Alalalala... Charade.. et dire que quand j'etais jeune (oui j'ai 18ans..)
un portion du circuit etait encor ouvert au grand publique..mon papa s'amudait a rouler sur les vibreurs c'était tres rigolos lol....
Sinan bien la video!!!
bon , c décidé je la rabaisse .
tu as un style tres propre , c bien , moi , c plus bourrin lol :]
j'espere kon se verra à lyon tuscani
pour etre monté avec Tuscani, c'est clair qu'il est tres propre, le coupé hyundai m'a surpris : ca glisse des 4 roues, les reactions sont saines !!! alors les monsieurs en Hyundai coupé c'est qd que vous venez vous essayer sur circuit !!
louicifer a écrit :bon , c décidé je la rabaisse .
tu as un style tres propre , c bien , moi , c plus bourrin lol :]
j'espere kon se verra à lyon tuscani
Ce sera avec plaisir m'sieu ! :P
Comme le dit
furiouscrx, il faut absolument qu'un jour on s'organise un journée sur circuit avec pleins de Coupe ...
J'vous communiquerai les dates des prochaines réservations circuit du club
Japan Power Team.
Salut David ! Je savais pas que tu était sur NT.com !
Dis donc pour un 2.0 tu les tiens bien les 2 clio sport ! c qd meme des 172ch si je me rappel bien... tu dois etre un habitué des circuits?
Ca me dirai une sortie sur circuit maintenant que j'ai récupéré mon coupé!
J'ai fait quelques sorties circuit cette année grace au club.
Les deux RS avaient tendance à me lacher en accélération pure mais il est vrai qu'en courbe et passage plus lent le chassis du Coupe fait des merveilles ...
L'année prochaine on a réserver pas mal de circuit, le Laquais (38), Charade, Issoire, ... et une surprise pour un gros circuit en fin d'année ...
J'vous communiquerai les dates dès que possible (ma mémoire ...).
Ca commence par le circuit du laquais le 13 mars.
Plus d'info à venir ->
Japan Power Team
:-)
Très joli coup de volant......
Tu roules en 16 pouces?
merde arrété avc le circuit g tro envi de m'y remettre...avc la focus vs oriez du soucis a vs faire les gars
:]
powerpuff mookie a écrit :Très joli coup de volant......
Tu roules en 16 pouces?
Merci.
Oui c'est bien du 16", ce sont les jantes d'origine équipé de Michelin Pilot Sport.
Le circuit, une fois qu'on y a gouté ... impossible de s'en passer ... et c'est la meilleure façon de se faire plaisir en toute sécurité ...
:P
joli travaille le video et les membre de NT.com aime bien to video
de plusen plus de coupe's trouve le NT site.
JT a écrit :joli travaille le video et les membre de NT.com aime bien to video
de plusen plus de coupe's trouve le NT site.
perso, je n'y trouve rien... même pas de coupé!
Si tu trouve pas ton bonheur sur ce site, je c pas ce qu'il te faut !
tuscani donne nous plus de tail sur tes impressions de pilotage du coupé sur circuit
car nous pauvre proprio qui n'allons pas sur circuit ne connaissent pas trop les limite de notre vehicule et peut etre nous la sous-estimons
tres belle video chapeau
et peut etre que l'on se vera a Lyon, j'espere pouvoir me liberer a la date prevue
dmartido a écrit :tuscani donne nous plus de tail sur tes impressions de pilotage du coupé sur circuit
car nous pauvre proprio qui n'allons pas sur circuit ne connaissent pas trop les limite de notre vehicule et peut etre nous la sous-estimons
tres belle video chapeau
et peut etre que l'on se vera a Lyon, j'espere pouvoir me liberer a la date prevue
Suite à ma première sortie sur circuit en Coupe au mois de mai, j'avais écris ceci :
Alors sur circuit ça donne quoi ? Bhé ça glisse pas !
Vous avez pu vous aussi vous rendre compte de la très bonne tenue de route du Coupe (grâce à un châssis plutôt bien foutu), et bien sur circuit si vous ne faite pas un appel / contre-appel ça part pas du cul.
Le Coupe est sous-vireur et sur circuit pour passer les courbes bien serrées faut le mettre bien en place, à la corde, sur les freins et envoyer aussitôt la sauce en sortie de courbe.
Ou bien user de lâappel / contre-appel qui est un véritable régal.
Je peux vous dire que fasse à la concurrence le Coupe nâa pas à rougir de son comportement et quâentre les mains dâun vrai pilote (pas moi mais un collègue à moi) il est très très impressionant. Oui oui.
Niveau mécanique, no problem. Pas de chauffe anormale malgré la canicule, les freins nâont absolument pas montré le moindre signe de faiblesse.
Bref, le Coupe il aime quâon lui tire dessus !
Donc surtout, si vous avez lâoccasion de participer à une sortie sur circuit, faut y aller !!! (je reviens là-dessus dâici quelques lignes â¦)
Ensuite tout lâarrière a été enlevé ; banquette, dossier, roue de secours, garniture fond de coffre, ⦠Gain = 48 kg ! Pas négligeable !
Ne pas oublier de rouler avec moins dâun plein, un kg est un kg.
Lâéquipement consistait en deux harnais sparco et deux casques type rally. Les harnais quand on y a goûté dur dur de sâen passer â¦
Et bien maintenant que je 'lai équipé de 4 ressorts courts, le Coupe est beaucoup moins sousvireur qu'avant. Il part littéralement des 4 roues. Très prrgressif. Gage d'un bon chassis.
C'est ce que l'on peut voir dans la vidéo lorsque je me rapproche tout douuuucement du mur en glissant des 4 roues.
Il se contrôle vraiment très très bien, la glisse est douce, pas de décrochage intempestif. Réactions très saines.
je le dis et je le répète, le Coupe est vraiment un beau p'tit jouet sur circuit.
Le p'tit hic : la puissance. Surtout sur ce genre de circuit j'aurais aimé avoir une trentaines de bourrins en plus. On n'est jamais satisfait ...
P't'être que l'année prochaine ...
Enfin voilà, très agréable à conduire, on maîtrise très bien la glisse et si on veut passer à la corde il répond présent.
A vous !!! J'vous attend sur une prochaine sortie !!! Ca serait vraiment trop fort de réunir plusieurs Coupe sur un circuit.
il i en aura en region parisienne des sorti circuit
En région parisienne je ne pense pas.
Ce qui est prévu pour l'instant c'est le Laquais, Charade et Issoire (Clermont Ferrand).
Par contre, après l'été on va p't'être se faire un autre big circuit : Dijon Prenois ? Magnycours ? Mas du Clos ? Pôle Mécanique ? ...
A suivre.
Il est vrai que si c'est pas près de chez vous y'a les frais de déplacement en sus. Par contre pour l'hébergement y'a toujours moyen de s'arranger ...