Japan Car

Version complète : besoin d'un coup de main sur uberdata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme le dit le titre, j'ai besoin d'un coup de main pour comprendre comment fonctionne uberdata, mais le soucis est que je débute et que les termes techniques dépassent ma compréhension de l'anglais.
LOL t'es la maintenant LOL

http://www.clubdelsolfr.com/Forum/viewto...50&start=0
si tu comprend pas en lisant sa je peu rien faire pour toi
oui je suis là, car je cherche maintenant, seulement des explications pour la programmation avec uberdata, car c'est décidé il y aura un turbo dans mon ej2 Twisted Twisted , mais comme j'ai un peu de mal Cry , voir même beaucoup LOL , avec l'anglais technique, donc je demande de l'aide pour comprendre le fonctionnement de uberdata, la méthode pour modifier les paramètres, et tout ce qui va avec la pose d'un turbo au niveau de la reprogrammation de l'ecu.

ah oui c'est déjà mieux avec ce lien Big Grin , merci je vais continué à cherche et à faire évoluer mes connaissances sur ce prog car comme ça je pourrais faire évoluer ma prépa plus tard... :roll: ... Twisted
Salut breizh poowwaa,personnellement je préfère CROME a Uber,car il est beaucoup plus simple a comprendre,si tu veux plus d'infos regarde ici:http://www.clubdelsolfr.com/Forum/viewtopic.php?t=3790&postdays=0&postorder=asc&start=90
j'ai fait une petite explication pour faire une basemap turbo Wink
oui merci. Big Grin

j'ai l'impression que j'ai vu mon bonheur Twisted , et je vais potasser dessus Wink , histoire de comprendre comment cela ça fonctionne Wink .
[Image: Forum18.gif]

personne ne veux m'expliquer comment cela fonctionne ? Sad Sad
je voie pas ce qu'il y a a expliquer maintenant on a tous dit.

crome ou uber c'est presque pareil
oui Wink
si tu comprend pas on va rien pouvoir faire pour toi Wink
ça y est, j'ai trouvé des cartos Twisted mais j'ai du mal à traduire l'anglais technique utilisé Oops! ,mais je vais bien finir à y arriver. Wink