je passe en lanchiote aussi!
Je l'ai ENFIN vue ta super Lanfia mon Naru !!!
8)
J'adore le son du klaxon... :] :crzy:
bon il la pa mit forcement au bon endroit mais bon pour tout les habitué du mercredi!!!! petite video sympa mais bon que 700 gramme c'est frustrant enfin bon des que le probleme de boite est resolue je met de la pression promit.
bon je dl ca ^^
et je viens mercredi
... didier , tu viens avec le 300 ?
j'ai grave envi de poser mon p'tit
hakebut: dans tes sieges
je passerais normalement avec ma new sunny gti, parce que la 300 est a l arret, je n ai pas envie de peter la distrib!!!
Vraiment de la daube les moteurs Nissan... :roll:
:]
:crzy:
J'enfile mon
et je couuuuuuuurs !!!
t as interet!!!
je preferes payer une distrib plutot qu un moteur si tu vois ce que je veux dire...
au fait Didier, tu as monter les jantes sur le 300?
ScreamingTires a écrit :Vraiment de la daube les moteurs Nissan... :roll:
c'est bien pour que renault a repris les choses en main
je serais toi je mettrais mon
comme scream...
on va pas debattre la dessus:
nan , j'ai pas peur des vieux talibans nissan !
bon mais je sors quand meme
nissan200sx a écrit :je preferes payer une distrib plutot qu un moteur si tu vois ce que je veux dire...
Je vois très bien...
t'a qu'a mettre une chaine comme tout le monde
pourquoi Nissan n'a pas fait comme fiot avec la panda
-petite levée de soupape
+gros volume de chambre
= quand la couroie pete, tu n'a qu'a la changer et c'est tout.
moi perso acc central et entrainement par pignon = +400 000km sans rien changer (sauf huile et bougies)
Y'a beaucoup de moteurs qui sont comme ça... Notamment chez Honda, et je crois que Nissan aussi a dû en pondre dans le même genre...
present ce soir avec 4 ou 5 voitures en plus..on se fera petit..Lol
(dont deux qui tournent sévère, bien plus que la mienne deja qui tourne pas si mal)
Bonsoir les gens !, hum, j'espére qu'il y aurat une mazda 323 ou une ax... et une siérra... enfin bref je raméne mon allemande pleine de rouille( et je me ferais tous petit aussi)
tiens alex,j'ai compris pourquoi tu as commande de nouveaux goujons de roues,on a trouve ca sur la route apres toi avec vilou,au feu rouge:
c'est clair qu'avec ca(ou plutot sans),tu dois pas pese des masses
y'aura du monde le 1 novembre ?
pkoi ne pas deplacer au 31 histoire d'eviter les gosses a haloween et de maximisé le nombre de personne comme personne bosse le lendemain ,
comme moi par example
ZEeD a écrit :y'aura du monde le 1 novembre ?
pkoi ne pas deplacer au 31 histoire d'eviter les gosses a haloween et de maximisé le nombre de personne comme personne bosse le lendemain ,
comme moi par example
po idiot sa ...
ben moi je bosse le premier ^^
Et le goujon c'en est un de BM a premiere vue non?
+1 avec ZEeD !! 8)
Par contre le boulon de roue ça risque pas d'être monté sur un S14... :]
A moins de virer ceux d'origine pour monter ce genre de daubes, courantes sur les françaises essentiellement...
lol
sinon pour le jour moi je pense que c'est une mauvaise idée justement ... on est pas les seuls a se rassembler en semaine ici ... et ca serais pas impossible que l'ont ai des probleme a cause d'autres rassos :roll: