Muad-Dib a écrit :enfin bon pour l'instant ca reste ocasionnel, ce mercredi aucun indésirable n'est venu ce greffer.
yavais meme pas bcp de monde rapport a ce que l'on est d'habitude
bon et bien meme pas sur que je vienne une derniere fois mercredi soir avec ma s13
... un gas vient la chercher soit ce mercredi la .. soit l'autre d'apres
apparement c'est un connaisseur ... il vient de vendre un mr2 ...
bon et bien je viendrai un derniere fois mercredi en s13
elle part jeudi finalement
Salut à tous, je suis passé hier soir, mais ne voyant personne que je connaissait, j'ai filé... y'a de plus en plus de caisse la bas, il y'avait 2 supra mkIV, une 350z, et ca avait l'air plutot tranquille... faudrait que je revienne mieux...
T'as dû rater la Miata de Nemo...
c'est toi que j'ai rencontré a bp ?
je n'ai pas raté l'OE de NEMO
oui, c'est sans doute moi que tu as rencontré à BP
J'ai pas trop pris le temps, ma belle était crevé, et comme je l'ai dis, je n'ai pas vu grand monde que je connaissais, donc, un petit passage , de belles voitures, et puis hop, reparti pleine balle direct au lit... :P
C'étai toi la mimix qui est passée en coup de vend ?
Désolé Screaming tire, mais j'ai pas pu rester, il fallait que je récupère un peu pour la journée de vendredi !
J'espère qu'on se reverra vite avec Vilou aussi !
oui, c'était moi la wind mx... j'essaierai de passer plus longuement la prochaine fois...
on me la rayé sur toute la longueur aujourd'hui au salon de l'auto... génial...
C'est misérable comme geste...
Je souhaite qu'un se fasse chopper et qu'il déguste pour lui et tous les autres.
J'ai aussi pas mal de rayures à la clé sur ma celica, achetée comme ça
. Si jamais j'en vois un en train d'en faire, même si c'est pas ma voiture, ça va être sa fête...
j'essaierai de venir vous montrer ca mercredi... mais bon, pas mal de travail en ce moment, donc, pas garanti...
je suis dégouté pour toi rod.
L a jalousie et puis il y a des c*** partout
Sinon qui vient demain???
J'aimerai bien venir mais je sais pas c'est ou quand on vien de paris.
Si quelqu'un peu m'expliqué la route vite fait en venant de paris sud (c'est à dire porte d'orléan) se serai cool.
sinon ya du monde à quel heure?
Et faut combien de temps pour venir?
a6 puis n104 direction evry puis apres evry direction senart. tu sors a senart, tu seras sur l'a5 et tu prends la premiere sortie centre commercial.
Sinon a4, a86, n6 et toujours tt droit juska la sortie centre commercial de senart
Merci
sinon ca commence vers quel heure?Je veu dire ya du monde a quel heure
Présent un peu après 20h ! :crzy:
P.S. : Vilou penses à moi...
(désolé tes entretoises ne sont pas prêtes...
)
bon ^^ si tou ce passes bien ... je viens en bluebird ce soir ^^
Citation :bon ^^ si tou ce passes bien ... je viens en bluebird ce soir ^^
Rigolé pas mais je le comprend moi je viendrais avec ma petite polo diesel ;( .
Ben voui ma 300 n'est toujours pas remi en route mais normalement si tout ce passe bien ce sera pour ce week end.
A ce soir tout le monde.
Maceo
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !..... j'aurais la voiture que ... demain ... donc sans moi ce soir
Bah je passe aussi , la question qui se pose c'est gazout ou essence