Salut
voila je voudrais juste savoir si un collecteur d'admission de D16A9 peut se monter sur un D16Z6
Si non pourquoi
a+
bip-bip, en principe OUI
tu m'interesse la tu peux m'en dire +
bip-bip a écrit :tu m'interesse la tu peux m'en dire +
Bah environ 8 écrous à dévisser / revisser ! :]
oui ça se monte, en principe ce sont quasiment les mêmes à quelques détails près.
je pense aussi kil iras sur la culasse, mais aprés je doute ke tu retrouve les mm orifice / sonde / etc ... au mm endroit et voir + ou - de truc...
a+ ;-)
Sa sert a quoi de faire sa ?
meche a écrit :Sa sert a quoi de faire sa ?
a vider le garage de upercut
Bah moi je veux juste savoir si ca ce monte et si ca fonctionne
dans le sens ou si ca va sur la culasse c'est deja ca mais si je peux pas connecter les durites ou la rampe d'injecteur c'est moins bien
meche, sa sert a avoir une pipe d'admission demonter et de pouvoir la retravailler sans avoir a immobiliser le vehicule
et aussi de monter un papillon plus gros
bip-bip, en compét, tu peux faire toute les modifs que tu veux sur ta civic ?
En F2000 il a droit à presque tout niveau prépa moteur.
Sinon je suis presque certains que pour les injecteurs et le reste ça passe nickel.
bip-bip a écrit :Bah moi je veux juste savoir si ca ce monte et si ca fonctionne
dans le sens ou si ca va sur la culasse c'est deja ca mais si je peux pas connecter les durites ou la rampe d'injecteur c'est moins bien
meche, sa sert a avoir une pipe d'admission demonter et de pouvoir la retravailler sans avoir a immobiliser le vehicule
et aussi de monter un papillon plus gros
oky oky, une sorte de roue de secour.
donc tu compte realéser l'interieur du conduit afin de metre un papillon plus gros ??
yessssssssssss
Bon bah upercut je te tiens au courant pour mon passage en RP mais garde de la au chaud
Mahubrahu, bah on va dire pas mal de choses quand meme
tiens d'ailleur faudrait que l'on se revoit un de ses quatre matin
tant que je suis la j ai un petite question est ce qu un collecteur d admission de B16 ou B18 se monte sur D16A9?
sa se monte si tu fai une patine d'adaptation!! sinon, c clair que c pas bolt on!!
Salut Bip Bip!!
Pourras tu nous confirmer que le D16A9 s'adapte sur le D16Z6??
Car j'ai vu un collecteur sympa sur Showoff import pour D15/D16 et je leur ai demandé si ils avaient ce collecteur pour mon CRX ED9 et ils m'ont dit: NON!!!
http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?
productid=19007&cat=1255&page=1
Par contre si l'échange dont tu parle fonctionne!!! bah ça change beaucoup de choses!!!!