j'ai trouvé un gars sur newcelica.org qui avait repeint ces jantes sur sa celica. C'est un dernière génération. Les jantes sont donc en 16p. Il les a repeintes en "charcoal metalic", c'est une sorte de gris foncé très beau, genre gunmétal, qui donne un aspect assez raing.
voilà quelques photos pas top...
Qu'en pensez vous?
Moi j'adore. Super look. Permet de gardez ses jantes, de ne pas avoir à dépenser de tune pour d'autres souvent plus grandes (la tentation) et plus lourdes.
A votre avis combien prend un carrossier pour repeindre 4 jantes?
ma tropé pour la seconde photo c'est pas la bonne... dommage car je trouve aussi ces jantes là superbes.... mais c'est du buddy club en 17 à mon avis... et pas la même caisse.
Justement, je trouve celles de la Buddy Club mieux. Mais c'est cool comme idée en attendant d'autre jantes. Tu sais, il y a des jantes légère qui ont de la gueule et qui coute pas le prix de jantes TRD ou Volk Racing.
exemple, Kosei K1 (fin de serie):
6.0 x 14" 4,3 kg
7.0 x 17" 6,3 kg
oui elles sont archi connus je sais.
mais je n'ai pas fait exprès de poster les buddy club (en passant elles coûtent 1600euros environ pour les 4 en france demande à kustomorphose, normalement ils peuvent avoir tout le catalogue de nemesisperformance, c'est ce qu'ils m'ont dit, ils bossent avec eux, surtout pour le veilside).
j'adore celles d'origine repeintes de cette couleur, mais aucune idée du prix pour les repeindre???
j'imagine (sûrement à tort) dans les 200euros?? pour les 4
fredM a écrit :j'adore celles d'origine repeintes de cette couleur, mais aucune idée du prix pour les repeindre???
j'imagine (sûrement à tort) dans les 200euros?? pour les 4
Non, non! C'est plus ou moins ça! Entre 30/50eur par jantes.
fredM a écrit :oui elles sont archi connus je sais.
mais je n'ai pas fait exprès de poster les buddy club (en passant elles coûtent 1600euros environ pour les 4 en france demande à kustomorphose, normalement ils peuvent avoir tout le catalogue de nemesisperformance, c'est ce qu'ils m'ont dit, ils bossent avec eux, surtout pour le veilside).
j'adore celles d'origine repeintes de cette couleur, mais aucune idée du prix pour les repeindre???
j'imagine (sûrement à tort) dans les 200euros?? pour les 4
Chez nemesis, il font pas de la merde!
Justement, quand je vais les voir, je vais leur demander le tarif des Andrew evolution V de chez Veilside, mais c'est vraiment pour réver je crois, car elle doivent prendre un max.
Peut-être que je vais me rabattre sur un pot HKS ou Veilside, va savoir...
pour les prix nemesis c'est pas compliqué, tu prend le prix cataloque auquel tu ajoutes 17,5% de tva britanique et les frais de port ensuite...
Ce qui doit donner +- 1000euros pour un pot veilside!!!! c'est super cher mais super beau. Le pot veilside est en titane, il pèse 4kg au lieu de 13 pour celui d'origine, donc 9kg de gagnés. La sonorité? sais pas, mais ça doit être bon. Deplus le pot veilside de fait vraiment gagner des chevaux et du couple. Tous les passages au banc que j'ai vu montrent environ 3/4ch de gain sur toute la courbe et 1 demi mkg de gain aussi sur toute la courbe. La celica marche ainsi un poil plus fort.
je ne retrouve qu'un seul passage au banc de la celica avec le pot veilside, je ne sais plus où j'ai mis les autres.
tu as sans doute déjà vu ça (mais je ne sais pas pourquoi ils ne trouve que 161whp stock, peut être que toutes les versions américaines ne font que 180ch):
http://www.importtuner.com/tech/0212it_ppcelica/
Izays808 a écrit :fredM a écrit :j'adore celles d'origine repeintes de cette couleur, mais aucune idée du prix pour les repeindre???
j'imagine (sûrement à tort) dans les 200euros?? pour les 4
Non, non! C'est plus ou moins ça! Entre 30/50eur par jantes.
J'ai payé une fois 250 et une fois 150 euros pour mes 4 19 pouces mais il faut les amener pneus démontés
fredM a écrit :pour les prix nemesis c'est pas compliqué, tu prend le prix cataloque auquel tu ajoutes 17,5% de tva britanique et les frais de port ensuite...
Ce qui doit donner +- 1000euros pour un pot veilside!!!! c'est super cher mais super beau. Le pot veilside est en titane, il pèse 4kg au lieu de 13 pour celui d'origine, donc 9kg de gagnés. La sonorité? sais pas, mais ça doit être bon. Deplus le pot veilside de fait vraiment gagner des chevaux et du couple. Tous les passages au banc que j'ai vu montrent environ 3/4ch de gain sur toute la courbe et 1 demi mkg de gain aussi sur toute la courbe. La celica marche ainsi un poil plus fort.
je ne retrouve qu'un seul passage au banc de la celica avec le pot veilside, je ne sais plus où j'ai mis les autres.
tu as sans doute déjà vu ça (mais je ne sais pas pourquoi ils ne trouve que 161whp stock, peut être que toutes les versions américaines ne font que 180ch):
http://www.importtuner.com/tech/0212it_ppcelica/
Non de dieu! Veilside, Injen, Blitz! la prépa de mes rêves :lov: !!!
Vu que je comprend pas trop, peut-tu me faire un résumé s'il te plait
(du genre, est-ce une bonne prépa?)
Ouais et vu que t'allaire de t'y connaitre, tu peut pas me faire un petit comparatif échappement Veilside VS HKS et 5zigen?
En tout cas merçi à toi FredM, tu m'apprend plein de trucpour ma caisse, Tu n'as pas encore de celica et tu as l'air d'en connaître plus que moi!
Allez t'en as bien mérité une, alors c'est pour quand?