20-07-2005, 22:09:03
v6v6 a écrit :spoon
j ai trouver une photo de l aileron que tu ma acheter il lui va comme un gants
Ce que je comprend pas c'est pourquoi toi tu la pa garder ? :roll:
v6v6 a écrit :spoon
j ai trouver une photo de l aileron que tu ma acheter il lui va comme un gants
Romain The Viril a écrit :Pour l'aileron de toit, c'est un Carcept et je pense qu'on peut l'avoir sur le site du revendeur de pièce tuning MTK.En faites j'ai pris le plot pleine face, sa a créer un V dans la lame avant et les deux radiateurs derrières.
Attend Sp00n, si tu dit qu'il n'y a que la lame du bouclier avant à changer, ça veut dire que le plot à touché ta caisse par le dessous est à soulever tout l'avant de la celica!!!
Enfin bref, j'espère pour toi que cette histoire sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Romain The Viril a écrit :Sympa sympa tous ça! vivement que tu recupère ton ride.
Très bon choix pour les jantes, cependant c'est le prix à payer pour le chrome.
Sp00n a écrit :djeff01 a écrit :Romain The Viril a écrit :Il à mis juste des ressorts Eibach je crois.
OK merci.... . Mais le fait de changer que les ressorts, il n'y à pas le risque de 'flinguer' les amortisseurs bcp plus vite ?! (d'autant plus si ils ont pas mal de bornes )
regarde tes références d'amortisseurs djeff mais certaine celica sont équipé en amortisseurs sport de série moi en tout cas je ne crains rien
Pour les ressorts c'est bien du eibach en -30 mm acheté 300
Sa à tous changé ma conduite finis les sous virage avec transfert de masse désagrable comme parfois peu le faire les célica équipé d'origine, je suis vraiment content de mon investissement et niveau gueule sa change tout, je fais les fotos demain
fredM a écrit :Sp00n a écrit :djeff01 a écrit :Romain The Viril a écrit :Il à mis juste des ressorts Eibach je crois.
OK merci.... . Mais le fait de changer que les ressorts, il n'y à pas le risque de 'flinguer' les amortisseurs bcp plus vite ?! (d'autant plus si ils ont pas mal de bornes )
regarde tes références d'amortisseurs djeff mais certaine celica sont équipé en amortisseurs sport de série moi en tout cas je ne crains rien
Pour les ressorts c'est bien du eibach en -30 mm acheté 300
Sa à tous changé ma conduite finis les sous virage avec transfert de masse désagrable comme parfois peu le faire les célica équipé d'origine, je suis vraiment content de mon investissement et niveau gueule sa change tout, je fais les fotos demain
300euros les 4ressorts tu les as achetés où?
crotal a écrit :alors les photos ? :-)
c'est quand le prochain meeting avec des proprio de celicas ?
Romain The Viril a écrit :Aïe, que la force soit avec toi! t'en fait pas le plus dur est passé! ( enfin, je crois...)
Ouais pour le lecteur, merci, il cartonne! ce soir je me fais le volume 5 d'initial D, ça fais un mois que je l'attend!
Par contre, j'ai aussi cartoné avec la golf, mais là c'est une autre histoire bien moins fun...
Sp00n a écrit :La marque du kit admission je ne la connais pas, surement une sousmarque mais peu importe il me plais bien niveau look ensuit les perfs on vera plus tard, on ne fais une voiture de circuit d'une vvt-i.
Pour les subs xplod, ils seront moulés dans le coffre avec un caisson fais sur mesure. Je vais essayé de faire un photoshop pour te montrer. Je ne peux pas les mouler aux portes se sont des subs de 30cm, lol, imagine Puissance annoncé 1200 watt par sub, je vais l'es alimenter avec un ampli 1000 watt, il tourneront donc jamais a fond mais j'en prend deux car pour mon installe il men faut deux.
Pour les silencieux surement mi janvier et pour le kit carrosserie, le kit kaminarie reste assez chère et peu le fond en sous traitance contrairement au veilside qui est copié et recopié mais bon je ne dis pas que sa va pas venir.
Sinon j'avais pensé a quelque chose pour le JSI faudrai que jen parle a jérome. Si tu le souhaite je te le dirai en mp.