Japan Car

Version complète : ligne complete ed9 ---> Invidia en commande
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello,

Aujourd'hui je me suis renseigné pour modifier ma ligne sur ma crx et on ma proposé une ligne complete inox de marque RACELAND.
J'aimerai savoir si des personne connaissaice cette marque et ce que ca vaut. Car niveau tarif elle me reviendrai a 320€ sans le collecteur.
Ou si des personnes pouvaist me reseigné sur quoi prendre pour faire rugir mon pti 1,6l Smile

Merci
Sur un site tu l'as trouvé ?
nop c po sur un site mais le magasin de tunnig de ma ville qui me la proposé, et il m'a dit que c t un bon rapport qualité/prix. En plus il y a moyen demodifier le bruit.
Citation :Car niveau tarif elle me reviendrai a 320€ sans le collecteur.

Si tu veux du résultat, prend le collecteur avec.

Je ne connais pas RACELAND, ms 320€ c'est vraiment pas cher pour de l'inox.
Raceland Fleche à éviter
Citation :Raceland à éviter

+1 prend du ractive sa te coutera un peu plus cher mais c meilleur ,

et secondo ta ligne raceland tu laura jamais si tu veu savoir pkoi demande le moi car c trop long a expliquer
ouki, et tu peu me dire quoi prendre a peu ppres en marque réactive, car je ne m'y connai po?
Merci
ui c pas térrible, les silencieux ce vide et arés tu fait un bruit de casseroll, et l'inox est merdique ...

si tu veu du ractive visite ce site > http://www.iphigenie.fr/index.php?theme=toucan

tu trouveras toute les info pour les revendeur etc ...

tu peut ausi regardé la > https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=51550
et la > https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=46344

a+
Merci Zen pour ce pti ca talogue, y a plein de truc qui me plait.
Vraiment merci Wink
Raceland evite tu risque d etre decu de la longevité et la finition
un ractive c un poils plus chers mais de meilleur qualité
la ligne acier c 299 je croit et la ligne inox 350 (mais ya pas de silencieux hein)
apres tu a d autre marques genre Invidia, Tanabe, Supersprint etc... les prix ligne + silencieux vont de 590 a 990€ environ
Apres réflexion et navigation sur internet, je pense mettre la ligne Invidia
[Image: HDCB-88091P.jpg]

Y a t'il des personne qui l'on installé ? pour qu'il me dise ce qu'ils en pensent
http://www.stageiv.com/import/invidia.htm

Merci Wink
Party Boy,
Si t'es chaud pour une Invidia, contact aussi Nexus, il se renseigne pour son CRX Wink
Ok merci je vais le mp Smile
Pas de soucis, il sera même content LOL
ya une opération Invidia?
Je sais pas mais perso j'ai flashé sur la disposition du silencieu en travers, j'adore vraiment :lov:
+1, mais mon emnrayage est mort, je dois le faire avant, je suis dég.

Nexus se renseigne beaucoup, mais rien de lancer apapremment à ce jour Wink
Timothée a écrit :+1, mais mon emnrayage est mort, je dois le faire avant, je suis dég.

Nexus se renseigne beaucoup, mais rien de lancer apapremment à ce jour Wink

t as pas encore trouver ton embrayage?
Je suis en train LOL
+1 pour la ligne invidia prévené moi si il y a un achat groupé je suis avec vous Wink
ahhhh invidia en double sortie ca irait bien sur mon ATR .... Big Grin
8)
Qu'est ce que je dois voir pour si savoir si mon CRX est catalisé par rapport à un CRX non catalisé ? (car je ne m'y connais pas en echappement)

Merci
Je viens de recevoir la mienne jeudi, deja monté et je ne peut que vous confirmer la qualite de la marque...

soudure nikel, sonorite impecable et gain de puissanse presente...

et meme que maintenant in fournisse la sourdine...

je suis au :ange:
alex ed9, le bruit est raisonnable avec la sourdine pour les bleu? moi aussi je cherche une ligne
alex ed9 a écrit :Je viens de recevoir la mienne jeudi, deja monté et je ne peut que vous confirmer la qualite de la marque...

soudure nikel, sonorite impecable et gain de puissanse presente...

et meme que maintenant in fournisse la sourdine...

je suis au :ange:

Balance des tofs !!! :P
salut a tous c'est un super choix invidia moi j'ai le catback invidia et je peut te dire que la sonorité est magnifique et vu que j'ai mis un décata et un collecteur iresa4/1inox en plus je peut te dire que niveau arément de conduite mon crx est top t'appuies et ca part direct je sais pas ce que les autres pense de cette marque mais moi j'en suis content
oui mais je voudrait connaitre le niveau sonore de l'invidia le reste je connait deja lol
alors franchement je sais pas du tout c'est quand même assez sonore par rapport a un sebring ou remus mais au ralenti par rapport toujours a ces marques c'est silencieux par contre quand tu ouvres les gazs ca devient sonore rauque de 4000 a 5000 et après c'est un bruit de moto voila
Je compte commander la mienne !
Mon actuel est entièrement morte (chicanes explosées, intermédiaires perçé, etc LOL )

Qui m'avais proposé un group buy chez Power+Design ???
moi je serais chaud pour un group' buy aussi !!
Pages : 1 2