et par sécurité l'obligation de mettre des attaches rapides (moches et dangereuses).
Salut
Manoucherie ultime du capot: Viré les joints d'étanchéité côté parechoc et cotê pare brise.
Puis je rentré dans la manouche team maintenant?
A+

Arrêtez de dire que c'est moche sinon je mets un capot carbone/kevlar jaune fluo avec entrée d'air de Sub Impreza STi, deux extracteurs d'Astra GSi en plus de ceux de l'Escort RS Turbo !
Didjû !

Beowulf a écrit :Arrêtez de dire que c'est moche sinon je mets un capot carbone/kevlar jaune fluo avec entrée d'air de Sub Impreza STi, deux extracteurs d'Astra GSi en plus de ceux de l'Escort RS Turbo !
Didjû !

après tout ça il restera pas beaucoup de capot :] tiens puisqu'on parle de ça, mon pote le peintre-carrossier... fais justement ça en ce moment

il démonte les nouvelles golfs de nos amis :flic: les képis et monte les renforts en kevlar...
Qu'est-ce qu'ils vont faire avec des renforts en Kevlar ?
ben c'est du blindage - le truc intéressant c'est que toutes les caisses arrivent avec la même plaque d'immatriculation pour pas que les gens mouchardent

...
Ils ont des golfs maintenant chez les :flic:

:
ce qui est tres estetique lorsqu'on roule sous la pluie avec un tel capot, c'est le sac poubelle qui te sert d'etanchehité pour pas que ton joli moulin ne soit un vrai moulin a aube!!!!! ( reel vu en retour de meeting )!
La soluce rondelle est fiable et estetique a mon gout !!!