte combien de HP?
ma boite va nikel pour l'instant ( j'ai fait ke 300 km)
l'avc-r est en OFF dc pour le duty bah je sais pas. j'attend la fin du rodage pour le regler.
le turbo souffle a 1 bar (normalement) je voudrai le regler a 1.2 mai fo ke je verifie la richesse et ds le pire des cas voir les injecteur le MAF de Z32 et une reprog
Tu es stock en inject?
Pour la maf d'origine tu peux prendre 300ch en gros.
L'ecu d'origine est assez riche mais il faut que tu vois ta temp de gaz quand meme.
POur 1bar il estime combien de CH?
1bars en fixe ou en over boost?
1 bar en fixe
l'ecu est un superchips, et mon injection est d'origine
L'ecu vaut mieux presque le remttre d'origine tu sais.
Car moi j'avais un superchip = ailllllllllllle de la daube en bar et super pauvre en haut en plus. Le programme stock et 10fois mieux.
le probleme c'est que le stock bah je l'ai pas eu avec la voiture, et a retrouver ???
par contre il aurai deja subi une reprog dc a voir
je v contacter mike on sait jamais !
alors la j'ai fait 1000km, je passe donc mes rapport entre 4000 et 4500 tr/min.
ce qui fait qu'en 5e suis a 160
bah resultat je commence a cramer du zout, et j'ai meme suivi une 600bandit, le gars ma regarder bizar au feu d'apres
encore 1000 borne
avant de tout lacher
Ps: j'essaye de mettre des tof cette aprem
Le rodage, quelle torture
Vivement la vidéo !
Ba vi c'est cool!!.
Ba en 5 eme tu vas bloquer le compteur de toute facon en gros tu dois prendre 260.
j'ai vu un vieu best motoring sur la pulsar gtir avec un sr20det et 4 roue motrices elle arache le pavé cette bagnole elle enfumait une 300 zx en da et tenai une r32 ( et oui le dvd est de 90) jusqu'en 3 je croi donc si c celle la que t'a deja trop bon ça veu dire qu'elle a ete importé et puis bonne bourre venard
a+
les tofs, les tofs.......
au fait elle est pas bride a 250 comme toute les importation
KEMOUTE 02 a écrit :au fait elle est pas bride a 250 comme toute les importation
Heu si peut etre mais moi plus l'ecu stock donc je peux pas te dire.
Autrement ponop si tu roule avec l'apexi meme pas branché tu roule en position stock de la wesgate non?
Autrement ponop si tu roule avec l'apexi meme pas branché tu roule en position stock de la wesgate non?[/quote]
normalement oui
ALEX, oui, WG stock. cette semaine je regle l'apex
ponop a écrit :ALEX, oui, WG stock. cette semaine je regle l'apex
Ok de meme 8)
Bien tout ca, content pour toi