moi je sais pas tout dépendra de mademoiselle
oups j'en ai trop dit
jojovti a écrit :ScreamingTires a écrit :Moi je viens avec une pelle pour t'accueillir toi et ton pocket (souviens toi Magny-Cours... ) !! :]
jojovti, ça serait cool de te revoir !! 8) (avec une nouvelle monture ? )
lol ba ouai depuis le temps.............
pas de nouvelle monture pr l'instant.............j'ai bien dis pr l'instant
falais pas vendre la dinde! :]
enfin, c cool, sa fesait longtemps, qu'on c t pas vu!
hé, il y a japanspirit, qui est pas trop chaud mais qu'il passerais s'il y a du monde!
donc ...
quequ'un a des nouvelles de spark? :]
tu parle de ta voiture encore
tout ceux qui vienne le mercredi save que tu est g.y
present pas longtemp normalement
sparky viens ce soir normalement
C'est con que je ne puisse plus venir , car je commence a 5h le matin donc ....
jojovti, haaa!!!
sa fait plaisir des nouvelles comme sa!
Muad-Dib, merci muad!
cool que ton pote vienne en pocket aussi!
julien2000, fo etre malin : je commence a 6h, donc g fait dodo cet aprem, comme sa frais ce soir, puis re-dodo! comme sa, sa va!!!
encore une soirée sympa si les pauv naze avec la r21turbo la sub et la fiat turbo n'etais pas venu, bon comme ils ont vu que personne les calculais et que yavais pas leurs pote kéké ils sont partis. Pourvu qu'on les revois pas.
Sinon ViVe les pockets bike!!!!
pourquoi ils étaient pas sympa les intrus ? ils ont fait les cons ?
Peut etre serait il bon de changer de coté à senart la prochaine fois, genre dans le parking mais à l'opposé histoire qu'ils ne se rendent pas compte que c'est régulierement tous les mercredis et que toute la smala se ramène..
JapanSpirit a écrit :pourquoi ils étaient pas sympa les intrus ? ils ont fait les cons ?
Peut etre serait il bon de changer de coté à senart la prochaine fois, genre dans le parking mais à l'opposé histoire qu'ils ne se rendent pas compte que c'est régulierement tous les mercredis et que toute la smala se ramène..
+1
c les blarfs qui ont pourris nos RDV a bret' !!!
sa m'enerve ... :roll:
sa va encore etre concours star wars avec leurs potes blaireaux ... :roll:
sinon, c t sympa come d'hab'!
PS : je vous met une piquette avec mon pocket!!
PS 2 : je me tappe l'affiche avec mon demareur collé!!
merci du coup de main!
Ils ont pourris bretigny comment ?
a faire les cakes
sinon super j'ai perdue mes clés j'ai due faire sauter la serrure pas cool du tout
Coucou a vous, je suis la copine de pocketeur (noir) ! Jvoulais vous dire que vous etes tous cools meme si vous parlez en martiens pour moi...va falloir que je m'habitue ! lol et Puis Mumu contente de te revoir
Voila c'est tout...
Et puis désolé d'etre partie comme ca mais j'avais pas vu l'heure et je bosse aujourd'hui
bye bye
lyly, t'inquiete on parlera plus normal, la prochaine fois!
jojo, ok ben y a plus qu'a reparer un peu mon bordel .... et monter un turbal de smart!!
naru a écrit :lyly, t'inquiete on parlera plus normal, la prochaine fois!
jojo, ok ben y a plus qu'a reparer un peu mon bordel .... et monter un turbal de smart!!
ca c gentil car j'ai vraiment rien compris lol...et en + j'avais bosser juska 20h donc la lyly etait HS lol
Lyly a écrit :naru a écrit :lyly, t'inquiete on parlera plus normal, la prochaine fois!
ca c gentil car j'ai vraiment rien compris lol...et en + j'avais bosser juska 20h donc la lyly etait HS lol
moi je me suis couché a 3h et levé a 6h !!! et chui frais!!!
mon secret? : dodo le jour d'avant pendant tout l'apres midi!!
bon je sais c pas forcement fesable!
ben bon courage!
3 caisses turbo : 3 run à froid + coupure à chaud :top: c'est du grand art !!!
dj_spark a écrit :3 caisses turbo : 3 run à froid + coupure à chaud :top: c'est du grand art !!!
attendez là !!! nous avons du boulet niveau mondial là!!!
c'etait bien sympathik cette petite soirée kan meme
c'est vrai qu'ils avaient l'air un peu excités les turbo-men
en arrivant je ne les sentais pas à leur place, ils restaient dans leur coin.
Sinon je suis content, j'ai bouffé un bon quart de réservoir hier soir
Faut dire que je suis pas rentré pèpère non plus mais bon... Je viens en Logo la prochaine fois
JapanSpirit a écrit :Faut dire que je suis pas rentré pèpère non plus mais bon... Je viens en Logo la prochaine fois
alàlà, sa sert d'avoir une auto sportive rotative!!! :roll:
t'aurais du l'acheter au 1/18eme et la metre dans une vitrine si c pas pour rouler avec!
Je parlais pas de ça, sur le chemin du retour, juste avant que je prenne ma sortie, y a un fou furieux en fiat ou seat qui est arrivé derrière moi (je roulais quand meme vite) et qui a fait ce que je déteste, collage de parechoc pour que je me pousse, j'avais deux choix, écraser la pédale pour lui montrer que moi je suis pas pied au plancher ou lui laisser le passage ce que j'ai fait vu la route.