Japan Car

Version complète : arbre a came de b16 a2 a la place des b16 a1
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slt,apres avoir fais le fonction recherche et n ayant rien trouve (je dois mal me demerder)je fais appel a vous
j ai reccupere 2 arbres a cames de del sol [ moteur b16 a2] et je voudrai les monter sur mon ee8 et j aimerai savoir si sa vaut le coup de se prendre la tete a les monter niveau gain et si oui est ce que je garde le reglage de soupape d origine
merci a vous
je crois mais cela reste a prouver que l'ouverture te la fermeture des soupapse est identique ,en calir les arbres ont le meme profile ,mais je peux me tromper ,donc attend un peu ceux qui ci connaissnet un poil plus il te diront ca mieux que moi
ok merci
tu peux les monter oui, mais tu ne sentira rien... c'est les memes! enfin y'a 1 ou 2° de diff sur un arbre je crois tu devrais gagner 2ch peut etre... pas dur, puissance réelle au banc Quag ne trouve que 3ch d'ecart entre le B16A1 et les autres, et absolument rien qui ne pourrait justifier un gain ne serait-ce que de 5ch entre les differents B16A.
Si tu veux une difference il te faut des AAC d'ITR (B18C6) ou de B16B.
Quand Chris se lache sa le fait grave, bonne explication je compatie car lui sont CRX ces un monstre!!!!
alors la merci,j ai la reponse et le solution LOL


et pour le reglage des soupapes je garde le meme que stock Confused:
D'apres moi si tu change d'arbres a cames ils on plus les meme cotes et tu doit reregle le jeux de tes basculeur car l'ovalisation de tes arbres est differentes mais je suis pas mecano a confirmer par des confirmer!!
Si le jeu du b16a1 et b16a2 idem 0,15adm et 0,2 echapepment ,mais honnatement c'est des depense bien inutile car caisement le meme profile ,serasi plus judicieux de mettre ceux d'integra bien plus agressif
Mais didonc.... n'y aurait t il pas eu un vol d'avatar???? lollll LOL
c'est ma tortue type R lolll