10-06-2005, 21:47:01
Pages : 1 2
eg6maxx
10-06-2005, 21:48:32
10-06-2005, 21:57:38
eg6maxx, Magnifique cette caisse!!
J'ai juste toujours eu du mal avec les optiques avant..
MErci pour les photos en tout les cas..
J'ai juste toujours eu du mal avec les optiques avant..
MErci pour les photos en tout les cas..
10-06-2005, 22:00:20
Un vrai monument national cette voiture
11-06-2005, 00:01:36
Superbe :lov:
Merci pour les tofs
11-06-2005, 00:53:22
quel beauté !
11-06-2005, 15:20:39
Tain yen a pour du pognon la , et elles sont toutes aussi splendides les unes que les autres !!!!!!!!
11-06-2005, 15:37:30
magnifique Max tu veut pas mettre le liens ?
11-06-2005, 15:44:28
vraiment sympa les photos !
12-06-2005, 14:40:53
Merci Maxx, ça tue :!:
eg6maxx
14-06-2005, 21:22:20
Yob1 a écrit :magnifique Max tu veut pas mettre le liens ?
Si si biensur :
http://www.sevenphotos.com
C'est un site avec de trés belles photos...
16-06-2005, 09:02:30
Pour ceux qui aiment regarder sous la robe :
16-06-2005, 12:16:36
datsun240z a écrit :Pour ceux qui aiment regarder sous la robe :
On croirait un chassis de Lotus Elan ! hum...
16-06-2005, 15:00:16
Vraiment magnifique cette voiture, merci pour les photos ;-)
Lionel
Lionel
16-06-2005, 17:57:16
chassis de Lotus Elan, sans moteur...
y a un petit air de ressemblance
y a un petit air de ressemblance
16-06-2005, 18:02:00
elle sont vraiment superbe surtout en blanche, il n'y as opas a dire cette voiture est merveilleuse
16-06-2005, 18:09:03
C'est honteux ce que je vais dire, mais...s'il exsitait un kit polyester très fidèle, cela me tenterait bien...car j'ai pas les moyens d'en acheter une vraie...
un petit kit sur une Celica-Supra 2.8 ou autre...avec un moteur M de chez Toyota, dedans...celui de la Crown à Ze-fred ferait bien l'affaire...
un petit kit sur une Celica-Supra 2.8 ou autre...avec un moteur M de chez Toyota, dedans...celui de la Crown à Ze-fred ferait bien l'affaire...
16-06-2005, 21:24:00
A vrai dire, pas si honteux que ça, va froisser une aile d'une vrai et là il faut changer toute la coque
17-06-2005, 09:12:24
JP32 a écrit :chassis de Lotus Elan, sans moteur...
y a un petit air de ressemblance
Je n'avais jamais vu une élan toute nue ! Merci pour la photo
C'est clair, Lotus était forcément une référence pour le projet puisque :
-l'objectif était une sportive légère et performante de moyenne cylindrée
-le comte Goertz qui est en partie à l'orgine de la 2000GT est Allemand(http://datsun240z.free.fr/genese.htm)...
-Un peu plus tard, Toy a à quelque chose près racheté Lotus...
Etrange en tout cas que cette auto ait été un échec commercial.
Trop petite cylindrée pour les Américains?
Une saleté de japonnaise pour les Européens?
Fragile?
Chère?
Pourtant, en décapotable, elle a eu les faveurs d'un épisode de James Bond ! comme coup de pub, on peut difficilement faire mieux.
17-06-2005, 12:22:34
La toyota 2000 GT était très chère pour l'époque, alors que la marque n'était pas connue ; j'ai une comparaison avec d'autres modèles connus de l'époque, mais, par exemple, une Jaguar Type E, qui est quand même très très chouette, était meilleur marché.
je retrouve ça et le met en ligne...
je retrouve ça et le met en ligne...
17-06-2005, 14:22:54
datsun240z a écrit :JP32 a écrit :chassis de Lotus Elan, sans moteur...
y a un petit air de ressemblance
Je n'avais jamais vu une élan toute nue ! Merci pour la photo
C'est clair, Lotus était forcément une référence pour le projet puisque :
-l'objectif était une sportive légère et performante de moyenne cylindrée
-le comte Goertz qui est en partie à l'orgine de la 2000GT est Allemand(http://datsun240z.free.fr/genese.htm)...
-Un peu plus tard, Toy a à quelque chose près racheté Lotus...
Etrange en tout cas que cette auto ait été un échec commercial.
Trop petite cylindrée pour les Américains?
Une saleté de japonnaise pour les Européens?
Fragile?
Chère?
