Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ScreamingTires a écrit :Moi je viens avec une pelle pour t'accueillir toi et ton pocket (souviens toi Magny-Cours... Wink) !! :] Wink LOL

jojovti, ça serait cool de te revoir !! 8) (avec une nouvelle monture ? Wink)

lol ba ouai depuis le temps.............
pas de nouvelle monture pr l'instant.............j'ai bien dis pr l'instant Wink
Hé hé hé !!! Wink 8)
moi je sais pas tout dépendra de mademoiselle
oups j'en ai trop dit Wink
jojovti a écrit :
ScreamingTires a écrit :Moi je viens avec une pelle pour t'accueillir toi et ton pocket (souviens toi Magny-Cours... Wink) !! :] Wink LOL

pas de nouvelle monture pr l'instant.............j'ai bien dis pr l'instant Wink
falais pas vendre la dinde! :]
enfin, c cool, sa fesait longtemps, qu'on c t pas vu! Wink
hé, il y a japanspirit, qui est pas trop chaud mais qu'il passerais s'il y a du monde!
donc ... Big Grin
quequ'un a des nouvelles de spark? :]
tu parle de ta voiture encore

tout ceux qui vienne le mercredi save que tu est g.y LOL

present pas longtemp normalement
naru a écrit :
jojovti a écrit :

falais pas vendre la dinde! :]
enfin, c cool, sa fesait longtemps, qu'on c t pas vu! Wink
hé, il y a japanspirit, qui est pas trop chaud mais qu'il passerais s'il y a du monde!
donc ... Big Grin
quequ'un a des nouvelles de spark? :]

t'inquietes...........je laisse passer un peu de temps et je me reprend un bon joujou!!!
sparky viens ce soir normalement
C'est con que je ne puisse plus venir , car je commence a 5h le matin donc ....
jojovti, haaa!!! Big Grin sa fait plaisir des nouvelles comme sa! Big Grin
Muad-Dib, merci muad! Wink cool que ton pote vienne en pocket aussi! Wink
julien2000, fo etre malin : je commence a 6h, donc g fait dodo cet aprem, comme sa frais ce soir, puis re-dodo! comme sa, sa va!!! Wink
encore une soirée sympa si les pauv naze avec la r21turbo la sub et la fiat turbo n'etais pas venu, bon comme ils ont vu que personne les calculais et que yavais pas leurs pote kéké ils sont partis. Pourvu qu'on les revois pas.

Sinon ViVe les pockets bike!!!! Langue
pourquoi ils étaient pas sympa les intrus ? ils ont fait les cons ?

Peut etre serait il bon de changer de coté à senart la prochaine fois, genre dans le parking mais à l'opposé histoire qu'ils ne se rendent pas compte que c'est régulierement tous les mercredis et que toute la smala se ramène..
JapanSpirit a écrit :pourquoi ils étaient pas sympa les intrus ? ils ont fait les cons ?

Peut etre serait il bon de changer de coté à senart la prochaine fois, genre dans le parking mais à l'opposé histoire qu'ils ne se rendent pas compte que c'est régulierement tous les mercredis et que toute la smala se ramène..
+1
c les blarfs qui ont pourris nos RDV a bret' !!! Evil
sa m'enerve ... :roll:
sa va encore etre concours star wars avec leurs potes blaireaux ... :roll:
sinon, c t sympa come d'hab'! Wink
PS : je vous met une piquette avec mon pocket!! LOL
PS 2 : je me tappe l'affiche avec mon demareur collé!! LOL
merci du coup de main! Wink
Ils ont pourris bretigny comment ? Big Grin
a faire les cakes

sinon super j'ai perdue mes clés j'ai due faire sauter la serrure pas cool du tout
Coucou a vous, je suis la copine de pocketeur (noir) ! Jvoulais vous dire que vous etes tous cools meme si vous parlez en martiens pour moi...va falloir que je m'habitue ! lol et Puis Mumu contente de te revoir Big Grin Voila c'est tout...

Et puis désolé d'etre partie comme ca mais j'avais pas vu l'heure et je bosse aujourd'hui Sad

bye bye
naru a écrit :jojovti, haaa!!! Big Grin sa fait plaisir des nouvelles comme sa! Big Grin
Muad-Dib, merci muad! Wink cool que ton pote vienne en pocket aussi! Wink
julien2000, fo etre malin : je commence a 6h, donc g fait dodo cet aprem, comme sa frais ce soir, puis re-dodo! comme sa, sa va!!! Wink

ouai ca faisait longtemps............

