voila une question pour savoir si c pas brancher a l'envers?
qd je monitore l'injection, au ralenti j'ai 89%, et qd je roule a 3000tr(rodage oblige), il descend a 60%
est ce normal que cela descende? moi je pensai que sa devai monter
: :roll:
personne ne sait
:
elles sont ou les personnes qui ont des avc-r ?
oui voudrait bien savoir.
donc tu parles du duty des injecteurs c sa?
En meme temps oui c normal tu vas pas etre o max des injecteur a 3000 trs
non le duty c se que tu regle avec le boost, par contre quand tu monitor l'injection, tu a des %, qui pour moi diminue avec les rpm.
c'est ce point la que je veux savoir si c normal ou pas.
attends reexplique doucement ce ke tu veux savoir.....j en ai un de monté sur mon s14.....je regarderais demain......
alors en fait tu va ds monitor, et au lieu de regarder le boost, tu regarde l'injection.
merci nismo de regarder
euh je sais pas si je me suis fait bien comprendre sur ce coup ?
nismo c bon ou pas?
j ai pareil>>>89 0/0 au ralenti et ca baisse au fur et a mesure ke j accelere.....
OK sa c cool alors, o moins il est pas monter a l'envers!
merci de ta reponse nismo :top:
nismo a écrit :j ai pareil>>>89 0/0 au ralenti et ca baisse au fur et a mesure ke j accelere.....
Même monitoring bizarre chez moi...ça doit etre le temps que l'injecteur est fermé...
ok, je pense la meme chose que toi sepi.
par contre vous descendez jusqu'a combien?
Oui donc plus on se raproche de 0% plus l'injecteur et ouvert (debite en gros)