Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'était qui la Civic tuninge?
OpiKanoba a écrit :C'est pas jap :o
C'est quoi le rapport ?? LOL LOL Wink
ScreamingTires a écrit :
OpiKanoba a écrit :C'est pas jap :o
C'est quoi le rapport ?? LOL LOL Wink
[mode=relou ON]
Rappele moi le nom du forum ?
[/mode]

Cela dit les stangs :rs:
Euh à la base ça parlait d'une Supra MKIII avec des bandes typées "Viper"...

C'est bien connu que Chrysler/Dodge c'est Japonais... :] LOL LOL Wink
Bah ouais c'est tout plastoque dedans Big Grin
LOL LOL C'est pas faux... Wink
Sinon y'a du monde aux rassos en ce moment ?
J'ai pas pu revenir entre temps (tout le temps une bonne raison, pis la civic je l'ai dans le baba) et la semaine prochaine j'serais ptete en angleterre Wink

Mais j'essaierais de passer à l'occase
Ben moi j'y suis pas allé depuis pas loin d'un mois... :crzy:

J'y vais mercredi, j'ai du matos à livrer à Mumu' !! Wink
Langue
OpiKanoba a écrit :Sinon y'a du monde aux rassos en ce moment ?
J'ai pas pu revenir entre temps (tout le temps une bonne raison, pis la civic je l'ai dans le baba) et la semaine prochaine j'serais ptete en angleterre Wink

Mais j'essaierais de passer à l'occase

c'est très (trop) peuplé, on dirait même qu'il y a une tribu Tuning qui s'est installé à côté et que le parking ressemble par instant à une piste de runs....
Fuyons !!! LOL
Z'avez le parking de boissénart qu'est pas loin (la ou y'avait des runs y'a dix ans)
ou alors villiers en bière (par contre souvent fliqué)
SUPRA a écrit :c'était qui la Civic tuninge?

si j'i bien compris c'est le fils du mec qui a le circuit a la ferte gaucher

OpiKanoba s sert a rien de partir la ou nous sommes les flics nous connaisse (certain sont meme avec nous) mis si personne ne dit rien ils vont reste
faut pas oublier aussi que certain d'ici ramenne leur "potes" non jap et que c'est comme sa que sa commence
En meme temps y'a de jolies caisses non jap, ca peut arriver Wink

J'sais bien qu'les flics vous connaissent, moi j'disais ca au cas ou ce soit vraiment la merde

Et puis si les mecs vous font vraiment chier, les flics les dégageront, non ? Big Grin
(roadrunner tu peux me rappelé t'avais quoi comme caisse avant??
opel tigra... c'est jap ça??)

moi, cela fait longtemp que je ne suis pas passé, donc je ne sais pas comment c'est devenu, si il faut changé de coin il n'y a pas de probleme.
le parking d'auchan boisenart est ideal, surtout coté bois, personne ny passe, alors qu'a carrée ya mcdo et ciné, et bcp de "kéké" en sortant du ciné nous voient, passe au millieu font les con et revienne les autre fois avec plus de monde
flea77 a écrit :(roadrunner tu peux me rappelé t'avais quoi comme caisse avant??
LOL
C'est quoi le rapport ?? Je suis pas trop là... :roll:
flea77 a écrit :(roadrunner tu peux me rappelé t'avais quoi comme caisse avant??

suis d'accord avec scream je voit pas trop le rapport
contrairement au keke tuneur qui ce pointe en faisans boum boum et qui ne demande rien a personne j'ai demande si je pouvai venir (en prevenant de l'auto que j'avais)
il n'empeche que ce n'est pas tand l voiture qui est critique mis la mentalitee qui va avec
effectivement je sais que toi tu est cool et que tu n'est pas comme les autre mec qui vienne foutre la merde(quand t'avai ta tigra et encore maintenant), c'est le fait que tu dise qu'il y en a qui vienne en non jap
moi defois un ami qui aime bien les voiture et qui n'est pas un jacky vien en meme temps ke moi avec sa non jap seat ibiza bleu, d'ailleurs il se gare plu loin que nous, il vien pour parlé et rien d'autre, il ne vien pas foutre la merde

