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Version complète : [FAQ Honda] Collecteur d'admission ITR sur B16
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slt tout le monde je voudrai savoir si c'est possible de mettre un collecteur d'admission itr sur une civic vti eg6 et si c'est possible combien sa coute a peu prés.merci
c'est pas grave si il est 7mm plus bas?il y a pas de modif a fer?
basthor a écrit :c'est pas grave si il est 7mm plus bas?il y a pas de modif a fer?

c'est du bolt on
tu veux dire quoi?
que ca se monte sans modifs !

tant qu'a faire met le papillon aussi Wink
Oui il va etre facile d'installation.
C'est comme 'papa dans maman'.
Big Grin
quel sera le gain en changeant le collecteur de la vti pour un collecteur d'itr?? il a un plus gros diamètre?? Confused:
illustration
ITR-AEBS-VTI
tu peux acheter un Collecteur Skunk2, ils sont pas très cher et sera un peu plus performant que celui de l'ITR
Autant qu'il achete l'AEBS qui apporte vraiment un leger plus (contrairement au Skunk2...) et qui est le moins cher en plus.
Chris a écrit :Autant qu'il achete l'AEBS qui apporte vraiment un leger plus (contrairement au Skunk2...) et qui est le moins cher en plus.

+1
Street-Warrio-R a écrit :tu peux acheter un Collecteur Skunk2, ils sont pas très cher et sera un peu plus performant que celui de l'ITR

Le skunk2 est un collecteur d'ITR, rien de plus.
Pour quoi pas une admission a papillons multiples?
steph650 a écrit :Pour quoi pas une admission a papillons multiples?

a cause du prix je pense !!
Chris a écrit :Autant qu'il achete l'AEBS qui apporte vraiment un leger plus (contrairement au Skunk2...) et qui est le moins cher en plus.

c'est quoi concraitement?
c'est quoi quoi ?!
madeinvtec a écrit :
Chris a écrit :Autant qu'il achete l'AEBS qui apporte vraiment un leger plus (contrairement au Skunk2...) et qui est le moins cher en plus.

c'est quoi concraitement?

si tu parle de l'aebs, va voir la: http://www.aebsracing.com/products.pl?product=intake

si tu parle de ce que sa apporte comme gain, j'en sais rien du tout et c'est pas une science exact :roll:
maxvtec a écrit :
madeinvtec a écrit :
Chris a écrit :Autant qu'il achete l'AEBS qui apporte vraiment un leger plus (contrairement au Skunk2...) et qui est le moins cher en plus.

c'est quoi concraitement?

si tu parle de l'aebs, va voir la: http://www.aebsracing.com/products.pl?product=intake

si tu parle de ce que sa apporte comme gain, j'en sais rien du tout et c'est pas une science exact :roll:

t'en fais pas je parlais de l'AEBS Wink
bon apparement c'est plus pour les B16/18 turbo , compresseur ou kitté au NOS. niveau prix c'est comme le skunk2
L'AEBS c'est pour atmo, pour setup suralimenté tu a JG-EDELBROCK et autres.

Pour le Skunk, c'est une copie de celui de l'ITR...
Shock ah j'avais pas fais attention !!! => 20.7 cv en moyenne entre 3000 et 8000 tr/min !!! c'est où qu'on signe? je prend je prend Big Grin
madeinvtec a écrit :Shock ah j'avais pas fais attention !!! => 20.7 cv en moyenne entre 3000 et 8000 tr/min !!! c'est où qu'on signe? je prend je prend Big Grin

20.7ch avec un collecteur d'admission Shock :roll: LOL LOL :anniv: :fete:
le colecteur d'admission d'itr se monte aussi bolt on sur vti (EK4)
et le collecteur sur Ek4 c'est aussi bolt on
maxvtec a écrit :
madeinvtec a écrit :Shock ah j'avais pas fais attention !!! => 20.7 cv en moyenne entre 3000 et 8000 tr/min !!! c'est où qu'on signe? je prend je prend Big Grin

20.7ch avec un collecteur d'admission Shock :roll: LOL LOL :anniv: :fete:

MDR 20.7 j'y crois pas 1 seconde mais c'est pourtant ce qui est marqué dans le lien Big Grin
les plus efficaces que j'ai vus sont les Endyn (mais bon c'est cher).
Sinon comme dit plus haut ya Edelbrock aussi, qui est assez répandu mais orienté sural.
madeinvtec a écrit :
maxvtec a écrit :
madeinvtec a écrit ::shock: ah j'avais pas fais attention !!! => 20.7 cv en moyenne entre 3000 et 8000 tr/min !!! c'est où qu'on signe? je prend je prend :D

20.7ch avec un collecteur d'admission :shock: :roll: :lol: :lol: :anniv: :fete:

MDR 20.7 j'y crois pas 1 seconde mais c'est pourtant ce qui est marqué dans le lien :D

Il faut bien vendre .... C'est un peu comme les CAI ....

Sinon, effectivement l'AEBS a un des meilleurs rapports perf/prix ... Ca amelirore surtout les hauts regime ... Et tu doit etre plus pret des 4-5 cv que des 20 .....
gilou-bilou a écrit :
madeinvtec a écrit :
maxvtec a écrit :
madeinvtec a écrit :Shock ah j'avais pas fais attention !!! => 20.7 cv en moyenne entre 3000 et 8000 tr/min !!! c'est où qu'on signe? je prend je prend Big Grin

20.7ch avec un collecteur d'admission Shock :roll: LOL LOL :anniv: :fete:

MDR 20.7 j'y crois pas 1 seconde mais c'est pourtant ce qui est marqué dans le lien Big Grin

Il faut bien vendre .... C'est un peu comme les CAI ....

Sinon, effectivement l'AEBS a un des meilleurs rapports perf/prix ... Ca amelirore surtout les hauts regime ... Et tu doit etre plus pret des 4-5 cv que des 20 .....

c'est clair et encore 4-5 ch c'est pas mal a mon avis...
Et au niveau cablage sur le collecteur, c'est pareil entre EG6 et ITR ? Vu que c'est pas le meme OBD ca change peut etre aussi a ce niveau. Meme Question avec EE8-ITR ?
20ch de gain... oui mais avec quelle config ? Certainement pas stock
en tout cas, itr/vti, c se faire chier pour pas grand chose, parce que moi la mienne à 8200 trs elle est plutot proche du rupteur !

Le reste de la courbe n'a rien de revolutionaire.

En tout cas les feed back serai interessants.

Si le delsol blanc qui vient de galerer nous lit... (par exemple)
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