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hondakulte31
pourai tu faire une photo de ton ecu du b 16 a1 ,car je viens d investir dans et et j aimerai voir si c est le meme et les No qui sont dessus
merci
les numeros ne seront pas les méme vue que qu'il sont numeroter les un aprés les autre, normalement si tu as un numero sur l'eprom il doit y avoir marquer EF15
et spoon marquer en bleu métal !!! normalement il n'y a pas d'autre version que je connaissent pour b16a1 !!!
Si avant l'EF15 il y eu d'autres versions, et peut être même après :roll:
j'ai trouver un ecu MINE'S, cette marque et plus connu au japon pour faire
des grosses prépa pour nissan et autres skyline, la config m'a pas l'air trop mal
vtec 4200tr et rup a 9200tr, je pense que personne pourra m'en parler , car si je l'achete, je serait peut etre le seul en france a tourner avec cette ecu inconnu de tous :yeah:
pour mon ee9 !!! c'est sa que tu parle ???
L'ECU Mine's est prévu pour quel niveau de modifications ? Avec leur matos ?
je t'avourait que j'en c'est rien du tout, je suis allez sur le site , et c'est tout
en japonais, malgrés mes recherche, j'ai pas trouver grand chose, je pense qu'il fait partit de ecu qui sont trés rare et donc peu d'experience de ce coté la, mais avec un vtec a 4200tr et un rupt a9200 tr je pense que la prepa doit etre bien pousser, cela est juste une deduction de ma part !!! je part un peu a l'aventure,
si qlq'un aurait des news sa serait bien, mais c'est le coup d"épée dans l'eau ;(
j'aime bien tester des chose que les autres non pas
Risqué et cher quand même
faut compter 329$ a peut près pour un d'occas, j'ai trouver un fournisseur au japon
ou j'avait acheter l'ecu spoon pour mon eg6 !!!
je viens de l ouvrir et il y a bien marqué spoon sur l eprom mais les No sont
r3
003
spl
PR3 c'est la ref de ton ecu , comme p30, p28 etc...
003 je veut pas me tromper mais il me semble que c'est la meme chose
qui est marquer sur mon ecu p30 , mais sur mon PWO c'est pas pareil !!!
donc si j'ai bien compris tu as une ee8 ou ee9 , si y a pas marquer ef15 c'est peut etre une autre config que la mienne???
oui j ai bien une ee8 et non il y a pas marqué ef15 et le pr3-003 se retrouve aussi sur une petite etiquette blanche a l exterieur du boitier
je sais plus si j'ai posté, mais bon pour dire que ça fait plus d'un mois que je roule avec l'ecu spoon et son controller vtec.
ça révolutionne la caisse, on sent tout de suite que y'a une nouvelle piece, rien à voir avec la pose d'une ligne ou autre.
vtec un poil plus tot et reglable dans la zone d'environ 4800 à 5800.
rupteur 9200
ça pousse fort dans le vtec sans faiblir, meme en bas j'ai l'impression d'avoir pris e la cylindrée.
Le bémol comme je l'ai dit c'est les codes erreurs knock et ralenti.
Mon setup : 421DC, ligne buddy, boite air origine avec kn et entrée d'air de compète focal !
Beowulf, pense ke les setup us sont pas les meilleur pour rouler en france, en raison du taux d'octance inferieur la bas donc svt bcp bcp d'essence, enfin c'est ce que j'ia pu apprendre en ecoutant les diffrentes personnes de ce forums quand on abordait le sujet carto venant des us
Pale rider, ça continue de pousser après 8400 ???
Beowulf a écrit :Quelqu'un a déjà essayé l'ECU Comptech ?
D'après ce que je sais sur ITR : rupteur plus haut de 200 t/m (pas bcp mais bon), VTec rabaissé de 600 t/m et apparemment adapté à un usage routier (pollution j'imagine).
http://www.comptechusa.com/store/media/d...CUplot.pdf
http://www.comptechusa.com/store/340021.html
Me tente bien ...
moi, je dis, donne un ptit billet a hred, au moins t'es sur d'avoir un bon gain de ch!
ou sinon tu fait ta carto toi meme.
c'est mon opinion, tu fais ce que tu veux
continuer de pousser apres 8400 c'est un grand mot, disons que ça continue un peu sur la lancée, on aborde les 9000 sans avoir le dos qui se décolle du siege. c'est cette petite ralonge qui permet de tirer encore un peu sans devoir passer le rapport pour le virage ou on est bas si le rapport suivant.
