il ni a aucune modification a faire
par ce que j avais vi sa sur un autre forum
il se monte sur eg6 en faisant juste de la petite modif c est a dire qu il faut récupérer les supports de cable de frein a main + le petit ressort de renvoi de cable ainsi que la petite piece ou vient s'accrocher le cable
Les étriers d'itr et d'EP3 sont les memes ???
zen-totoche a écrit :par ce que j avais vi sa sur un autre forum
il se monte sur eg6 en faisant juste de la petite modif c est a dire qu il faut récupérer les supports de cable de frein a main + le petit ressort de renvoi de cable ainsi que la petite piece ou vient s'accrocher le cable
oui c'est bien sa :!:
mais c'est rien a faire
j'aimerai savoir quel sont ceux qui on monté des etrier ITR ou de CTR a l'arriere
:
bha moi j'ai les etrier d'ITr je les monte des que j'ai mes kit refection etrier et je te dit ça
bon moi j'ai poser mes etrier mb6 al'av donc idem itr avec les dique mg zr 160 et les plaquette resulata l'etrier frotte contre le disque donc il faut que je lime mais ou ca je sais pas
ensuite j'ai aussi mi l'ar etrier arriere itr mais la plus de frein amain car le systeme itr different de cleui de civic bref ma caisse est immobile en attendan des reponse a ces question
ques que je doit limer sur ces etrier ?
il doit me manquer - 1mm a virer sur les support d'etrier pour que que ca ne touche pas
petite precision l'usure a l'air prononcer sur l'exterieur du disque donc coter visilbe
avez vous eu ce probleme ?
en fait je vien de voir il me faut deux rondelle de 1 mm a mettre a l'interieur de l'etrier
pour avoir la mm dimension de chaque coter
histoire de centrer l'etrier
tu as inversé les arriere droite et gauche ou pas
:
no je parlai pour l'avant
et pour l'ar il faut le supoprt de cable de frein a main sinon plus de freina main ^^
aller courage mec sa va le faire tu va enfin avoir des bon frein! chanceux lol
je vais savoir aupres de qui quand j'aurai la meme opération sauf que moi sa sera tout le train avant a swapé avec le moteur
Citation :je vais savoir aupres de qui quand j'aurai la meme opération sauf que moi sa sera tout le train avant a swapé avec le moteur
Ô il blague pas le mec
HypnotiZe, Tout est lourd avec toi.......
:]
vivjapan, ce n'est qu'un projet c'est le budget qui déterminera ce qui sera fait mdrr
mais j'espere que sa sera le projet auquel je pense
HypnotiZe, Oui je pense bien..sans tu peut rien faire
yep tout projet a besoin de tune bon j'ai commander chez honda les deux suport de cable de frein a main itr pour les mettre en lieu et place de ceux d'eg6 pour avoir mon frein a main en etat de marche car la c'est stage garage 1ere ^^
civic-benji a écrit :yep tout projet a besoin de tune bon j'ai commander chez honda les deux suport de cable de frein a main itr pour les mettre en lieu et place de ceux d'eg6 pour avoir mon frein a main en etat de marche car la c'est stage garage 1ere ^^
slt,qu est ce que tu appel les support de frein a mains
bha sur l'etrier arriere tu une cale qui tien ton cable de frein a main qui est relier a l'etrier c'est ça ce fameux support mais je vous ferai des photos pour mieu comprendre
civic-benji a écrit :bha sur l'etrier arriere tu une cale qui tien ton cable de frein a main qui est relier a l'etrier c'est ça ce fameux support mais je vous ferai des photos pour mieu comprendre
pour t'es etrier arriere a tu inversé le droite et gauche
:
dans se cas tu as le frein a mains normalement
bon ayai j'ai remis en ordre les etrier avant donc avec deux cale de 1 mm par coter ca recentre le tout et c'est nikel
j'ai fait quelque test frein et la je me dit il me faut des arnai mon corp par tot seul vert le volant lol
donc ca freine fort bien meiu que ceux d'origine
la j'ai declencher l'abs une bonne dizaine de foit et je vait refair eune purge et c'est partit pour freiner
donc suite au desagrement fait a cause du frotement j'ai recomander des disque mg zr
et la je cherche les pleaquiette red stuff ou endeless itr
voili
civic-benji a écrit :bon ayai j'ai remis en ordre les etrier avant donc avec deux cale de 1 mm par coter ca recentre le tout et c'est nikel
voili
t'as une photo de ces calles, tu les a fabriqué ou acheté ..???
Merci
non je l'ai ai eu au taf desoler j'ai pas de photos
mais c'est des rondelle
diametre 18 par 1mm
DOUBLON
civic-benji a écrit :non je l'ai ai eu au taf desoler j'ai pas de photos
mais c'est des rondelle
diametre 18 par 1mm
t'as juste mis des rondelles au niveau des goujons !!! je pensais que c'était une calle de la taille de l'intérieur du moeyux ou du disque que t'intercallais entre les deux !!!
Y a pas de risque avec ta facon ?
non aucun risuqeu j'ai mli les rondelle entre le support et la fusée pour recentré l'etrier
civic-benji a écrit :non aucun risuqeu j'ai mli les rondelle entre le support et la fusée pour recentré l'etrier
Oki, les rondelles, c'est pour décaller les etriers vers l'intérieur
, je suis un boulet, j'ais mal lu
Merci
civic-benji a écrit :non aucun risuqeu j'ai mli les rondelle entre le support et la fusée pour recentré l'etrier
Idem j'ai eu le même soucis, heureusement j'avais presque pas rouler car le disque commençait a avoir des traces.
Perso j'ai mis les deux grosses rondelles que l'ont a sur les amortos d'origine ^^
Mais j'ai eu à faire ça que sur l'étrier droit, le gauche nikel !
Après avoir pris les mesures partout, l'espace d'un étrier est plus faible que l'autre (la ou y'a le disque). Je mettrais des photos ce soir si j'y pense
Suite au montage j'ai fait une session de circuit et ca freine bien mieux mais j'ai des légers tremblements dans le freinage les disques sont neuf et pas voilés c'est zarb, c'était pas des freinages très fort en plus le circuit était humide. Donc a voir avec des slick sur route sèche pour avoir un vrai feedback !