sinon mortel les pockets..................bientot on arsouillera ensemble LOL LOL Wink
lyly, t'inquiete on parlera plus normal, la prochaine fois! LOL
jojo, ok ben y a plus qu'a reparer un peu mon bordel .... et monter un turbal de smart!! Twisted
naru a écrit :lyly, t'inquiete on parlera plus normal, la prochaine fois! LOL
jojo, ok ben y a plus qu'a reparer un peu mon bordel .... et monter un turbal de smart!! Twisted
ca c gentil car j'ai vraiment rien compris lol...et en + j'avais bosser juska 20h donc la lyly etait HS lol
Lyly a écrit :
ca c gentil car j'ai vraiment rien compris lol...et en + j'avais bosser juska 20h donc la lyly etait HS lol
moi je me suis couché a 3h et levé a 6h !!! et chui frais!!! Big Grin
mon secret? : dodo le jour d'avant pendant tout l'apres midi!! LOL
bon je sais c pas forcement fesable! Wink
ben bon courage! Wink
naru a écrit :
Lyly a écrit :
moi je me suis couché a 3h et levé a 6h !!! et chui frais!!! Big Grin
mon secret? : dodo le jour d'avant pendant tout l'apres midi!! LOL
bon je sais c pas forcement fesable! Wink
ben bon courage! Wink
Mdr mé moi je pe pas !!! je boss tous les jours jusqu'a 20h donc voila je pe pas dodo et puis j'ai qq probleme pour dormir donc voila ! enfin bon, on se débrouille comme on peux lol
Bonne pitite soirée, m'sieur JapanSpirit la prochaine fois tu payes ton tour de RX7 : madame y a eu droit alors je veux le mien aussi... :] LOL Wink
Sinon ben je pense que le coup de changer de coté pour éviter les cakes ça le fait !! Surtout qu'il y'a de nouveau la "terrible" 21 du club des "Amis du Rupteur à Froid et de la Coupure de Turbo à Chaud" !!! :crzy: LOL LOL
3 caisses turbo : 3 run à froid + coupure à chaud :top: c'est du grand art !!!
dj_spark a écrit :3 caisses turbo : 3 run à froid + coupure à chaud :top: c'est du grand art !!!
attendez là !!! nous avons du boulet niveau mondial là!!! LOL
c'etait bien sympathik cette petite soirée kan meme Smile
c'est vrai qu'ils avaient l'air un peu excités les turbo-men Big Grin en arrivant je ne les sentais pas à leur place, ils restaient dans leur coin.

Sinon je suis content, j'ai bouffé un bon quart de réservoir hier soir Confused
Faut dire que je suis pas rentré pèpère non plus mais bon... Je viens en Logo la prochaine fois Big Grin
JapanSpirit a écrit :c'est vrai qu'ils avaient l'air un peu excités les turbo-men Big Grin en arrivant je ne les sentais pas à leur place, ils restaient dans leur coin.

Faut dire que je suis pas rentré pèpère non plus mais bon... Je viens en Logo la prochaine fois Big Grin

je confirme t pas rentré pepere ^_^ c dur de te suivre kan tu commence a ouvrir Big Grin
JapanSpirit a écrit :Faut dire que je suis pas rentré pèpère non plus mais bon... Je viens en Logo la prochaine fois Big Grin
alàlà, sa sert d'avoir une auto sportive rotative!!! :roll:
t'aurais du l'acheter au 1/18eme et la metre dans une vitrine si c pas pour rouler avec! LOL
ZEeD a écrit :
JapanSpirit a écrit :c'est vrai qu'ils avaient l'air un peu excités les turbo-men Big Grin en arrivant je ne les sentais pas à leur place, ils restaient dans leur coin.

je confirme t pas rentré pepere ^_^ c dur de te suivre kan tu commence a ouvrir Big Grin

Big Grin Je roule rarement comme ça, et encore, je l'ai meme pas poussée jusqu'au bout (pourtant c'était pas l'envie qui me manquait de pousser la 5 mais la route sy pretait mal, ça n'aurait pas été intelligent) J'ai joué un peu mais je levais constamment le pied histoire de reprendre une vitesse de croisière "raisonnable". Un petit décrassage de temps en temps ça fait du bien et ça refroidit la bebete.
Y a quelques uns qui roulaient bien vite aussi, genre la FIAT (ou SEAT j'ai pas bien reconnu) qui m'a collé au cul pour passer sur la fin et que j'ai laissé passer. Lui il était pied au plancher avec son tacot qui tient pas la route le ouf.
JapanSpirit a écrit :
ZEeD a écrit :

Big Grin Je roule rarement comme ça, et encore, je l'ai meme pas poussée jusqu'au bout (pourtant c'était pas l'envie qui me manquait de pousser la 5 mais la route sy pretait mal, ça n'aurait pas été intelligent) J'ai joué un peu mais je levais constamment le pied histoire de reprendre une vitesse de croisière "raisonnable". Un petit décrassage de temps en temps ça fait du bien et ça refroidit la bebete.
Y a quelques uns qui roulaient bien vite aussi, genre la FIAT (ou SEAT j'ai pas bien reconnu) qui m'a collé au cul pour passer sur la fin et que j'ai laissé passer. Lui il était pied au plancher avec son tacot qui tient pas la route le ouf.
la fiat coupé jaune? deja il conduit comme un ouf, et venais faire des runs avec nous a bret' alors qu'on lavais mm pas invité et en plus fiat sa rime avec fiote! LOL
laisse tomber, son moteur fera pas 6 mois! LOL
Je parlais pas de ça, sur le chemin du retour, juste avant que je prenne ma sortie, y a un fou furieux en fiat ou seat qui est arrivé derrière moi (je roulais quand meme vite) et qui a fait ce que je déteste, collage de parechoc pour que je me pousse, j'avais deux choix, écraser la pédale pour lui montrer que moi je suis pas pied au plancher ou lui laisser le passage ce que j'ai fait vu la route.