Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ba vien les 2 comme sa plus de dilemne, perso j'ai le meme LOL
Moi je m'en fout en fait j'irai les deux... :] LOL LOL :crzy:
putain de taff de merde .... Sad
ScreamingTires a écrit :Moi je m'en fout en fait j'irai les deux... :] LOL LOL :crzy:

ca fait un peu loin pour moi pour me permettre d'y aller deux soirs de suite Confused

naru a écrit :putain de taff de merde .... Sad

t'inquiete ma poule, il faut qu'on s'organize un truc Smile
Ouaip je sais que ça te fait loin... Mais tâche de venir au moins une fois... :] LOL Wink
Moi, je tacherai de passer mardi ça compensera ceux qui viennent pô.. LOL
bon y'en as qui viennes ce soir ou pas ?
Ouaip moi j'suis là !! :P
moi j'ai un diner de prévu ailleurs
Le malin il organise ses diners de cons le mardi pour pas se faire tricard... :] LOL LOL Wink
Bah non c'est le mercredi, j'invite des mecs et je les ecoutes parler bagnole ^^

Oups fallais pas le dire Langue
ScreamingTires a écrit :Le malin il organise ses diners de cons le mardi pour pas se faire tricard... :] LOL LOL Wink

mais nan c'est lui qui est invité LOL
edit : bon je viendrais ce soir ... mais si on est que 2 ca va pas le faire looooooool LOL

... on sera dans l'intimité un mon scremming 8)
nous present se soir
mais pas demain
Oké on sera quatre... LOL

Non, cinq puisqu'il y'a Gonzo' qui a dit qu'il passait... :crzy:
lol et sinon y'en as qui se tappent un resto ou pas alors ? :P
Bon ben on était graaaaaaave nombreux hier z'auriez dû venir les gars !!! :]

C'est sympa le resto' à 6 !!! LOL LOL 8)

Bon ben à ce soir !!

P.S. : Muad si t'as les durits avia' de Gregouz tu peux me les amener ?? Wink
je les ai pas encore. Je vais avoir avec laurent si il les a eu hier.
Pas de soucy de toute façon au pire y'aura qu'à lui ramener le 11, il descend à Pouilly en spectateur !! Wink
oui c'etait sympa cette creperie ^^
ScreamingTires a écrit :Bon ben on était graaaaaaave nombreux hier z'auriez dû venir les gars !!! :]

Et encore, y en a que t'as pas vu... Wink
Ben désolé coupain, on était à la crêperie donc je pense que t'as dû tailler avant qu'on sorte de table... Wink

Hier soir y'avait plus de people par contre !! :crzy:
j'y etais j'y etais jump
Bon bah les filles, je vais bientot revenir moi, j'ai de nouveau une voiture ;-)
Mais bon cette fois, j'irais pas bien long car j'ai pas encore mis de turbo dans ma titine lol ;-)
Ya toujours du monde le mercredi soir ?
Plus que jamais !! 8) Wink
Alors je serais bientot parmis vous... et je vais aussi bientot venir avec le 600 Fazer... pour tester un peu Piaf
vien avec ton 600 fazer je connait un subaru bleue celle de darko qui a faim de moto apres si tu resiste trop je serait obliger de sortir la ford mais la achete un 1000 Big Grin
veus-t a écrit :Bon bah les filles, je vais bientot revenir moi, j'ai de nouveau une voiture ;-)
Mais bon cette fois, j'irais pas bien long car j'ai pas encore mis de turbo dans ma titine lol ;-)
Ya toujours du monde le mercredi soir ?

Je serais la mercredi sur mon steevounet et en voiture s'il vous plait :]
Piv a écrit :Je serais la mercredi sur mon steevounet
Toujours aussi gayzzz... :] LOL LOL Sac

Bon ben boua de serais ba là barce que de suis balade... Sad

P.S : Au fait Piv', il était moooortel le film !!! Et effectivement c'était un peu long à faire son coming out... Wink :crzy:
MTR cosworth a écrit :vien avec ton 600 fazer je connait un subaru bleue celle de darko qui a faim de moto apres si tu resiste trop je serait obliger de sortir la ford mais la achete un 1000 Big Grin

a ouais , elle a faim de moto ? Twisted

la mienne elle a la dalle de limaces a 4 roue Twisted Twisted LOL