Japan Car

Version complète : à-coups entre 2000 tr/mn et 3000 tr/mn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai des à-coups entre 2000 tours et 3000 tours sur ma civic ej8 que je viens d'acquérir.
qu'en pensez-vous? les bougies? ou + grave?
merci de votre aide
Pareil avant que je pose l'apexi ... je pensais aux bougies aussi... :roll:
et?
+1 pour moi...
j'ai changé les bougies et j'ai u un petit mieux mais ca refait pareil..

Peut etre la pompe a essence qui est fatiguée et qui déb*te pas assez à bas régime... / faisceau de bougies niké qui pourrait jouer sur ca aussi...

Koi moi je ne suis pas bcp avancé Cry
on est tous dans la merde alors..
c'est pas tres grave, apres 3000 tout va tres bien, mais c'est quand meme pénible en ville
Oui très péniable j'ai pensé au faisceau des bougies, donc j'en ai commandé un de toute façon je voulais le changé , jvous dirais si ca change quelque chose, jvai aussi changé les bougies comme ça on verra deja plus clair ^^
ok merci pour ton aide
Commnece bougies ,et filtre a essence car a mon avis c'est lui qui merde
Pensez à changer le filtre à essence ts les 20000km en principe!

Pour moi çà venait bien de là sur Ed9!. Dès que je l'avais changé les à coups ont disparu!
Alors j'espère que pour vous çà va marcher aussi.
merci beaucoup pour votre aide je vais faire ça
Déja entendu parler de ce genre de problème sur s13, résolu par le changement de la pompe à essence.

Mais un filtre encrassé ou une pompe qui déb*te mal => mêmes symptomes.
sonde lambda meme si c'est pas allumé , t'as un filtre ??
salut
moi j'ai eu le meme probleme et ca venait des fil de bougies
je les ai changé puis plus rien
djroven a écrit :Oui très péniable j'ai pensé au faisceau des bougies, donc j'en ai commandé un de toute façon je voulais le changé , jvous dirais si ca change quelque chose, jvai aussi changé les bougies comme ça on verra deja plus clair ^^

t'as pris commandé chez qui ton faisceau? t'as pris de l'origine ou pas?

Vous me conseillez quoi?

Sinon je vais changer le filtre a essence car il a sans doute au moins 30 000 dans les pates....
up!

Vous me conseillez quoi comme faisceau?
Nology? (je peux me le procurer ou?)
heu moi j'en ai acheté un chez sparkplugs.com, avec des bougies NGK pour ma lude

zero problemes depuis, les fdp sont un peu elevés en mode d'envoi rapide, sinon pour le lent, compte 35 jours pour la reception
Si tu veux du nology ---> www.asphalte.fr
Wink
merci Smile

le prix fait mal.... Shock
Moi OBX-R commandé 85 dollars en tout ... jattends la piece ...
pour asphalte dit a dadou que tu vien de ma par