Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben je pense que Chris peut nous renseigner à ce sujet... Wink
Zone a écrit :lol

sinon pour le jour moi je pense que c'est une mauvaise idée justement ... on est pas les seuls a se rassembler en semaine ici ... et ca serais pas impossible que l'ont ai des probleme a cause d'autres rassos :roll:
mais non sa risque rien, de toute facon je doute qu'il y ai des rassos le jeudi! Wink
sinon je pense que sa se saurais et qu'il y aurais beaucoup plus de flics comme a st ouen! Wink
Euuuuuh t'as bu ?? :] LOL LOL Wink
Là l'idée c'est de faire le rasso' le mardi, étant donné que le jour férié c'est le mercredi... Wink
oué enfin vu qu'on est a peine une dizaine a venir sur ce post on se retrouveras tout seuls mardi.
Muad-Dib a écrit :oué enfin vu qu'on est a peine une dizaine a venir sur ce post on se retrouveras tout seuls mardi.

Pas forcément, il y en a d'autre qui lisent en silence.;-)

Par contre, il est fort probable que beaucoup de personnes aient prévu de profiter de ce mardi soir pour passer du temps avec des potes ou de la famille. Le mieux serait de faire un ressencement.
Citation :lisent en silence

Moi je lis a vois haute, d'ailleurs ca fais chier tout le monde surtout quand je lis playboy
ScreamingTires a écrit :Euuuuuh t'as bu ?? :] LOL LOL Wink
Là l'idée c'est de faire le rasso' le mardi, étant donné que le jour férié c'est le mercredi... Wink
ha heun ouai! c t sa l'idée en fait! LOL
lol oué naru il a bu de l'eau et ca lui atteint le cerveau, il a pas l'habitude le pauvre ^^
bah pas de soucy pour mardi en particulier...ça dépendra un peu du week end qui arrive de toute façon (date des émeutes... :roll: );

sinon faut juste se méfier un peu des nouveaux qu'on connait pas trop qui viendrait tourner...

A part ça, je suis bien content d'avoir vu trois autres coupés hier soir...lool; beau travail sur la sub de darko en passant!

@+
naru a écrit :
ScreamingTires a écrit :Euuuuuh t'as bu ?? :] LOL LOL Wink
ha heun ouai! c t sa l'idée en fait! LOL
LOL LOL LOL LOL
ZEeD a écrit :y'aura du monde le 1 novembre ?

pkoi ne pas deplacer au 31 histoire d'eviter les gosses a haloween et de maximisé le nombre de personne comme personne bosse le lendemain , Smile

comme moi par example Smile

Chier suis invité ... je serais bien passé dire bonjour Cry
JF_PGT24v a écrit :Chier suis invité ... je serais bien passé dire bonjour Cry

avec ta nouvelle caisse ? Big Grin

moi en touscas chui partant pour mardi Big Grin EDIT: mercredi aussi mais moins tard forcement Big Grin

liste des interessés pour mardi:

-ZEeD
Gonzolegrand a écrit :Pas forcément, il y en a d'autre qui lisent en silence.;.

oui c'est vrai car je viens peu et post uniquement si je viens mais je lis qaund meme la plupar du temps et je pense aussi que le mardi 31 est une bonne idée ,j'en informerais les menbres de nx power si c'est le mardi mais je pense venir de toute façon meme si c'est mercredi Wink
hey didier ! t'etais ou mercredi ? LOL
ok pour mardi Wink
Bon il y aura du monde ce mardi soir ou pas?????
non je ne crois pas
Si ZEeD vient, je viens !!! :crzy:
sur msn il m'a dis qu'il venais mercredi vu que y'a pas grand monde de motivé pour mardi.
Vous êtes tous des boulets... :]

Moi je m'organise pour mardi et après tout le monde dit "ben non j'y vais mercredi"... :roll:

Bon ben si c'est ça je viens pas... LOL LOL Sac
... ba je vais venir les 2 jours ptdrrrrrrr LOL
Ah tiens c'est pas con ça... J'vais faire pareil en fait !! LOL

Pis surtout que je dois aller au cinoche au carré Mercredi donc ça pose pas de gros problème... :crzy: :]
present mercredi
c'est toujours au meme endroit?
Ouaip !! Wink 8)
ben je me laisserais bien tenter pour ce mercredi juste pour voir la Bluebird de Zone
je taff de nuit ...
rofl Sad
nous on y vas mardi soir
histoire de ce faire un petit resto
avec ce qui seront present.
TOYGT a écrit :nous on y vas mardi soir
histoire de ce faire un petit resto
avec ce qui seront present.

bon present pour le resto Big Grin
didier gandilhon a écrit :ben je me laisserais bien tenter pour ce mercredi juste pour voir la Bluebird de Zone

yark yark yark Twisted
Mardi ou Mercredi dileme !!!