Japan Car

Version complète : [B16A2] ECU Spoon ! Des Avis ?
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et bien oui j'utilise ma voiture tout les jours et la consommation ne me gene pas donc je suis pret a prendre la carto la plus méchante pour ma voiture...partant de la que me conseilles tu beowulf??
La Mugen N1 est plus méchante que la Spoon ...
Dans le pire des cas si c'est pas suffisant tu installe un fpr
Furious Vtec, Fuel Pressure Regulator ?
Beowulf a écrit :Furious Vtec, Fuel Pressure Regulator ?

exact
Sur une ITR ça peu donner quoi en terme de puissance avec une carto Mugen, une ligne complette, Un CAD et un FPR ?
badboy25 a écrit :Sur une ITR ça peu donner quoi en terme de puissance avec une carto Mugen, une ligne complette, Un CAD et un FPR ?


214.53 cv



....
Pas plus ?

Merci !
badboy25 a écrit :Pas plus ?

Merci !


de rien



.... :mouarf:
Ca sort bien un B18 avec 218 Chv ?
badboy25 a écrit :Ca sort bien un B18 avec 218 Chv ?


Reformule ta question parce que c'est bizarre la Confused
Une ITR avec 218 chamelles sous le capots , est que sa envoie ou pas ?

:yeah:
badboy25 a écrit :Une ITR avec 218 chamelles sous le capots , est que sa envoie ou pas ?

:yeah:

Arrête le Join


Quand on sait q'une ITR stock ca arrache pas mal alors imagine toi avec 28 bourins en plus...
badboy25, ça envoie déjà bien d'origine. Wink
Contre une sub de 260 Chv ça donne quoi ? (STi)

Fin du HS !
badboy25 a écrit :Contre une sub de 260 Chv ça donne quoi ? (STi)

Fin du HS !



rhooooo le flood... LOL
badboy25 a écrit :Contre une sub de 260 Chv ça donne quoi ? (STi)

Fin du HS !

Le Sub sera devant ... mais elle s'arrêtera plus vite à la pompe. LOL
Beowulf a écrit :
badboy25 a écrit :Contre une sub de 260 Chv ça donne quoi ? (STi)

Fin du HS !

Le Sub sera devant ... mais elle s'arrêtera plus vite à la pompe. LOL

Donc ca veut dire que l'ITR repasse devant Mr Green
Furious Vtec, ça dépend si le mec de la Sub est un champion du remplissage de réservoir. :]
merci les gens pour ce petit HS ! :amen:

Tu m'tappe pas BEOWULF hein ........! Piaf
terrible!! LOL
C'est clair ...
Merci ... ca fait bu bien !
Ma prefere c'est le 214.53 cv ....
gilou-bilou a écrit :C'est clair ...
Merci ... ca fait bu bien !
Ma prefere c'est le 214.53 cv ....

vous me faite bien marrer yoyo

sinon sa y est je vais bientot recevoir l'ecu spoon, j'en profite en méme temps de monter des ressorts de soupapes renforcés, léger surfaçage de
la culasse, et sabler tous les conduits d'admission pour faire une cure au moulins!! et aprés VROOOM VROOM Twisted
je vous tiendrait au courant pour savoir ce que sa donne!!! vivement fou
hondakulte31 a écrit :et sabler tous les conduits d'admission pour faire une cure au moulins!!
j


sabler les conduits ?? tu peux donner plus de précision ?
Furious Vtec,

Ben ques qui à a comprendre ?

Tu ouvre tu met une poigné sur chaques piston , tu referme et tu rupte un bon coup !


:zewall:
polir le tout si tu prefére!!!
sauf que c'est mieux que polir.
hondakulte31 a écrit :polir le tout si tu prefére!!!

Oui je préfere, parce que sabler les conduit d'admission Confused Pour l'echappement c'est différent il faut que ce soit légerement sabler, mais admission pas trop, il faut que ce soit bien polie.
surtout les conduits d'admission!!! Big Grin
j'ai encore bcp de boulot en perspective!!! ressort de soupapes, distri, silenbloc de triangle, disques et plaquette avant, 2 pneus, vidanger tous les fluides!!! ouuffff
j'en voit plus la fin ;(
hondakulte31 a écrit :surtout les conduits d'admission!!! Big Grin
j'ai encore bcp de boulot en perspective!!! ressort de soupapes, distri, silenbloc de triangle, disques et plaquette avant, 2 pneus, vidanger tous les fluides!!! ouuffff
j'en voit plus la fin ;(

oui et le pire n'espere pas tout finir et rouler pépérer avec, tu aura toujours un pépin qui va surgir LOL
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