Voila j'ai une EG VTi et j'ai des pinces ITR pour l'avant. Seulement je veux pas passer en 5 bolts/trous , je recherche donc des disque de env. 282mm pour l'avant.
Qqun a deja fait ca? Il a mis quoi. J'ai pensé a MG ZR 160...
D'avance merci
EDIT:
La Brake conversion
Disques MG ZR160 281mm
Pinces CRV 97-2000
Voici les freins OEM de VT/VTi (262mm)
Disque d'origine
Presentation de l'upgrade
Nouveau disque (281mm)
Nouveau support Integra Type R
Nouvelle pince Integra Type R
Peinture des freins
Nouveau support peint
New brake ITR
Final neuf
Une bonne purge au DOT4 et hop un test!
Voila comme ca on sais que les freins complet d'ITR passent sur EG sans les disques 5 bolts d'integra...
Le probleme, c'est qu'il ne faut pas seuelment regarde l'entraxe mais aussi le déport du disque...
T'as regardé sur les catalogues rally: GT2i, BPS Rally... ?
Sinon disque de prelude H22 repercé en en 4x100, mais ca fait un peut manouche à mon gout, je crois que Mijy à ce montage.
Je trouve pas que ca fait manouche du tout, ben MG/Rover me semble que toutes les donnes du disques sont pareil a part 181mm au lieu de 162mm en 4x100.
Me semble certains ici avaient deja fait...
La prelude VTi je vais zieuter, ha ouai ca a du 282mm!! bon ca!
C'est pas les disques de corrado qui d'adapte ??
Ceux la par contre si ils se mette je reffuse ;-)
sois ceux de prelude 2.2 vti ou d'itr, pour les 2 il faut faire repercer en 4x100. sinon des disques de rover/mg en 282 et 4x100 et la pas d'emmerde par contre tu trouve pas de disques perf :roll:
effectivement il existe plusieurs solution :
soit repercer des disques honda (prelude ou itr) en 282*21
soit commander la :
http://fastbrakes.com/shop/product_info....cts_id=283
les disques de corrado n'ont pas le meme déport de bol donc j'ai un doute sur le montage, et pour la rover j'avait regarder aussi mais il me semble qu'il y a un souçis sur une dimension, qu'elle qu'un aurait les spécification complete du disque?
perso j'ai des disques grN de prelude repercer, ça pose aucun souçis mise à part que tu ne peut pas remettre les vis cruciforme de centrage (à moins de les percer si y a la place) mais ça ne pose aucun souçis, le disque se positionne avec la roue
Ben je recois demain ceux d'MG (m'en fous d'avoir des disques perfs) d'origine. Je monte tout ca avec les pinces et je ferais un topic sur ce swap de freins.
Merci a vous
Au fait les disques de prelude gen 2 pas besoin de repercer?!
les disques de lude gen 2 sont trop petit y a ceux de 4g mais ils sont en 4*114.3
par contre si les disques de rover montent ça peut m'interresser également mais j'ai peur que les dimensions du bol soit différentes mais tu pourra nous en dire plus bientot
par contre en uk il doit bien exister des disques perf pour rover
Froggyvti, toi t'as pas d'excuse
il te faut des disques de clio RS c'est bolt on
bip-bip a écrit :Froggyvti, toi t'as pas d'excuse
il te faut des disques de clio RS c'est bolt on
T'es sur de ca Bip-Bip ? Si avec ces disques c'est bolt-on, je peux orginiser un Group-Buy de dique RS...
Une question: faut retoucher l'etrier pour les montés sur VTi ?
Pour les disques de Clio RS
Par contre je sais pas si ya de l'adaptation niveau étrier. Mais il me semble pas.
bah c'est ce que j'ai sur la mienne hihihi
La seule qui va pas avec c'est disques la c'est les petites vis de fix du disque
C'est bien du 282mm les disques de Clio RS ?
Quel phase de Clio RS ?
Hum, c'est intéressant ca !
j avais vu ca sur le post a bip bip aussi !
il me semble que c est du 280 et que les etrier 4 piston de la clio rs passe sans trop de modif !
je suis intérressé aussi...seul soucis c que c cliTo...RS ou pas ca pu meme si arrache!!!
Ouais enfin je dirais pas ça quand même. J'ai pris plusieurs raclée sauvage par des RS!
oui mo aussi ca me ferrais un peu mal au coeur de mettre des pieces renault sur ma voiture !!!lol
mais bon les etrier ca m etonnerias que ca soit renault qui les fabrique !
ceux de rover/mg passe, je connais un gars qui en a
Tout a fait faisable
maxvtec a écrit :ceux de rover/mg passe, je connais un gars qui en a
les disque, les etrier ou les 2 ??
jojo13 a écrit :maxvtec a écrit :ceux de rover/mg passe, je connais un gars qui en a
les disque, les etrier ou les 2 ??
les disques, je crois pas qu'il est les etriers, il doit avoir des etriers de prelude ou d'itr, il faudra que je lui demande a l'occaz...
maxvtec, en tout cas merci c est bon a savoir !!
Froggy copieur!!!
Le disque MG sont le top pour ce montage puisque qu elles ont le meme moyeu que les concertos
le centrage avec la pince est parfait c'est du plug an play!
Tu me diras ou tu les a trouvé..j'ai du les commander en angleterre la dernère fois :roll:
ladeserbeuse a écrit :Froggy copieur!!!
Le disque MG sont le top pour ce montage puisque qu elles ont le meme moyeu que les concertos le centrage avec la pince est parfait c'est du plug an play!
Tu me diras ou tu les a trouvé..j'ai du les commander en angleterre la dernère fois :roll:
j'ai meme pas eu le temps de te demandé que t'avais repondu
en prenant les disques dans les magasins qui font pour toutes les marques, je sais ce que sa vaux les disques par rapport a l'origine parce que la tu pourrait surement en trouver!
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en prenant les disques dans les magasins qui font pour toutes les marques, je sais ce que sa vaux les disques par rapport a l'origine parce que la tu pourrait surement en trouver!
C est ca que je pige pas quoi tu dis
quand vous dite que les disques de clio rs passe c'est avec les etriers de rs, parce que dans mes etriers d'itr il passe mal.
pour les disques de rover on peut en trouver des rainurer percer chez ebc par exemple
mijy_, tu peux développer le 'ils passent mal" car je dois en acheter et j'ai pas trop envie de me retrouver avec des disque de renault au fond du garage !