c'est pas à cause de ça que la merde commence, ou alors pas beaucoup, je pense pas que les mec de jpcar ramene des non jap qui se la raconte

mais mercredi gt pas la j'ai pas vu ce qui c'est passé, moi je pense plutot que c'est la sortie du ciné qui attire les merdeux
flea77 a écrit :effectivement je sais que toi tu est cool et que tu n'est pas comme les autre mec qui vienne foutre la merde(quand t'avai ta tigra et encore maintenant), c'est le fait que tu dise qu'il y en a qui vienne en non jap
moi defois un ami qui aime bien les voiture et qui n'est pas un jacky vien en meme temps ke moi avec sa non jap seat ibiza bleu, d'ailleurs il se gare plu loin que nous, il vien pour parlé et rien d'autre, il ne vien pas foutre la merde

c'est pas à cause de ça que la merde commence, ou alors pas beaucoup, je pense pas que les mec de jpcar ramene des non jap qui se la raconte

mais mercredi gt pas la j'ai pas vu ce qui c'est passé, moi je pense plutot que c'est la sortie du ciné qui attire les merdeux

ce n'est pas les non jap que je critique mais les proprio "keke" (ils y en a parmis les jap certain comprendrons d'autres moin LOL)
apres il faut dire que depuis un certain temp il y a de plus en plus de non jap (pour un rasso jp car c'est pas le top quand meme) et que parmis les nouveau arrivant certain sont tres cool (genre le mec avec son ford turbo) et d'autre bcp moin (genre les 400cv reparti en 15/16 auto de mercredi dernier)
effectivement roadrunner, j'ai lu trop vite
c'est vrai que les kéké font chié
il c'est passé quoi exactement mercredi??

sinon on à cas testé un soir de partir autre part voir si on sera trankil ou pas?? vous en pensé koi
desolé roadrunner mais je passe pas ce soir je suis rincé
mais surement une prochaine
a+
ce soir je serais la vers 21h15
Ce soir je suis chez moi... LOL LOL Sac
Suzuki Man a écrit :desolé roadrunner mais je passe pas ce soir je suis rincé
mais surement une prochaine
a+

ps grave je passerais directement te voir un de ses jours me faire payer un kfe en sortant du taff ^^

Anonymous

OpiKanoba a écrit :Z'avez le parking de boissénart qu'est pas loin (la ou y'avait des runs y'a dix ans)

je ne suis pas d'accord avec ton info à propos de VILLIERS EN BIERE. Wink
Certes,il y a eu il y a quelques temps une descente en bonne et dûe forme de la Force à la demande du PREFET. Oops!
ce fut un vendredi soir.
Cependant, il n'y a pas eu de soucis étant donné que nous sortions du resto... 8) 8) 8)
Il faut avouer que certains -extérieurs- squattaient le parking à des fins de runs, drift..et j'en passe avec des patinettes ...
ceci peut se comprendre car faire les "fous du volant" aux heures où des salariés sortent de leur travail ou des clients également, je trouve cela normal cette descente!
celui qui n'a rien à se reprocher est clair dés le départ!
Je note que ces "fameux fous" ne font pas parti de Japcars..ou du moins ils sont discrets! :roll:
ceci donc ne nous concerne en rien! Wink

Aujoud'hui, je conseille fortement de se comporter en adulte et d'éviter lors de "concentre", des "gestes" voire des comportements "malsains".
En clair, réunion oui, mais de bêtises....NON
Bonne continuation à tous...et je passerai bientôt au CARRE! Wink
A plus les Passionnés Wink
XV a écrit :
OpiKanoba a écrit :Z'avez le parking de boissénart qu'est pas loin (la ou y'avait des runs y'a dix ans)

je ne suis pas d'accord avec ton info à propos de VILLIERS EN BIERE. Wink
Certes,il y a eu il y a quelques temps une descente en bonne et dûe forme de la Force à la demande du PREFET. Oops!
ce fut un vendredi soir.
Cependant, il n'y a pas eu de soucis étant donné que nous sortions du resto... 8) 8) 8)
Il faut avouer que certains -extérieurs- squattaient le parking à des fins de runs, drift..et j'en passe avec des patinettes ...
ceci peut se comprendre car faire les "fous du volant" aux heures où des salariés sortent de leur travail ou des clients également, je trouve cela normal cette descente!
celui qui n'a rien à se reprocher est clair dés le départ!
Je note que ces "fameux fous" ne font pas parti de Japcars..ou du moins ils sont discrets! :roll:
ceci donc ne nous concerne en rien! Wink

