Donc j'explique, ce week-end, j'ai démonté la rotule droite et au remontage, elle tournait dans le vide quand je vissais. Est-ce le signe d'une rotule défectueuse ?
NON, pas forcement , si elle tourne uniformement et sans point dur elle est ok et lorsque tu la remonté, regarde avec un demonte pneu, si elle as du jeu! si elle n'en as pas , c'est oki!!!!
Merci ça me rassure.
Yamsha a écrit :regarde avec un demonte pneu, si elle as du jeu! si elle n'en as pas , c'est oki!!!!
Tu peux expliquer l'histoire du démonte pneu ?
Bon en tout cas apparement, elle n'est pas à remplacer.
Sauf si j'y trouve du jeu.
Une chose que je peux dire, c'est que j'ai un problème avec ma direction, voiture garée, le volant fait glic gloc quand je le tourne un peu à droite un peu à gauche.
hum... :roll:
[FAQ Honda] Problèmes de direction :
Bruits
dj_spark, oui je l'ai lu et j'y ai même participé.
Reste qu'après changement de la bague, j'ai toujours ce clong clong à l'arrêt et donc je me dis que c'est peut-être du jeu au niveau d'une rotule. Mais comme ma question n'était pas forcément lié à ce problème de clong...
C'était surtout pour savoir si je devais changer ma rotule si elle tourne dans le vide.
Comment qu'on fait pour savoir si une rotule a du jeu ?
le demonte pneus, tu le met entre ta rotule et le bras de fusée et tu force , si ca bouge ou fait du bruit, remplace!!!!!!
un bruit de direction a l arret peut venir de la !!!!!