Japan Car

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salut a tous;
c'est mon 1er post dans cette section !! et pas des moindre

j'ai un soucy :

comme vous le savez peut etr epas , j'ai racheté la caisse de léviahan .
vu qu'y a personne qui avais l'air vraiment capable d eme la réparer proprement, j'ai opté pour le changement de caisse.

j'en ai donc trouvé une pas chere avec un joint de culasse hs. jusque la, tout va bien.

le soucy, c'est que la caisse vien d'allemagne., et la cullasse a les doubles conduit a l'admission.

bon , j'ai monté le moteur de celle de léviathan dedans, nikel.

le soucy, c'est qu'elle tin le ralenti parceque c'est la mode !

c'est a dire, dés que j'accélere, elle tourne nikel, mais au ralenti (qui est soit trop haut, soit trop bas ) elle tourne comme une patate. le moteur vibre beaucoup ( massey fergusson style).

au niveau des maf, celui de celle de léviathan a une connexion a 4 broche comme sur les phase 1 ( normal !), et l'autre a un maf avec une connexion a 3 broches.

alors j'ai testé avec l'écu de léviathan : toujours pareil

j'ai essayé de bouger les réglages d'avance, de capteur de position de papillon de gaz, mais rien n'y fait. le ralentit bouge, mais le moteur cogne toujours.

j'ai carrément récupéré le faisceau pour le poser a blanc en pasant par l'exterieur pour voir,
. là; le ralentit est trés bas, trop meme vu qu'il tien pas, et cogne toujours.

j'ai fait desz recherches sur le forum, mais j'ai rien trouvé de concret .

j'ai pas encore fait de diag( j'aurais du commencer par ça mais j'y ai pensé trop tard !)

donc j'aimerais savoir comment procéder a ce diag

et aussi savoir quel sont les différents capteurs a controler, et surtout ou ils sont placés, car j'ai vu parlé de quelques uns, mais je sais pas ou ils se trouvent.

donc voila, si vous avez des idées sur le probleme, ou suggestions, je suis preneur

valla , merci a tous
Shock Shock Shock

yann

Regarde si tu n'as pas une fuite ou un goujon qui s'est fait la malle sur un des collecteurs?? avec le choc peut etre que ça a foiré à ce niveau d'ou le ralenti foireux??

Car j'avais un probleme de fuite au niveau du collecteur d'échappement quand on avait changer le turbo et ça vibrait très très legerement.
Mais une fois que tout avait été bien resserer, elle été nickel.
ok je vais jeter un oeil.
merci
allo ; personne d'autre ?

bon j'ai pu faire un diag : code 34....

ça veu dire quoi ?????