Mais c'est sur que le gros du muscle doit etre vers les 8000.
BEOWULF moi je tournerait avec une carto spoon pour ton ITR
Pale rider a écrit :continuer de pousser apres 8400 c'est un grand mot, disons que ça continue un peu sur la lancée, on aborde les 9000 sans avoir le dos qui se décolle du siege. c'est cette petite ralonge qui permet de tirer encore un peu sans devoir passer le rapport pour le virage ou on est bas si le rapport suivant.
Mais c'est sur que le gros du muscle doit etre vers les 8000.
Ok c'étais pour être sure que j'avais la même chose. Mattes la vidéo dans mon post EG959 et dis moi si ça te dis quelque chose
hondakulte31 a écrit :BEOWULF moi je tournerait avec une carto spoon pour ton ITR
SOURTOUT pas
. Tu n'as pasdu discuter avec ceux qui ont vraiment essayé: c'est une catastrophe.
oh tu sait c'est toujour pareil , il y a plusieur config de carto spoon
il suffit que tu en ait celle qui faut pas est sa tourne comme une casserrol
hondakulte31 a écrit :oh tu sait c'est toujour pareil , il y a plusieur config de carto spoon
il suffit que tu en ait celle qui faut pas est sa tourne comme une casserrol
Ah il y a plusieurs cartographie spoon pour itr? J'avais créé un post a l'instar du tient pour m'informer sur la cartographie spoon sur itr et je n'ai strictement rien appris. Seul hred a bien voulu m'informer sur la cartographie spoon pour b18 et m'a confié sa complète inefficacité. Maintenant si tu as d'autres informations je suis preneur. Quels sont les différentes cartographies spoon pour b18c?
Tu t'es renseigné auprès de ceux qui ont reellement essayés une carto Spoon pour ITR, ou ceux qui font du buisness point barre??
Et oui, rien à voir du tout, par exemple hred disais que les carto Spoon etaient completement nulle pour EE.
Maintenant que les gens peuvent le tester par eux memes, c'est très certainement les meilleures carto!! Mieux que la Mugen et sans danger, mieux que les soit disant HRED (et de très très loin, puisqu'au bout du compte la HRED se revele etre une origine un poil amélioré, mais vraiement un poil alors!!) aussi etc...
Regarde les feedback sur le forum Anglais d'ITR plutot, qlqs uns en ont eu, bizarrement pas du tout les memes feedback que hred et ceux qui sont avec (ha le buisness...).
Sinon cherche un mec en compet qui se debarasse de son boitier complet hred/mugen (ça aussi....), il y en a oui, bizarrement...
pour l'ee9 je sais pas, mais pour eg6/ek4 et itr, tous le monde en est tres content!
sinon, c'est pas pour faire du commerce que hred a dit sa, si il a la carto spoon, il pourrait la vendre aussi.
je voudrais bien voir un passage au banc avec une itr,eg6 ou ee9 avec carto stock, carto hred et le fameux boitier spoon, comme sa, on aurait meme plus besoins d'en parler...
mais bon c'est pas pret d'arriver a mon avis :roll:
Tout le monde t sur?? Ou tout ceux qui n'ont essayés que ça? Pour ee, ce n'est pas compliqué, la fameuse carto, c'est une origine à peine optimisé... Et pourtant elle est très très recente!!
Ensuite pour la Spoon, il disait aussi que c'etait bof bof à l'epoque pour ee, resultat?? bein maintenant que qlqs personnes arrivent à avoir et faire des carto, en fait c'est une des meilleures!! Par contre il faut l'acheter au debut, c'est sur, peut etre pas envie de tout acheter non plus, ce qui est bien normal!!
Idem pour la carto Spoon d'ITR, si ça se trouve elle est pas mal du tout, ou reellement pas terrible, à voir s'il l'a reellement testée... Mais sur le forum ITR Anglais, les personnes constatent un bon gain pourtant, surtout en couple.
Donc à voir par des mecs qui ne sont pas dans le buisness...
si qq'un a le fichier spoon ( le vrai) pour graver sur l'eprom je suis preneur, j'ai une version mais je ne suis pas persuadé que c'est la bonne:!
J'en ai 3 différentes si tu veux et aucune ne me semble vraie, même celle que je t'ai filé c'est juste une Mugen encore plus riche...
Et pourtant théoriquement extraite de la page 14
Perso les carto de marques now je m'en méfies comme de la peste, ça reste du générique.
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