Aujoud'hui, je conseille fortement de se comporter en adulte et d'éviter lors de "concentre", des "gestes" voire des comportements "malsains".
En clair, réunion oui, mais de bêtises....NON
Bonne continuation à tous...et je passerai bientôt au CARRE! Wink
A plus les Passionnés Wink

Bonjour à tous,

Je confirme les dires de notre ami XV Big Grin

Ce jour là j'y était aussi, et je peux vous dire que tout c'est très bien passé pour nous Wink

C'était bien la première fois que je voyais un tel contrôle sur le parking du centre commerciale ! Big Grin

La charte des réunions avec XV, sont pour les membres Big Grin :

- Convivialité
- Simplicité
- Respect
- Bonne ambiance
- Courtoisie

Ce qui est prohibé :

- Pas de run
- Pas de cramage de gommes
- Pas de pétage de sonomètres
Rien qui puisse nuire à l'image de la rencontre Wink

Ce qui est toléré :

- Les filles (surtout blonde LOL LOL ) et de la bonne humeure et surtout de l'humour !!! Big Grin

Voilà pour le résumé Wink

Bonne continuation à vous tous Wink

Amicalement.
Juanito a écrit :Ce qui est toléré :

- Les filles (surtout blonde LOL LOL ) et de la bonne humeure et surtout de l'humour !!! Big Grin

Tu veux certainement dire "obligatoire" car sans ça, il reste plus grand chose... LOL

Wink
salut!!

alors pour boissenart, 2-3 morts même en 10 ans , c'est deja de trop...la route est pourrave, les camions, pas de places pour se poser!!

pour le carré, faut que je matte un truc, car j'ai un pote qui m'a dit qu'apparemment mercredi dernier ou celui d'avt, la PN était passée (pas la 307) le scenic,..visiblement quelqu'un a dû en faire part au service competent (de part le bruit, le nombre de voiture...ou autre j'en sais que dalle, c'est même pas précisemment pour du bordel..enfin ça j'en sais que dalle); bon pas eu de mauvais retour à mon niveau, mais je crois qu'etant sur un parking public, il va falloir se faire un choix car qd je suis passé au retour de mes vacances, j'ai bien vu que d'autres personnes s'etaient greffées ...bon pas directement toujours derrière une haie...lool;
mais il ne faudrait pas que le groupe japancar , ne soit confonfu avec le groupe keke du mercredi soir!!

car ça va vite..un kéké qui part à fond sur le parking, qui passe à côté d' un ptit vieux qui sort avec sa femme du resto et vous pouvez être sûr qu'on va se faire virer...

donc étant donné que c'est un parking libre, je me vois pas ( même si c'est faisable) allez dire aux kékés de se garrer plus loin, et qu'on était les premiers... ...ça va deboucher sur d'interminables discutes ss fin et en plus ils auront la loi de leur côté;
bref pour moi, la migration sur un autre coin du parkingeeee s'impose...même si ça changera pas grand chose au niveau distinguo, vaut mieux migrer sous la dalle, sous la lumière..au moins on sera vu!!

et là faudra marquer son territoire (mdrr)..qd on se pose sous la dalle, on est jamais emmerdé..des qu'on se pose vers les poneys, c'est kékéland...

Bon voilà! je me rencarde pour le reste.
Plutôt d'acc' avec Chris !! Wink 8)
enfin bon pour l'instant ca reste ocasionnel, ce mercredi aucun indésirable n'est venu ce greffer. Pas de nécessité de bouger.

Regardez le rassemblment ricaine a la ferriere, ya tjrs un ou 2 boulet a chq fois meme parmis les ricaines et ca se passe tres bien.