une question de plus: nissan 200SX
sur quel site(de preference un site en français) pourrais-je trouver un aileron pour remplacer la grosse daube montée d'origine par nissan.
merci
abordé maintes fois déjà
pour ma part c'est à la casse : regardes mon avatar (
ou le lien de ma signature si tu veux voir en plus grand)
oui pas mal ce bequet, apres plus gros je trouve ça abusé
Oui je trouve aussi. L'avantage de celui-là c'est qu'il est suffisament fin pour se fondre dans les lignes de la voiture. Sans parler de son prix :]
Citation :Oui je trouve aussi. L'avantage de celui-là c'est qu'il est suffisament fin pour se fondre dans les lignes de la voiture. Sans parler de son prix
c'est claire ,pour le prix (le mien 30e a la casse) ,une fois sur la caisse on dirait que ça a ete fait pour elle , ça ameliore aussi la tenue de route (ça appuis fort a haute vitesse).le plus chiant c'est de refaire le coffre (boucher les trous d'origines qui sont nombreux)mais avec un peut de tissus de verres et d'astuce on fait des miracles :top:
je retrouve pas le post, mais il parait qu'il y a des becquets de BMW série 3 qui se montent ... le problème quelle série 3
:
celui qu'on a vient d'une XM
"vous ne savez pas tout ce citroen peut faire pour vous"
japan-devil a écrit :oui pas mal ce bequet, apres plus gros je trouve ça abusé
moi géééé un tou ptit béké
vous
moi
:]
les flics :
et après : :mp4:
Oui effectivement je crois que tu as le plus petit bequet de RS13 du forum
En passant : quand est-ce que tu fais des photos en extérieur de ta voiture qu'on la voit correctement ?
Asphalt Burner,
je vais en poster la semaine prochaine, vers la fin car faut que je remette mes jantes, je les enlevés car je voulais un peu drifter et enfin sentir qu'elle avance (15-18 énooooooormes différence à l'accel!) et puis les jantes ca donne encore un moyen aux flics de m'arreter pour ne pas les avoir homologués dans la carte grise, alors je prends pas le risque pour l'instant.
Mais y'a pas de problème, vous pouvez tous compter sur moi pour les tofs!
Oops fausse manoeuvre :-9
voilà pour celle ou je roule :-)