Salut tout le monde! Voilà j'ai recupérer des etriers de prelude H22 à la casse qui sont prévu d'origine pour du 282mm en 4X114. Je voudrai les mettre sur mon ED7 mais je ne trouve pas de disque en 4X100 en 282mm, je sais que sur les integra et les MB6 (civic 5P 1,8 VTI) c du 282 d'origine à l'avant mais je voudrais connaitre l'entraxe car je ne les connais pas.
Donc, si quelqu'un les connais ou connait une astuce pour monté du Freinage de H22 sur une ED7!!!!!Merci!!
ca va pas monter sur une ed7 !!! tu aurais une civic vtec ou vti ca irait ! va falloir fabriquer des pattes de fixation !
Et gaffe aux plaquettes
Avec ZEeD, on a une mauvaise expérience récemment : On achète des plaquettes perfs identiques puisque les disques avant des EE8 et des EG6 ont le même diamètre. Ben, c'est une erreur, les étriers ne sont pas identiques et les plaquettes non plus.
STEEVIE BOOSTER a écrit :Et gaffe aux plaquettes
Avec ZEeD, on a une mauvaise expérience récemment : On achète des plaquettes perfs identiques puisque les disques avant des EE8 et des EG6 ont le même diamètre. Ben, c'est une erreur, les étriers ne sont pas identiques et les plaquettes non plus.
Ha oui ! Completement vrai !
Etriers EE8 différents de EG6, pourtant même diamètre de disque.
pour les fixations des etriers no problem je ferai des pattes de fixation mais il me faudrais des disques en 4X100 en 282mmX23 d'origine sur les Prélude BB1, peut etre que je peux en trouvé sur d'autres marques comme chez les allemandes!!!
bah tu fais comme moi :
tu achetes des disques de prelude en 4x114.3 et tu les fais repercer en 4x100 en decalant les trous c tout !
ps : pour ton info je crois bienque c les mm etriers que sur les ITR donc tu trouveras des plaquettes facilement