Japan Car

Version complète : ligne complete ed9 ---> Invidia en commande
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Spécial 59 LOL

C'est bon, j'ai retrouvé avec qui j'avais parlé du group buy.

Mais je pars en vacances...
On voit ça en septembre Wink
Bon bah quelque news, je viens de commander le catback Invidia, il devrait etre la bientot Twisted
Party Boy a écrit :Bon bah quelque news, je viens de commander le catback Invidia, il devrait etre la bientot Twisted

Commandé ou?
Je l'ai commandé via le site Stage IV

http://www.stageiv.com/import/invidia.htm
alors voila le nexus!

pour les invidia, franchement c'est de la très bonne came!

mais perso j'habite paris meme, pour ceux de province le problème en est un moindre! et donc a paris, ya des flics partout et me prendre une amende 45E voire 90 a chaque fois qu'un flic va me controler avec son putain de sonomètre, ca me dit rien du tout!

par contre comme je le disais dans la présentation de ma caisse, j'ai eu un tit problème avec ma ligne stock toute rouillée... donc la ligne et silencieux vont pas tarder je pense! LOL

j'ai vu avec chris, les hayame sont bien belles, plus discrete nivo look, un bruit tètre un peu plus doux et sourdine livrée avec aussi... je vais tètre bien me pencher vers ca! 8)

je vous tiendrais de toutes facons au courant, plus qu'a attendre que la CB arrive et ce sra bouen pour les achats! enfin ca va avancer un peu! 8)
Party Boy a écrit :Je l'ai commandé via le site Stage IV

http://www.stageiv.com/import/invidia.htm

Comment tu fais pour commander sur leur site?
nexus_ee8,
Hayame me tente aussi, mais j'ai pas trouvé de vendeur ebay us qui envoie en France.

Et mon budget est vraiment pas top en ce moment. Je vais voir avec un pote pour faire une ligne sur mesure et placer un silencieux Tenzo R dans le meme style que la sortie Invidia. J'attend le devis.

Si tu as un pris pour Hayamé, tiens moi au jus Wink

cikay,
Y a des gars de stage IV sur le forum, mais j'ai plus le pseudo en tete : regarde les sorties drift de la FFD avec leur S14 Wink
Pour les catback complet ya buddy club , hayamé qui sont de tres bon produit
Timothée a écrit :nexus_ee8,
Hayame me tente aussi, mais j'ai pas trouvé de vendeur ebay us qui envoie en France.

Et mon budget est vraiment pas top en ce moment. Je vais voir avec un pote pour faire une ligne sur mesure et placer un silencieux Tenzo R dans le meme style que la sortie Invidia. J'attend le devis.

compte 450-500 euros grand max si la douane passe dessus! Wink
nexus_ee8 a écrit :

Stage IV est en France non donc les prix indiqués sont TTC1 non?!
Pour commander, je les ai contacté par mail et ils m'ont idiqués la marche a suivre.
Party Boy a écrit :Pour commander, je les ai contacté par mail et ils m'ont idiqués la marche a suivre.

A combien tu la touche ?

Dadou peut avoir aussi, ainsi que les Espelir... :P

590€ l'Invidia et 560€ l'Espelir pour Rex, y'a pas de quoi hésiter ... Twisted
J'en ai eu pour 590€ l'invidia + 35 € de frais de port.
nexus_ee8 a écrit :

la on parlait des lignes Hayame avec timothée.
ce ne sont pas des produits que tu trouves en France.
Aux US ca tourne vers les 350 dollars! Wink
mais bon, les US, un peu galère!
j'attend ma CB et mon compte paypal et je commande! 8)
c'est le meme prix pour une invidia aussi, 350$... Espellir moins cher mais pas aussi bien finis, et la Hayame c'est... enfin ceux qui on vu la mienne l'aime! meme ceux qui ont une Invidia d'ailleurs :] niveau finitions c'est kif kif il n'y a que le look qui change.
Chris, Merci pour tes précisions Wink
Reste a trouver un gars qui expédie du Hayame en France...
Bon courga Nexus.

De mon coté, ca va surement etre une ligne sur-mesure par un pote avec silencieux universel genre Tenzo R ou Apexi placé comme sur une ligne Invidia.
On verra ce que ça donne dans l'immédiat. Mais ca ne peut etre que mieux que ma ligne actuelle percée dans tout les sens LOL Ce qui me permettrait déjà de rouler.
Si le résultat est moyen, on verra pour du hayame ou du Invidia plus tard quand $$$ ...
je confirme hayame fait du super matos et le son est vraiment top.
nexus ee8, tu commande la hayame sur ebay.motor , c'est ça?
je serai peut être interréssé aussi, mais je ne la trouve pas sur ebay (c'est celle à 291,95$ avec 250$ de frais de port).
tien moi au courant pour savoir où la commander
Pages : 1 2