Pourtant, en décapotable, elle a eu les faveurs d'un épisode de James Bond ! comme coup de pub, on peut difficilement faire mieux.
merci pour le liens
17-06-2005, 15:58:44
JP32 a écrit :La toyota 2000 GT était très chère pour l'époque, alors que la marque n'était pas connue ; j'ai une comparaison avec d'autres modèles connus de l'époque, mais, par exemple, une Jaguar Type E, qui est quand même très très chouette, était meilleur marché.
je retrouve ça et le met en ligne...
Effectivement, très très chouette
C'est même à mon goût une des plus belles autos de tous les temps !
18-06-2005, 11:00:02
En plus pour en voir une en europe bonjour
Elles ont été rachetées par des jap
Elles ont été rachetées par des jap
18-06-2005, 11:18:40
Je n'en ai jamais vu qu'une... au salon de l'auto de Paris 2004
la voilà :
A priori, il n'y a que celle-là en France...
:!:
la voilà :
A priori, il n'y a que celle-là en France...
:!:
18-06-2005, 12:29:19
20-06-2005, 21:58:58
j'en ai lu une bonne partie
Beau travail...et en FRançais, ce qui est rare
En tout cas, cela confirme les soupçons de JP
Beau travail...et en FRançais, ce qui est rare
En tout cas, cela confirme les soupçons de JP
21-06-2005, 21:19:18
j'adore cette caisse
trop belle, mais apres la faire + cher qu'une type e jaguar, hum
interessant ce post
merci pour les photos
merci yob1 pour le catalogue toyota que tu m'as donné qui en parle
on dirai le chassis de la s2000 p
trop belle, mais apres la faire + cher qu'une type e jaguar, hum
interessant ce post
merci pour les photos
merci yob1 pour le catalogue toyota que tu m'as donné qui en parle
on dirai le chassis de la s2000 p
12-08-2005, 22:11:05
tiens, j'ai retrouvé mon tableau comparatif de prix, à l'époque de la 2000 GT et d'autres GT...pour achetez la Toy, à l'époque, il fallait le vouloir, ou avoir déjà une collection de GT de tout type :
Prix Toyota 2000 GT - 1988 cm3 150 ch din ; 0 à 100 10s - 1968 : 49 000 F
Prix Jaguar Type E - 4235 cm3 265 ch ; 0 à 100 7,4s - 1968 : 41 000 F
Prix Chevrolet Corvette S Ray - 5353 cm3 300 ch ; 0 à 100 7,8s - 1967 : 53 000 F
D'après d'autres sources, en 1971, une 240 Z coutait 29 400 F ;
En 1971 :
Toyota Célica 1600 ST TA22 : 16 990 F
Mazda RX2 : 19 500 F
Renault 16 : 13 700 F
Renault 17 :24 500 F
Ferrari dino 246 GT : 66 000 F
Fiat Dino 2,4 : 55 000 F
Maserati bora : 125 000 F
...
Prix Toyota 2000 GT - 1988 cm3 150 ch din ; 0 à 100 10s - 1968 : 49 000 F
Prix Jaguar Type E - 4235 cm3 265 ch ; 0 à 100 7,4s - 1968 : 41 000 F
Prix Chevrolet Corvette S Ray - 5353 cm3 300 ch ; 0 à 100 7,8s - 1967 : 53 000 F
D'après d'autres sources, en 1971, une 240 Z coutait 29 400 F ;
En 1971 :
Toyota Célica 1600 ST TA22 : 16 990 F
Mazda RX2 : 19 500 F
Renault 16 : 13 700 F
Renault 17 :24 500 F
Ferrari dino 246 GT : 66 000 F
Fiat Dino 2,4 : 55 000 F
Maserati bora : 125 000 F
...
12-08-2005, 22:38:01
s2000_richard a écrit :j'adore cette caisse
trop belle, mais apres la faire + cher qu'une type e jaguar, hum
interessant ce post
merci pour les photos
merci yob1 pour le catalogue toyota que tu m'as donné qui en parle
on dirai le chassis de la s2000
de rien ma fois ça fais plaiz t'es un vrai passionner de cette caisse
j'en ai vue une aussi mais pas en france en allemagne un beige magnifique meme si sur les photos les phare a l'avant peuvent troubler en vrai elle est tellement ellancer et ellegante que ça laisse sur le cul
12-08-2005, 22:59:09
Très belle voiture, je l'adore! :lov:
Je la trouve plus jolie que la Jaguar, plus équilibrée, c'est peut-être son air de jap caractéristique
Merci JP pour les prix, très intéressant! La Renault 17 était quand même assez chère si on la compare avec la Celica.
Je ne comprends pas pourquoi la 2000GT était si chère.
Je la trouve plus jolie que la Jaguar, plus équilibrée, c'est peut-être son air de jap caractéristique
Merci JP pour les prix, très intéressant! La Renault 17 était quand même assez chère si on la compare avec la Celica.
Je ne comprends pas pourquoi la 2000GT était si chère.
Pages : 1 2